Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cabrioboy59

run sur la région dunkerquoise

Messages recommandés

ledent_T16 a écrit:
bonjour a tous,
l'association Team Zone Rouge 02 organise une journée privée run ou reprise le dimanche 24 mai 2009 qui se deroulera sur les pistes de Clastres(l'ancienne piste des run FFSA)
Restera a definir la longueur de piste pour le tirage de bourre soit 800metres d'acceleration et 800 metres pour le freinage ou alors 1000 metres d'acceleration et 600 metres de freinage.
cette journée est une location privée,de ce fait,il n'y aura pas de spectateur autorisé sauf ceux qui accompagnent le pilote.
la grille sera fermée des que tout le monde sera rentré et sera reouverte a la fin de la journée.
l'horaire de cette journée: de 10h a 17h sans pause,sauf pour ceux qui le souhaitent bien entendu.
1 pilote et 2 accompagnateurs seront autorisés et prévoir de l'essence d'avance.
le tarif est fixé la 25€ par voiture
donc ces règles sont obligatoires et a respecter si on ne veut pas être embêter ou avoir une commission de sécurité derrière nous.
Pour le nombre de voitures, on pense tabler sur 70 pour commencer car faut gerer et on ne tolerera aucun debordement pour nous puissions continuer regulierement autrement dit, celui qui ne respectera pas les consignes se verra exclure definitivement des journees run,cela va dans l'interet de tout le monde.

la piste fait 1.6 kilometres de long sur 45 metres de large,2 couloirs pour les reprise,un couloir de securité et un couloir pour revenir
un sanitaire sera mis a disposition pour cette journée
pas d'entrée pour les visiteurs,si on fait entrée des visiteurs on sera obligé d'avoir une commission de securité.
prevoir de quoi se restaurer et de l'essence car on n'ouvrent pas les grilles de la journée
il y aura de la place pour stocker les plateaux ou voitures accompagnatrices
il s'agit d'une journée privée donc rien a la clé,on est tous la pour s'amuser
vous pouvez envoyer votre demande a cette adresse: asso.Team-ZoneRouge02@hotmail.fr
ps: pour ceux a qui on a deja envoyé le paiement pour la journée qui a etait annulé soit nous comfirme ça venu pour le 24 mai 2009 et on encaissera en temps voulu ou alors on detruit le cheque si la personne le desire.


alors voici la longueur de piste qui va jusqu'a la semi remorque blanche au fond de la photo

la largeur de piste (45 metres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu veux commence a t entrainer on arrive quand t es chaud!!!!!sinon en tant que spectateurs y a rien à voir.t as encore des voitures qui run toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ledent_T16 a écrit:
bonjour a tous,
l'association Team Zone Rouge 02 organise une journée privée run ou reprise le dimanche 24 mai 2009 qui se deroulera sur les pistes de Clastres(l'ancienne piste des run FFSA)
Restera a definir la longueur de piste pour le tirage de bourre soit 800metres d'acceleration et 800 metres pour le freinage ou alors 1000 metres d'acceleration et 600 metres de freinage.
cette journée est une location privée,de ce fait,il n'y aura pas de spectateur autorisé sauf ceux qui accompagnent le pilote.
la grille sera fermée des que tout le monde sera rentré et sera reouverte a la fin de la journée.
l'horaire de cette journée: de 10h a 17h sans pause,sauf pour ceux qui le souhaitent bien entendu.
1 pilote et 2 accompagnateurs seront autorisés et prévoir de l'essence d'avance.
le tarif est fixé la 25€ par voiture
donc ces règles sont obligatoires et a respecter si on ne veut pas être embêter ou avoir une commission de sécurité derrière nous.
Pour le nombre de voitures, on pense tabler sur 70 pour commencer car faut gerer et on ne tolerera aucun debordement pour nous puissions continuer regulierement autrement dit, celui qui ne respectera pas les consignes se verra exclure definitivement des journees run,cela va dans l'interet de tout le monde.

la piste fait 1.6 kilometres de long sur 45 metres de large,2 couloirs pour les reprise,un couloir de securité et un couloir pour revenir
un sanitaire sera mis a disposition pour cette journée
pas d'entrée pour les visiteurs,si on fait entrée des visiteurs on sera obligé d'avoir une commission de securité.
prevoir de quoi se restaurer et de l'essence car on n'ouvrent pas les grilles de la journée
il y aura de la place pour stocker les plateaux ou voitures accompagnatrices
il s'agit d'une journée privée donc rien a la clé,on est tous la pour s'amuser
vous pouvez envoyer votre demande a cette adresse: asso.Team-ZoneRouge02@hotmail.fr
ps: pour ceux a qui on a deja envoyé le paiement pour la journée qui a etait annulé soit nous comfirme ça venu pour le 24 mai 2009 et on encaissera en temps voulu ou alors on detruit le cheque si la personne le desire.


alors voici la longueur de piste qui va jusqu'a la semi remorque blanche au fond de la photo

la largeur de piste (45 metres)




Personne de chaud???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tite question: est ce que ça va bougez sur dk le week du 8,9,10 mai, car je vien en g40 ce week là à dk et j'aimerais bien lui dégourdir les jambes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 8,9,10 mai je ne sais pas mais quelques chose se prépare pour le vendredi 15

effectivement une soirée est prévu sur dunkerque le 15 mai donc si des personnes sont intérréssé tenez moi au courant pour établir une liste des voitures succeptibles de venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soiré reporter pour cause de gros rasso au parking souterain de lomme
ceux qui désire y allez on peu partir ensemble de dunkerque si vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vers 22h a lomme apré on part de ou vous voulez on peu méme se rejoindre sur la route pour éviter a certain de faire un détour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok rendez vous au méme lieu qu'avant
ensuite pour l'heure comme il fo étre la bas pour 22H il fo partir de dk pour 21h00 21h15 max donc rendez vous au alentour de 20h45

PS : si imprévu de dernière minute téléphoner moi qu'on attende pas a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 a écrit:
ok rendez vous au méme lieu qu'avant
ensuite pour l'heure comme il fo étre la bas pour 22H il fo partir de dk pour 21h00 21h15 max donc rendez vous au alentour de 20h45

PS : si imprévu de dernière minute téléphoner moi qu'on attende pas a rien


ok ca marche en esperant qu'il ne pleuve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop mal la rasso d'aujourd hui , de belle caisse et surtout de bon run , mais un peu dangereux mais avec des caisses du tonnere , dont une vr6 turbo pshittttttt qui burn presque sur toutes les vitesse , bah il doit avoir des action chez uniroyal pffffffff

Moi quelque test avec geo
et un autre que je connais pas en clio
bizarement la clio est derriere moi et geo devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bonne petite soirée mais il est vrai que les runs de lille n'ont toujours pas perdu de leur insécurité
j'aurai bien voulut test contre la clio mais il s'est jamais mis a coté de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep le vr6T s'est apparement fait enrhummer par une jolie astra !

Par contre je cherche encore ou tu l'a vu cirer sur tout les rapports????

Que dire, les runs par ici en ce moment....ca pu du cul, des mecs bourrés qui viennent avec leurs pots kékés afin de foutre le bordel en vieille merguez diesel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a fait d'accord avec toi c'est pour cela que je ne suis pas rester tré tard

par contre petit queston la léon qui était avec nous c'était quoi une fr tdi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je pense qu'il se sympas d'essayer de refaire quelques run sur dunkerque mais pour cela il faut d'autre voiture que nous bien sur donc hésiter pas a parler autour de vous , comme sa on essaye de se faire une soiré sympas un de c'est quatre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vento-man a écrit:
au cas ou ce vendredi sur douai on se fais une petite soirée


sa pouvais pas étre samedi !!!
on s'ennuie a douai avec ma belle a chaque fois y'a rien !!!


et sinon a dunkerque y'a rien vendredi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx59 a écrit:
vento-man a écrit:
au cas ou ce vendredi sur douai on se fais une petite soirée


sa pouvais pas étre samedi !!!
on s'ennuie a douai avec ma belle a chaque fois y'a rien !!!


et sinon a dunkerque y'a rien vendredi ???


faut venir quand on fais une soirée, vas y avoir du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mettez moi au courant pour la prochaine !!

méme si vous préférer par mp pour préciser l'endroit !!!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un va sur l....... ce vendredi ?

moi j'y vais pour voir certainement

donc si ya des interesser on peut faire route ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y a des interessés pour ce vendredi en region lilloise !!! mp svp
rien de grandiose mais bon !!comme c est triste en ce moment !!
possibilité d avoir quelques bolides sous la main !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des pas cite le nom des villes stp
moi je vais pas a lille ce vendredi , mais presque a cote

ca a repris depuis un petit temps la bas avec une bonne trentaine de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cloclo2210 a écrit:
merci des pas cite le nom des villes stp
moi je vais pas a lille ce vendredi , mais presque a cote

ca a repris depuis un petit temps la bas avec une bonne trentaine de voiture


slt !!

pourra-tu me dire ou tu va ce soir ?? enfin se sera pour savoir la prochaine fois car ce soir y'a un rasso a st omer peu-étre
des runs aprés on verra !!

et ton endroit c'est régulièrement ou quoi ??

merci et bonne soiré !!
attention a vous !!
bye

céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx59 a écrit:
cloclo2210 a écrit:
merci des pas cite le nom des villes stp
moi je vais pas a lille ce vendredi , mais presque a cote

ca a repris depuis un petit temps la bas avec une bonne trentaine de voiture


slt !!

pourra-tu me dire ou tu va ce soir ?? enfin se sera pour savoir la prochaine fois car ce soir y'a un rasso a st omer peu-étre
des runs aprés on verra !!

et ton endroit c'est régulièrement ou quoi ??

merci et bonne soiré !!
attention a vous !!
bye

céline


ha la moutarde , tu vas sur st omer , c a quel heure ? sinon je monte sur lomme puis apres si y a les kepi je descendrai peut etre sur st omer
on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx insrit toi sur les site de la region nord pa de calais ca ira mieux tu veras!
gti nord,la team bethunoise etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon suite a la demande general , on relance les runs sur notre belle region , on veux avant tout des gens serieux , les keke gazouz neon tuning non merci , alors premier rdv de ce nouveau depart le vendredi 26 juin , heure et lieu de rdv par mp voili voilou , en esperant que ca bouge un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAHHH c cool ça, je serais de la partie en poloG40.
Merci de me dire l'endroit en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui pas de nouvelle , c normal , personn e ne s'est manifester pour les vendredi , manque de motivation et effet de la crise probablement , enfin , desole mais je vais pas organiser quelque chose si il y a juste deux personne d'interessee , et oui c la vie , dunkerque apparament est bien mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl prob de pc donc pas de possibilité de me connecter
les run dans notre région sont de plus en plus dur dur je passe de temps en temps les vendredi soir dans nos ancien endroit et il n'ai pas rare de voir une voiture de flic me croiser
sinon moi je suis tourjours partant (enfin apré que j'ai remi un peu les main sur la gt )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis jamais parti mais n'étant plus dans la région trés souvent j'avou ne plus trop m'intérrésser au run car quand je rentre dans le dunkerquois j'ai trop de chose a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcement ce soir mais prévoir sa une autre fois histoire de réunir un peu de voiture plutot que 3 ou 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demander ca il y a deux ou tois moi voir si des gens etait motive et j'ai juste eu une reponse c triste moi je suis co pour ce soir si tu as des contact previen les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...