Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cabrioboy59

run sur la région dunkerquoise

Messages recommandés

rsenic a écrit:
oui voila
ils se donne rendez vous a loos et partent pour lesquin ensemble
A toute a l"heure

ps: Je connais encire personne d'entre vous donc je vais pas vous reconnaitre mais si vous voyez une polo G40 violette n'hésitez pas a faire signe

moi tu me connais

A merde les gens évitons de siter des noms de ville !
merci de rectifier svp Loos c'est un le poins de Rdv ^^

Le soleil est au rdv !!!

bonne petite soirée, sauf pour titine en plus la derniere à lacher a la sortie de lillen donc plus de compresseur et plus d'altrnateur, j'ai fais toute la route avec golf 3 tdi ( un grand merci a toi, tu as vraiment assuré) qui m'éclairi car j'avais eteind mes phares pour econimiser de la batterie pour les pompe et l'allumage.
J'ai aussi ete victime de la anthomobile !!!
Merci à JC pour le verre, à ??? pour le tour en mégane et a tout les autre pour leur sympathie et leur accueil,
Promis je revien en octobre avec une G en bonne santé...
a bientot

dsl pour toi rsenic voila une raison du pourquoi je ne voulait pas me joindre a vous car avec ma gt j'auré eu trop peur d'avoir une galére de se type a 80km de chez moi j'ai déja eu le tour a c..... j'ai pas envi que sa recommence , je préfére attendre qu'elle soit en meilleur santé I love you

Oui hier bonne soirée j'ai bien pu tester la rs,j'ai un probleme avec mes jantes qui doivent etre plus voiler que je le pensais!A 210 tt mon train avant bouge a mort impossible de rendre plus difficilement,de tout facon j'ai pas tenter!
Le g40 a antho il marche dur a 200 il est 3,4 caisses devant apres ca stagne mais on a pas tester audela!
Avec la 21t d remo,je suis devant de 2 caisses(un poil moins peu etre)sur un 2 a 60 a 210!
Contre la mrs du pote,2 a 60 ou 3 a100 je suis sur son par choc a 200,il par un peu a 210
Contre le g40 de keutain,je suis devant en 2 a 60 et 30 a 100!
Donc correct je trouve mais je vais me demerder de trouver jantes 15 pouces en bonne etat!
Rscenic si tu es rentré a bon port c'est le principal on testera une prochaine fois

Uaip bien bonne soirée avec vous les gars, content d'avoir fait votre connaissance!! Puis je connais bien l'endroit ou on tirait... mais jamais testé là-bas, c'est plutot sympa!!

ah bien keutain t'es bien l'un des 1er a dire ca,je pense que la rocade dans notre coin va tres bien je pense a partir de 23h,t'es tranquille!
Faut faire gaffe au courbe!

merci d'etre passé dans notre secteur aussi ^^ ca fait toujours plaisir !
et du beau monde au Rendez vous comme toujours !!

je me rend conte que j'ai pas autant de pattate en 3e que les autres et sur les deux premier rapport je suis devant une s16 et une rallye ...

sans doute l'échappement remonté le jour même et une collier mal serré et pan la fuite..

Bref merci a l'équipe de Dunkerque d'être venue ! on se mare viens avec vous !
Prochaine fois si je peut c'est moi qui viens promis !

bonne petite soirée.
moi j ai juste tester avec la 21turbo:
en 2 a 40, je met direct 2 caisses et petit a petit il remonte sur chaque passage de rapport on a coupé a 210 il etais devant d une caisse.
lui en 3 moi en 4, il part d une caisseet apres c kif kif et en 4 tout les 2 a 90 environ je pars un peu puis il remonte me passeet arriver dans la courbe il lache, moi je passe la courbe a 210 et je tire jusqu a 225.
keutain va fallir que je test avec toi.

desolé pour toi jerome mais ct a prevoir, y avais des etincelles avant ton depart de douai.

a refaire bientot.

rsenic a écrit:
bonne petite soirée, sauf pour titine en plus la derniere à lacher a la sortie de lillen donc plus de compresseur et plus d'altrnateur, j'ai fais toute la route avec golf 3 tdi ( un grand merci a toi, tu as vraiment assuré) qui m'éclairi car j'avais eteind mes phares pour econimiser de la batterie pour les pompe et l'allumage.
Merci à JC pour le verre, à ??? pour le tour en mégane et a tout les autre pour leur sympathie et leur accueil,
a bientot

ya pas de soucis pour la route c'est normal...

S3nicodk a écrit:
rsenic a écrit:
a bientot

HAAA ct toi !!!
Encore merci, et puis elle marche bien cette golf 3 pucée !!! du coup en rentrant j'ai regardé les prix de cette voiture pour remplacer mon daily
En polo g40 sans G40 (courroie pété) j'aurais pas pu suivre

A bientot avec une G40 en forme.

oui voila la prochaine fois que vous bougez vous ns faites signe(team douaisienne lol)
J'ai gars de calonne qui va venir tester avec sa clio rs(meme prepa que moi) et aussi un slk et une leon 1.8t!
voila

pour ma part je ne pense pas faire des run autre part qu'à dunkerque car avec mes horaires de boulot j'ai trop la fléme de faire la route dérrière et je préfére me réserver pour le printemp quand ma gt sera finit (enfin je pense) geek

rsenic a écrit:
S3nicodk a écrit:
rsenic a écrit:
a bientot

HAAA ct toi !!!
Encore merci, et puis elle marche bien cette golf 3 pucée !!! du coup en rentrant j'ai regardé les prix de cette voiture pour remplacer mon daily
En polo g40 sans G40 (courroie pété) j'aurais pas pu suivre

A bientot avec une G40 en forme.

c'est vrai que ca roule plutôt bien... et ça consomme rien surtout!!! je croit que j'ai fais changer les avis sur les TDI!! enfin je préfère quand même largement un petit essence turbal!! vrooooooom pschiiiiiiiit!!!

au début j'avais pas pisté mais ca ma tilté après que tu n'avais plus le compresseur!!! du coup je me suis dit on va faire le retour peps!!!!

merci encore
c'est que deja un 1300atmo c pas une bombe et la un 1300 soucomprimé.... meme le moindre 1.9D me passe devant

rsenic a écrit:
merci encore
c'est que deja un 1300atmo c pas une bombe et la un 1300 soucomprimé.... meme le moindre 1.9D me passe devant

alors ces courroies et cet alternateur c'est en réparation?

Salut tout le monde. Nous ce soir on va au même endroit que d'habitude. J'espère qu'il y aura du monde.qui est chaud?

simon59470 a écrit:
Salut tout le monde. Nous ce soir on va au même endroit que d'habitude. J'espère qu'il y aura du monde.qui est chaud?

moi je me tate je ne sais pas ou aller

parce que dans notre coin ca commence a être mort...

a quand une petite rasso dans notre coin? on organiserai pas un petit truc par ici? genre pour vendredi prochain ou dans deux semaine...

Nous on est chaud pour ce soir, allez faut qu'il y ait du monde qui vient! Aller Nico viens! lol Viens enfumuer tout le monde avec ton TDi (méfiez-vous des TDi)

Antho59 a écrit:
rsenic a écrit:
merci encore

alors ces courroies et cet alternateur c'est en réparation?

Oui c'est réparation, meme en drémélisation

Salut les amis. Qui est là ce soir? Nous on sera là comme d'hab.
Je vais normalement bientot changer de voiture...
Allez à vous de devinez...
Je prendrai surement la rover ce soir.

dsl moi j'était en voyage de noce I love you
c'est cool simon que tu change de voiture te connaissant je pense qu'elle marche très très très fort lol
sinon pour ma part vous ne me verrez pas avant longtemp avec la gt car elle va hiberner dans mon hagard pour lui refaire une ptite santé .... mais je passeré tout de méme avec la mégane

Salut, après votre départ, on n'est pas resté très longtemps car il y a les képis qui sont passés devant nous et qui nous attendaient un peu plus loin. Du coup, on est parti de l'autre côté et ça a été.
Oui geo elle marche très très fort lol
1er indice: 16 soupapes. lol

rsenic a écrit:
Quelque chose de prévu vendredi sur DK ?

aucune idée... mais je pense qu'il y aura les habituer et surement d'autres encore après il faut voir le temps...

ok bah moi j'arrive vers 23h sur DK, Je ne pourrai remonter ma G que le samedi matin, donc je sais peut etre venir avec un pote en g40 aussi.

rien pour moi je suis débordé en ce moment pas une seconde a moi....

moi si je passe sa sera en megane
mais avec le froid qui approche il y aura plus beaucoup de monde désormais je pense
bin di le simon quesque sais voillon au lieu de nous faire languir lol

Posté sur Japan spirit !

Salut a tous, la Dk team lance enfin son rasso

Nous organisons un rassemblement Japonaise dans le pas-de-calais le vendredi 10 octobre a 21h, plus precisement au centre commercial Auchan Longuenesse.
Je precise que tout les passioné auto quelques soit la marque sont les bienvenues.
Par contre Kéké et autre Jacky sont a exclure, ce n'est pas un Meeting tuning mais un rassemblement de passionés Wink
donc il est evidant que les burns, rupteurs et concours sono mégawatt ne sont pas la bienvenu non plus.

Voici l'adresse exacte:

AUCHAN ST OMER
Ctre Cial Fort Maillebois
62500 Longuenesse

Arrow photo du parking éclairé mais non couvert donc il faut esperer qu'il fasse beau!

http://i38.servimg.com/u/f38/12/68/76/47/p2409011.jpg

de plus ST OMER est au centre de plusieur grosse ville qui rassemble un peu toutes les team du coin

A NOTER QUE NOUS ORGANISONS UN SHOOTING VOITURE PAR VOITURE POUR CEUX QUI LE SOUHAITE DANS UN LIEUX PREVU A CET EFFET
ENSUITE NOUS LES PUBLIERIBNS POUR QUE VOUS PUISSIEZ LES RECUPERER !!!!!!!

Nous comptons sur votre presence afin de faire plus ample connaissance et surtout pour pouvoir partager notre passion de l'auto.
Hesitez pas a faire diffuser sur d'autres forums ayant le meme esprit.

(la fin de soirée peu etre chaude si ca vous tente)

présent sans faute...

en plus c'est clair que st O est plutot sympa ce n'ai pas loin de chez nous, en tous cas moi je passe sur...

désolé mais pas la ce week end...
mais j'aurais adoré etre présent

tu vien avec koi kom caisse niko? si t'a des potes qui sont pas sur le forum prend les avec , plus on est de fou plus on rit ;-))

je quitte du boulot vers 20h20 donc sa sera dur pour moi d'étre a 21h la bas , je vois avec ma femme et je vous tien au courant

hello ! je devrais monter ds le pas de calais pour un week end debut novembre je pense je voudrais savoir ou ça tire

• Créer...