cabrioboy59 0 Posté(e) le 9 juin 2008 content pour vous les amis le principale c'est que les képi était sympas et qu'il ont pas aligné a tir la rigot j'essayré d'étre là la prochaine maintenant que j'ai mi ma ligne je devrait plus étre trop occupé sur la gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Deux photos d'un rasso du Week end a Dunkerque Ya de bon petits coin franchement pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 9 juin 2008 dommage qu'il a plus vendredi soir ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ce pas grave.le beau temps s'est rattraper dimanche....super le rasso qui s'est deroule chez nous ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c cool le rasso t'aurais du le dire je serais venu g vu kil y avait des 106 ca m'aurait interessé. une prochaine foisssssss.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je me suis mis sur le forum david c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril59200 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c 'est quoi le nom de ce forum?? J'ai fait un petit passage vite fait vendredi soir, j'ai bien vu un petit attroupement, mais vu le temps............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tiens le voila http://www.gti-nord.net ils ont l'air cool et ya de bonnes tit caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo2210 0 Posté(e) le 12 juin 2008 sALUT TOUT LE MONDE ? QUELQUE CHOSE DE PREVU CE VENDREDI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 12 juin 2008 faut voir le temp comme d'habitude moi j'en ferai pas je serai en mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril59200 0 Posté(e) le 12 juin 2008 106run a écrit:tiens le voila http://www.gti-nord.netils ont l'air cool et ya de bonnes tit caisses MERCI:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo2210 0 Posté(e) le 12 juin 2008 cabrioboy59 a écrit:faut voir le temp comme d'habitude moi j'en ferai pas je serai en mégane ok alors rdv comme d'hab sur le parking vers 23 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ok pour le rdv (si il pleut pas) on se dit 22h45 sur le parking et on tarde pas car ils nous ont casser les couilles la semaine dernière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo2210 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ok ca marche , quel cote , lavage ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 l'autre c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo2210 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ok a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 13 juin 2008 alors du monde qui viens ce soir? parce que il pleut pas mais il a plu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bonne petite soirée hier malheureusement pas beaucoup de voiture mais bon le temp de la semaine et surtout de hier n'as pas arranger les chosesj'espére étre de la partie la semaine prochaine avec la gtvidéo de la del sol contre l'ax et la golfhttps://www.dailymotion.com/cabrioboy59/video/9707839del sol vs golfhttps://www.dailymotion.com/cabrioboy59/video/9708087 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganef1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 slt bein j en referai quand la megane sera totalement fini car la sa fait jacky toutch. prevu pour fin 2010:violence: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oui ok ca marche loic est venu avec la Rs et une clio 16pas mal du tout ca les beaux jours reviennent et les personnes aussi............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon59470 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Salut tout le monde. Petite soirée sympa vendredi. Ca y est j'ai commandé mon embrayage! lol. et je repasse en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oui ca sera mieux et tu fatiguera moins ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 17 juin 2008 une évo prette pour les runs lol http://videos.streetfire.net/video/EVO-IX-Light-Weight-Mod_162374.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkass 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je vous souhaite de la joie et plin de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 comment ils se la pètent.... tro content pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo2210 0 Posté(e) le 18 juin 2008 idem , on vien pour quel heure ???????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 18 juin 2008 15h : mairie de cappelle la grande 15h30 : église de cappelle la grande vin d'honneur ~17h : loon plage salle coluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo2210 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tout un programme ca ben felicitation et je vous souhaite plein de bonne chose pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 18 juin 2008 si sa vous dit sur bethune il ya des run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Oui çà serait cool d'organiser une rencontre entre Béthunois et Dunkerquois Vous avez un forum ? il y a quoi comme voitures sur Dunkerque ? vous faites le prochain rasso quel jour ? lieu et heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo2210 0 Posté(e) le 18 juin 2008 A des nouveau c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 19 juin 2008 cool geo encore une chouille yeeaaaahhhh!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Turbo62 a écrit:Oui çà serait cool d'organiser une rencontre entre Béthunois et Dunkerquois Vous avez un forum ? il y a quoi comme voitures sur Dunkerque ? vous faites le prochain rasso quel jour ? lieu et heure ? ah oui cool moi ça me dit bien.. enfin pour l'instant en tant que spectateur mais pourquoi pas.. vous avez quelque chose de bien de votre côter niveau route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 19 juin 2008 d'apré leur forum je diré : civic type R ,intégra type R 205 gti 16 subaru golf t16 corsa t16 S3, S4 106 s16 ...... bref trop lourd pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 oui par chez nous on a de tout: sub, evo, rs4, skyline, s3, m3, m5, civic type r, clio rs, ibiza cupra, 106 s16, swift sport, sunny gti-r, fiat coupé turbo, mégane rs, corsa opc, nissan s14, calibra turbo, ...etc.c'est une liste de ce que l'on peut voir assez régulièrement, mais en ce moment c'est plus calme... il y a de tout et des bonnes routes pour tester aussi Et en ce moment on roule par petit groupe en campagne donc si çà vous dit .... pas besoin de voitures puissantes pour s'amuser et pour suivre.et vous il y a quoi comme voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 19 juin 2008 nous on est souvent en gt turbo, 206 s16, golf gti 16, rover 16s,106 xsi,clio william , clio 16s, del sol,clio rs, 206 rc, 106 sport, golf gt tdi, S3 ...mais quand il fait beau des 106 s16, s4, honda, golf v gti, 205 gti 16 , r11 turbo, bora tdi reprog,golf II vr6, megane rs reprog se sont déja rejoint a noussi tu désire voir nos vidéo il te suffit de cliker sur le lien juste en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 ok merci... vous faites des rasso tous les combien ? çà serait bien de programmer une sortie ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 19 juin 2008 on se rejoint tous les vendredi soir... mais oui ce serai cool de s'organiser un truc enfin moi perso ça me bote bien (malgré que je n'ai plus ma voiture pour en faire!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Turbo62 a écrit:ok merci... vous faites des rasso tous les combien ? çà serait bien de programmer une sortie ensemble oui pourquoi pas mais il faudré fixer d'une date pas trop proche pour que nous réunissons pas mal de personnes ici et également d'un lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo2210 0 Posté(e) le 20 juin 2008 geo vas voir le post "run nord pas de calais " c'est interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merci claude je n'avais pas vu cela je tien a rapeler a tout le monde que je ne suis a la téte de rien du tout et que personne ne sera a la téte de quelques chose ici, cela marche trés bien comme cela donc autant continuer alors merci de ne pas faire attention a ce qu'on peu écrire dans les autre topic nous sommes un groupe ne l'oublier pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo2210 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tout a fait d'accord , ce soir y a quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkass 0 Posté(e) le 20 juin 2008 surment je v faire du brui g pa mon pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 20 juin 2008 comme dab le rassemblement aprés tout dépend les conducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 22 juin 2008 salut a tous des run sont prévu sur douai samedi avec des voitures de lille, lens, douai etc... qui serait partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo2210 0 Posté(e) le 22 juin 2008 des runs ou a douai ? ce sera comme cambrai , la journee sur piste ou bien le soir en pleine rue ????? Et ta voiture , tu as trouver ce qui clochai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 cloclo si tu pouvais essayer de ne pas dire le lieu ou on va peut etre se rassembler ca serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo2210 0 Posté(e) le 22 juin 2008 geo la dis avant nana !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites