cabrioboy59 0 Posté(e) le 21 août 2009 si tu veu on prévoi un jour pour se faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo2210 0 Posté(e) le 21 août 2009 oui si tu veux ce soir vais sur loos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 22 août 2009 une sortie du coté de L... est prévu le vendredi 4 septembre en partance de dunkerque donc si des personnes veullent nous suivres dite le moi pour le moment ont est 3 voitures : gt turbo , golf II gti 16s (ces derniers run avant de la vendre) et une clio rsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien 0 Posté(e) le 23 août 2009 present la bas .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo2210 0 Posté(e) le 24 août 2009 ha fait chier le 4 je fait la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 qui serez partant pour une ptit soiré sur dk vendredi 25 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 present si il y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix05 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 present je pense aussi avec de gros du lourd enfin pref de la puissence pure !!est ps: david faudra me dir en mp ou c'est merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Present s'il y a quelque chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix05 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 oula pas grand monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 il serez pas mal de mettre les voitures présente sa permettrez de faire une liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 alors pour vendredi des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 non personne daigne répondre aprés faut arréter de se plaindre qu'il y a rien sur dunkerque perso moi aprés j'en fait plus car je démonte le moteur de la gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef16s 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 moi présent avec ma golf pour certainement la dernieres fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 on se donne rendez vous a la station de lavage de auchan vers 22h45 et aprés on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 qui est présent ce soir alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo2210 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bah comme d'hab , personne ne repond , dk est mort et bien mort dommage dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oui pour cette année mais je rentre définitivement dans le nord début novembre donc on relancera tous sa début d'année vous verrez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo2210 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ha j'espere , si tu pouvais avoir raison moi j'y crois plus , d'ailleur maintenant je vais a 60 km de dk pour les run et c bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j'ai jamais dit que sa se ferai a dunkerque .... enfin on verra en début d'anné pour le moment la gt part en rénovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix05 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ok donc moi perso j'ai vraiment pas peu venir vedredi mais bon ci quelqu'un veux faire un test meme en semaine ok et a qui c'est la 106 grise vitre tiente ex...hier a cora coudekerque ou il y avais le rds sur la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est la voiture a a camille ,c'est une s16 peu étre qu'un jour on sera cote a cote a un feu rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix05 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oui peu etre quoi que je roule pas tout les jour avec (c'est pas ma voiture de tout les jours) et la sa va etre le derniere moi de sorti pour ma titine car apres c'est le garage jusque mi avril surment avec entre temp des modif et une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix05 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ah bin dunkerque c'est vraiment mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix05 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bon toujours rien ici grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oui c'est trés calme mais bon la saison aide pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 la mauvaise periode et aussi les fetes et le temps qui commence a se faire ennuyant ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix05 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ok donc on vera plus tard mes 400cv son pres en tout qua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs21 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Alors ca bouge par ici?? Tien des conaissances.. lol En meme temp dans la région on se connais casi tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 alors on met ca en route ou personne ???? oui stefrs2,des connaissances comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bin moi la je fait un rasso le 9 janvier apres la voiture a son changement de capot pui preparation pour le passage en peinture donc pour le momment pa trop apres je veux bien teste les 400cv voir plus mais chuuut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pour moi pas possible mon AAC et parti en prépa et je doi refaire mes culbuteurs etc...ma gt sortira pas pour les run avant le printemps dsl mais je peu passer voir les votre un soir sans soucisde toute facon je prévoi de refaire des rasso sur dk courant 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 donc pour ce qui son interré j'ai un forum sur dunkerque on il y a que de tres belle caisse tres sportive le forum reuni surtout des passionner de grosse mecanique et non pour faire des runs mais en mai ou juin on va teste nos voiture sur une piste autoriser tout la journer contre d'autre voiture sur valenciennes cool donc voila ci sa vous interresse le forum est http://dkautopassion.xooit.fr/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ok cabrioboy,comment va depuis le temps ???? vivement que ca retourne par chez nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 moi sa va je moccupe de ma ptite gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien 0 Posté(e) le 6 février 2010 ca a tourne hier (un pote m'a appellé) qui y est aller ????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 6 février 2010 sa a tourner ou a dunkerque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix05 0 Posté(e) le 6 février 2010 ah bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix05 0 Posté(e) le 13 février 2010 bon bin aujourd'huit on a bien jouer avec quelque pote mais bon je vous dit pas qui etait tout le temp devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 13 février 2010 sympas il y avait quoi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 février 2010 Déja la bleue c'est une Mitsu 3000Gt powaaaaaaaaaaaaaaaala 106 grise je suppose c'est une S16ensuite la bleue avec les bandes blanches doit être une Ford Fiesta ST j'ai essayé de devinéa voir si c'est bon looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix05 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui 2 106 une civic moteur modifier et une 3000gt et la fiesta st alléger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix05 0 Posté(e) le 14 février 2010 la je vais essaye bientot contre la nouvelle focus rs 305 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 14 février 2010 sympas j'auré bien essayer contre les 106 , la civic et la ptite fiesta st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix05 0 Posté(e) le 14 février 2010 pour infi la fiesta fait 170 cv et en plus alléger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 14 février 2010 c'est rien j'ai peur de rien moi lol j'ai déja tester contre des clio rs , 206 rc ou encore golf V gti pour moi le principal c'est de passer un bon moment et de voir le potentiel de ma voiture vis a vis d'une autreon se fera sa quand tu sera finit sur ma gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix05 0 Posté(e) le 15 février 2010 ok cabrioboy peu etre vendredi soir ci tes dispo ?et meme ci mon embrayage un morfler severe la derniere foi donc a changer car il ne tien pas les 400cv snif donc j'doit en prend un renforcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 15 février 2010 je vien juste de refaire un tour avec la mienne hier apré 3 mois d'hibernation dans mon hangard donc je pense pas que lui mettre direct des pousser comme sa soit la meilleur chose a fairede plus je ne vai la chercher que samedi en début d'apré midi peu étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix05 0 Posté(e) le 15 février 2010 ok cool qu'elle re roule en tout qua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui un ptit prob de batterie normal apré tout se temp mais si tu veu on peu se voir ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites