vraneth1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 plus exactement de douai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ok c'est cool et la team béthunoise? je v les contacter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ca y est mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 houla il y a du monde la, aller hop commande de voitures et ben non pas encore tous de suite snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon59470 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Salut tout le monde, moi ce soir je suis là. Le temps est avec nous, c'est super. Je prends la honda. Embrayage changé. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 moi je ne serai pas là sauf si il y a de nouvelle voitures, dans ce cas passer moi un ptit coup de tél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganef1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 je pense remettre mon grain vendredi prochain car elle est enfin fini ma charette:humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 et pour moi hier soir j'ai étais a coter de lille (pour pas dire ou!!!) avec nico (S16) et bonne soirée malgrès l'orage sur la route mais il y a eu quand même des runs bien sympa avec pas mal de voitures mais apparament d'habitude il y en a plus!! des TCT powaaa, golf VR6 turbo, 850i, sub, polo, corrado g60...ect et demain il y a C******? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 maintenant je peux dire!!! Cambrai c'est terminé, il on mis des butes de terre sur la piste donc plus de ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oui j'ai vu ca aussi c'est juste de la terre et du gravat mais surtout on voit l'intention des autorités d'interdire l'acces a une proprieté privée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 et apré il vont se plindre qu'on fait sa sur autoroute ou sur route ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bah ouai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 vraneth a écrit:oui j'ai vu ca aussi c'est juste de la terre et du gravat mais surtout on voit l'intention des autorités d'interdire l'acces a une proprieté privée! ou alors ils v'ont nous refaire une superbe ligne droite sans bosse ni nid de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 dommage cette ligne droite été fort sympathique et en plus assez en retrait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann59111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 soirée sympa a refaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 yann c'est comme sa tous les vendredi effectivement pas mal de voiture 2 gt turbo fiesta turbo M3 206 s16 golf V gti 307 cc golf gti 16 206 rc clio rs 106 sport 205 rolland garros 309 gti golf gt tdi megane monte carlo .... les vidéos seront disponible courant de l'apré midi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 J4espere qu'il aura autant de voiture qd on va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tinquiète pas on va essayer de regrouper le max de voiture ce soir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 voici comme promit les vidéos de hier soirgt turbo vs megane monte carlo : https://www.dailymotion.com/cabrioboy59/video/10381898megane monte carlo vs 206 s16https://www.dailymotion.com/cabrioboy59/video/10382089fiesta 1600 turbo vs 206 s16https://www.dailymotion.com/cabrioboy59/video/10382164gt turbo vs fiesta 1600 turbohttps://www.dailymotion.com/cabrioboy59/video/10382238gt turbo bleu vs golf II gti 16https://www.dailymotion.com/cabrioboy59/video/x66iu0_gt-turbo-vs-golf-ii-gti-16_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Moi je suis chaud !!@@!! demain ligne Group N et bientot admission dynamique et peut etre volant moteur allégé Donc UP UP UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 damss tu as quoi comme ligne sur ta caisse actuellement c'est pas deja du grp n? parce que ca gueule deja fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est le moteur qu'est ce que tu veux c'est nerveux une xsi ^^Juste une ligne directe et un échappement devil Gr N c'est plus bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 et bien ca promet je suis battu! au faite elle est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 vraneth a écrit:oui j'ai vu ca aussi c'est juste de la terre et du gravat mais surtout on voit l'intention des autorités d'interdire l'acces a une proprieté privée!c'est clair!! tu connait personne qui a un tracteur sur Cambrai?!!!c'est pa etre possible que des gars de la bas enlève tous c'est faisable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui d'alleur y parait que c'est les riverains qui ont fait ca! Alor ce qu'ils ont mis on peut le virer sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 vraneth a écrit:oui d'alleur y parait que c'est les riverains qui ont fait ca!Alor ce qu'ils ont mis on peut le virer sans aucun doutela dernière fois que j'ai été la bas, on en as fait quand meme mais sur courte distance.. et a la fin forcément on a vu les gengen.il nous on dit que c'est eux qui on mis ça a cause des plaintes des voisins pour le bruit:boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 S3nicodk a écrit:vraneth a écrit:oui d'alleur y parait que c'est les riverains qui ont fait ca!Alor ce qu'ils ont mis on peut le virer sans aucun doutela dernière fois que j'ai été la bas, on en as fait quand meme mais sur courte distance.. et a la fin forcément on a vu les gengen.il nous on dit que c'est eux qui on mis ça a cause des plaintes des voisins pour le bruit:bouletok des rdv encore prévus la bas ou c en standby? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut nico quand tu parle de tracteur pour netoyer la piste c est de mon combi que tu cause je te prend sur 4 metre depart lancer quand tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo2210 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ha un revenant , toujours rouge le combi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oh lala il a lu sa notice pour savoir comment utiliser son pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 combi a écrit:Salut nico quand tu parle de tracteur pour netoyer la piste c est de mon combi que tu cause je te prend sur 4 metre depart lancer quand tu veux lol non non c'est pas de ton combi que je parle!!! mdr!!mais d'un vrai tracteur avec une pelle devant franchement le type en a pour 1h a tous enlever et c'est reparti donc oui pour le moment c'est en standby malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 cloclo2210 a écrit:ha un revenant , toujours rouge le combi ?tu va venir faire des runs en raptor cloclo!?!!! ca allume ces bêtes la...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Un combi ! ya du level sur DK oblige le 22 vraneth je viens ! Pareil que Combi sur les 4 premier mettres je vous prend tous ! Mdr ya vraiment des Smiley a jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon59470 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Salut tout le monde. Est-ce qu'il y a quelque chose ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 salut simon com dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 les graviers ne sont pas l'oeuvre des perdro................. 1 ami habitant la ville m'a explique que c'etait pour les besoins d'un film (avec depardieu) et qui envisager de refaire le bitume.d'ou la terre provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 je parler de la terre soory............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 david l abarthien a écrit:les graviers ne sont pas l'oeuvre des perdro................. 1 ami habitant la ville m'a explique que c'etait pour les besoins d'un film (avec depardieu) et qui envisager de refaire le bitume.d'ou la terre provisoireallé? ça ça serai cool mais de ou il sort ça ton pote?moi je suis occupé de voir pour une autre piste je vais la voir lundi ou mardi et je vous tient au courant les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkass 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 nico je t croizé a cdk stap tété en cab t chiez tu di meme pa bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 non il se cache depuis qu'il a plu la S3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo2210 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Salut , alors c mort c...... ? c'est dommage pour une fois qu'il y avait un bon endroit , mais bon on trouvera d'autre Pour moi je vous presente Mr platre , mon nouveau compagnon pour 6 a 9 semaine , la galere-Fracture tibia 1 er tiers inférieur de le Diaphyse stable déplacer d'environ 3 degrés.-Entorse articulation talo-crurale (entre le tibia, le talus et le calcanéus) externe.-Entorse de gravité moyenne du ligament collatéral latéral (LCL) avec rupture de 2 faisceaux du LCL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 comment ta fais ca ? grosse chute ou carton ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo2210 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 grosse chute , mais bon si du pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo2210 0 Posté(e) le 1 août 2008 quelque chose de prevu ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 1 août 2008 [quote="milkass"]nico je t croizé a cdk stap tété en cab t chiez tu di meme pa bonjour[/quoteje suis désolé je n'ai pas du te voir sinon je torai dit bonjour quoique!! nan mais moi je suis plus facilement repérable en cab!!! tu était en 206? tu ne la pas cartonné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 1 août 2008 106run a écrit:non il se cache depuis qu'il a plu la S3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 1 août 2008 cloclo2210 a écrit:Salut , alors c mort c...... ? c'est dommage pour une fois qu'il y avait un bon endroit , mais bon on trouvera d'autre Pour moi je vous presente Mr platre , mon nouveau compagnon pour 6 a 9 semaine , la galere-Fracture tibia 1 er tiers inférieur de le Diaphyse stable déplacer d'environ 3 degrés.-Entorse articulation talo-crurale (entre le tibia, le talus et le calcanéus) externe.-Entorse de gravité moyenne du ligament collatéral latéral (LCL) avec rupture de 2 faisceaux du LCL.et ben alors cloclo c'est chaud ça quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon59470 0 Posté(e) le 1 août 2008 salut tout le monde, est-ce qu'il y a quelque chose ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkass 0 Posté(e) le 8 août 2008 hey geo t la soir ;;;;? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites