Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cabrioboy59

run sur la région dunkerquoise

Messages recommandés

une sortie du coté de L... est prévu le vendredi 4 septembre en partance de dunkerque donc si des personnes veullent nous suivres dite le moi
pour le moment ont est 3 voitures : gt turbo , golf II gti 16s (ces derniers run avant de la vendre) et une clio rsi

present je pense aussi avec de gros du lourd enfin pref de la puissence pure !!
est ps: david faudra me dir en mp ou c'est merci

non personne daigne répondre aprés faut arréter de se plaindre qu'il y a rien sur dunkerque
perso moi aprés j'en fait plus car je démonte le moteur de la gt

oui pour cette année mais je rentre définitivement dans le nord début novembre donc on relancera tous sa début d'année vous verrez !!!

ha j'espere , si tu pouvais avoir raison
moi j'y crois plus , d'ailleur maintenant je vais a 60 km de dk pour les run et c bien mieux

j'ai jamais dit que sa se ferai a dunkerque ....
enfin on verra en début d'anné pour le moment la gt part en rénovation

ok donc moi perso j'ai vraiment pas peu venir vedredi mais bon ci quelqu'un veux faire un test meme en semaine ok et a qui c'est la 106 grise vitre tiente ex...hier a cora coudekerque ou il y avais le rds sur la vitre

oui peu etre quoi que je roule pas tout les jour avec (c'est pas ma voiture de tout les jours) et la sa va etre le derniere moi de sorti pour ma titine car apres c'est le garage jusque mi avril surment avec entre temp des modif et une peinture

Alors ca bouge par ici?? Tien des conaissances.. lol En meme temp dans la région on se connais casi tous..

bin moi la je fait un rasso le 9 janvier apres la voiture a son changement de capot pui preparation pour le passage en peinture donc pour le momment pa trop apres je veux bien teste les 400cv voir plus mais chuuut lol

pour moi pas possible mon AAC et parti en prépa et je doi refaire mes culbuteurs etc...
ma gt sortira pas pour les run avant le printemps dsl mais je peu passer voir les votre un soir sans soucis
de toute facon je prévoi de refaire des rasso sur dk courant 2010

donc pour ce qui son interré j'ai un forum sur dunkerque on il y a que de tres belle caisse tres sportive le forum reuni surtout des passionner de grosse mecanique et non pour faire des runs mais en mai ou juin on va teste nos voiture sur une piste autoriser tout la journer contre d'autre voiture sur valenciennes cool
donc voila ci sa vous interresse le forum est

http://dkautopassion.xooit.fr/index.php

bon bin aujourd'huit on a bien jouer avec quelque pote
mais bon je vous dit pas qui etait tout le temp devant

Déja la bleue c'est une Mitsu 3000Gt powaaaaaaaaaaaaaaaa
la 106 grise je suppose c'est une S16
ensuite la bleue avec les bandes blanches doit être une Ford Fiesta ST

j'ai essayé de deviné
a voir si c'est bon looooooooool

c'est rien j'ai peur de rien moi lol j'ai déja tester contre des clio rs , 206 rc ou encore golf V gti pour moi le principal c'est de passer un bon moment et de voir le potentiel de ma voiture vis a vis d'une autre
on se fera sa quand tu sera finit sur ma gt Wink

ok cabrioboy peu etre vendredi soir ci tes dispo ?
et meme ci mon embrayage un morfler severe la derniere foi donc a changer car il ne tien pas les 400cv snif donc j'doit en prend un renforcer

je vien juste de refaire un tour avec la mienne hier apré 3 mois d'hibernation dans mon hangard donc je pense pas que lui mettre direct des pousser comme sa soit la meilleur chose a faire
de plus je ne vai la chercher que samedi en début d'apré midi peu étre

• Créer...