Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cabrioboy59

run sur la région dunkerquoise

Messages recommandés

oui j'étais intéressé mais je commence le taf de bonne heure le lendemain...
tu sais a quel heure est le rasso?
c'est avec la team b non?

moi ca me dit bien apparament sur la team bethunoise,je viens de voir il y a deja un max de voitures presentes!
La ptite team douaisien sera peut etre la,je sonde les interessés et je vous dis quoi!

c'est bon j'ai vu sur gti nord c'est a 20h a valencienne.

je pense y aller alors on s'organise une liste et un départ a 19heure de dunkerque pour les intéressés....?

si tu veu min tio biloute moi je t'attend et on arrivera quand on arrivera...........

salut, moi je suis chaud pour valenciennes . vu le monde, ça risque d'être pas mal. ce serait cool si on serait nombreux à partir là bas.

S3nicodk a écrit:
salut a tous rasso sur valencienne "inter-forum" vendredi 29 aout avec possibiliter de reprises me contacter en MP si interesser...

j'ai contacté simon il est aussi ok...
parcontre je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi ca me dit bien d'aller sur lesquin pour tirer ensuite avec damss et cie....

apparament les dkquois vous allez alesquin c'est ca?
tenez moi aucourant!

oui certains sont partants parcontre valenciennes ca faitun peu loin et on a plus de chance d'avoir des caisses de nos niveaux a loos et lesquin.
a voir qui veut faire quoi...

salut je voulais juste savoir comment ca c'etait passer vendredi dernier?
je voulais savoir si seb s'en etait sorti?
car j'ai pas acces a tous le forum.
merci

106 run dit moi qui va a lesquin je viendrais bien avec vous!et auss a quel heure parce que la bas c'est tard apres minuit generalement!

yann59 a écrit:
salut je voulais juste savoir comment ca c'etait passer vendredi dernier?
je voulais savoir si seb s'en etait sorti?
car j'ai pas acces a tous le forum.
merci

salut yann apparemment seb s'est fait plaisir car il y avait du lourd....
mais bon toutes les caisses étant avec un minimum de prépa seb n'était pas a son avantage surtout a si bas régime...
la m3 les aurait certainement surpris sur une relance a 120km/h par exemple.

sinon voit avec seb pour les résultats car je n'ai pas tout vu ou entendu...

vraneth a écrit:
106 run dit moi qui va a lesquin je viendrais bien avec vous!et auss a quel heure parce que la bas c'est tard apres minuit generalement!

pas de souci je te tiens o courant, si on y va on sera certainement a loos avant vers 22h max je pense...

cabrioboy y aura plein de gtt alors profite

vento-man a écrit:
les videos sont telles faites????????????

pour les vidéos personne ne s'est manifesté.
apparemment les mecs voulaient tous tirer seuls dans leurs caisses donc personne pour filmer...

enfin si il y a du nouveau elles seront mises...

GEO t'as des vidéos toi?

c'était prévu que je filme mais c'était sans compter l'oublie des piles de mon appareil ^^
Si j'ai mes bougies cette semaine je serait présent ce week end pour tirer avec vous Wink

ok c'est cool mais tu habites ou pour qu'on se rejoigne si on y va?

moi je viens, je pense aller a valencienne et après a lesquin, de toute façons lesquin c'est a partir de minuit voir minuit et demi si tu ve pas etre embété par les képis!!

dsl je pense pas étre de la parti je me sens pas capable de prendre la route apré le boulot , de faire des run la bas et de refaire la route ensuite dsl les gars mais j'ai pas envi de tirer tout droit sur l'autoroute a cause de la fatigue une prochaine fois

comme le dis s3nico lesquin c'est tardif si vous arrivez a 22h il y aura personne je pense!

de toute facon je dois reporter car mon patron a eu la bonne idée de changer mes horaires...
la semaine prochaine...

je sais pas encore je v essayer de passer ce soir rdv com dab si il y a klk chose

ok ce serait cool que tu sois là et qu'il y ait du monde. moi je veins avec plusieurs personnes un peu comme d'hab, peut etre qu'il y aura la wiwi, c pa sur

moi je vien a pied je change de voiture je prend une 106 1L4 pour la refaire et la vendre
voila

tout compte fait ca sert a rien d'aller il y aura du monde dans 2 semaines donc j'attends...

Eu... vous allez ou à Loos les gars? Si vous venez de dunkirk prévenez!! on va voir pour bouger un peu par chez nous aussi, mais Loos y'a pu rien... juste le quick pour manger et discuter sur le parkinge... Enfin venez là on vous verra comme ça et on partira autre part après!!

Le 12 est noté sur mon agenda comme j'ai dit à Rsenic!!

En fait loos c'est plutot un poins de Rdv pour ne pas citer une autre ville ou il est possible de taper dans les rupteurs a une heure tardive, trés tardive ^^

Preums contre Loic ^^ (106run)
car a Bergue on a eu le temps de rien bounce

Si tu viens tout seule c'est pas grave sache queje vais faire en sorte de motiver du monde !
David sans doute de la partie ! et les autres comme dab avec le forum Gtt

Damss a écrit:
En fait loos c'est plutot un poins de Rdv pour ne pas citer une autre ville ou il est possible de taper dans les rupteurs a une heure tardive, trés tardive ^^

Preums contre Loic ^^ (106run)
car a Bergue on a eu le temps de rien bounce

Si tu viens tout seule c'est pas grave sache queje vais faire en sorte de motiver du monde !
David sans doute de la partie ! et les autres comme dab avec le forum Gtt

Et dire que je voit ta 106 tout les jours devant chez toi, près de la pelouse sc....... Wink
jss avec une G40 blanc, jpasse a pied aussi ^^
faudrait qu'on discute ce vendredi Wink

ok pour vendredi pour loos...nico je fini le taf a 22h tu pars a kel heure? Sinon g vu ta polo rsenic, c étai bien moi...contactez moi pour un départ en groupe c est plu sympa.

biensur que oui un depart en groupe!!! mais j'arriverais sur DK vers 22h30 Confused

salut les gars,vendredi avec leontdi,clio rs,meganers et r21t on avait l'intention d'aller boire un verre puis taper une bourre pour tester ma clio!
Si ca vous dit,on fait ca sur la rocade de pecquencourt douai!

rsenic a écrit:
biensur que oui un depart en groupe!!! mais j'arriverais sur DK vers 22h30 Confused

apparement c'est pas sur DK....

vraneth a écrit:
salut les gars,vendredi avec leontdi,clio rs,meganers et r21t on avait l'intention d'aller boire un verre puis taper une bourre pour tester ma clio!
Si ca vous dit,on fait ca sur la rocade de pecquencourt douai!

pas de problemes Wink
je sait pas trop ou est le rencard vendredi soir, mais je suis partant pour les relances Wink

nickel apparament tu es le pote a jc ou ventoman,le rdv n'est pa encore fixé je dirais autour 21h 21h30 sur douai pour boire un verre apres si tu vx venir plus tard juste pour les relances...tu me dis quoi!
Et il parait quel marche bien ta polo,on verra sur rocade pour voir

je serai pas présent j'ai des ennui avec ma mégane cab et la voiture de ma femme vien de lacher donc on se retrouve qu'avec la gt comme seul voiture donc c'est peu étre pas le bon moment pour moi de faire des run avec et de risquer un ennui mécanique

dsl les gars Confused

vraneth a écrit:
nickel apparament tu es le pote a jc ou ventoman,le rdv n'est pa encore fixé je dirais autour 21h 21h30 sur douai pour boire un verre apres si tu vx venir plus tard juste pour les relances...tu me dis quoi!
Et il parait quel marche bien ta polo,on verra sur rocade pour voir

ché pas pourquoi mais ta voiture mfé peur aussi ^^
sinon moi chui ok pour aller boire un verre aussi Wink

Moi ct par sur Douai que je pensé avec 106run Anth59 tu doit savoir de quelle ville je parle vue que tu passe devant chez moi souvent !!

Au faite ya deux semaine !! tu a pas sortie la polo par hazard ? pour tu sais quoi tu sais ou ??
mdr car une 205 tct voulais test contre toi !

Tu est passé une ou deux fois se jours la il me semble

Bref Vendredi a loos si ca te tente viens il y aura du monde ensuite on ira ou tu sais

Vr6 turbo 205tct en tout genre souvent présent

nésite pas a tinscrire sur Gti-Nord car je sais que tu passe souvent

Ps : pour les rasso c'est simple j'ai toujours le t-shirt du club avec un Grand Damss dans le dos ! et pas trop loin de la xsi ^^

• Créer...