vraneth1 0 Posté(e) le 20 août 2008 koda on part de douai et direction lille pour recuperer un gars en polog40! Donc si tu es ok on peut te prendre et faire la route ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 20 août 2008 sait quoi la liste des participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 20 août 2008 de nouvelles voitures devraient trés probablement venir voici la nouvelle liste des voitures (origine ou non)2 gt turbo ( dont une sure) : turbo 0.9b , ligne type Gr N2 clio rs106 sport : ligne inox compléte libregolf II gti 16 : collecteur 4/2/1golf III tdi : reproggolf IV gti : reprog (tien une s3)zx 2.0 16v : décatalaguna 2.0 turbor 21 turbomrsleon tdipolo g40 : prépa ( compresseur modifier , poulie etc...)bmw m32 fiesta 1600 turbo (1 certaine en attente de confirmation pour l\'autre)golf V gt tdi 170crx del sol vti2 S3 (en attente de confirmation)106 xsi 1.4205 gti 1.92 106 s16hyundai coupé 2.0 16v saxo vts 8s : collecteur + ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run1 0 Posté(e) le 20 août 2008 sorry geo mais ya pas de golf 2 tdi reprog!!! c'est une golf 4 gti reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef16s 0 Posté(e) le 20 août 2008 il as voulu dire golf 3 tdi reprog a nicos je pense n est ce pas géo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef16s 0 Posté(e) le 20 août 2008 ca va etre chaud ca va etre chaud!soyez vigilant et faites rien en dehors de la piste de run! restez soft et faites vous pas remarquer avant! cela a couter pas mal de dégats a l un de nous le week end passer. bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 21 août 2008 liste MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run1 0 Posté(e) le 21 août 2008 également présents 106 xsi 1.4 et un coupé hyundai 2l 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 21 août 2008 nouvelles voitures ajoutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo2210 0 Posté(e) le 21 août 2008 ca fait beaucoup de voiture tout ca les gars , soyez prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 21 août 2008 une S3 sera pas la... mon pote doit changer une pièces dessus et ne veux pas trop la faire tirer avant d'avoir changer la pièces... normal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 21 août 2008 une mini réunion sera faite a auchan en expliquant bien le déroulement de la soiré tu n'as aucun soucis a te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 21 août 2008 et toi tu va réussir a prendre la s3 de ton pote ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 21 août 2008 2 gt turbo ( dont une sure) : turbo 0.9b , ligne type Gr N2 clio rs106 sport : ligne inox compléte libregolf II gti 16 : collecteur 4/2/1golf III tdi : reproggolf IV gti : reprog (tien une s3)zx 2.0 16v : décatalaguna 2.0 turbor 21 turbomegane rs leon tdipolo g40 : prépa ( compresseur modifier , poulie etc...)bmw m32 fiesta 1600 turbo (1 certaine en attente de confirmation pour l'autre)golf V gt tdi 170crx del sol vti2 S3 (en attente de confirmation)106 xsi 1.4205 gti 1.92 106 s16hyundai coupé 2.0 16vsaxo vts 8s : collecteur + ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run1 0 Posté(e) le 21 août 2008 25 caisse déja et c'est pas fini apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run1 0 Posté(e) le 21 août 2008 on peut rajouter une civic type r également....lui il vient de lens... meme pas peur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 21 août 2008 Putain, vous me mettez trop trop les boules de ne pas pouvoir venir ! j'suis bloqué dans l'oise pour le boulot! N'oubliez pas des photos et des vidéos ! Si ça tombe, quand je vais venir le 12 septembre, y aura personne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run1 0 Posté(e) le 21 août 2008 j'espère pas pour toi mais c'est sur kil y aura bocou moins de monde... maintenant il est possible kon fasse 1 déplacement a bethune ou douai donc tu sera le bienvenu si ca te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 21 août 2008 Biensur que oui, mais comme je travail en posté, je n'ai pas tout mes week end de dispo, voila le hic. Acceuillez les biens les sudistes du ch'nord, pour qu'ils aient envie de revenir dans le grand nord,là ou les températures sont fraiches le soir, l'air plus dense, et légèrement humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run1 0 Posté(e) le 21 août 2008 t'en fait pas mais je voulais dire k'1 déplacement le 12 serait nickel pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 22 août 2008 2 gt turbo ( dont une sure) : turbo 0.9b , ligne type Gr N2 clio rs106 sport : ligne inox compléte libregolf II gti 16 : collecteur 4/2/1golf III tdi : reproggolf IV gti : reprog (tien une s3)zx 2.0 16v : décatalaguna 2.0 turbor 21 turbomegane rsleon tdipolo g40 : prépa ( compresseur modifier , poulie etc...)bmw m32 fiesta 1600 turbo (1 certaine en attente de confirmation pour l'autre)golf V gt tdi 170crx del sol vti2 S3 (en attente de confirmation)106 xsi 1.4205 gti 1.92 106 s16hyundai coupé 2.0 16vsaxo vts 8s : collecteur + ligne civic type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 22 août 2008 cabrioboy59 a écrit:et toi tu va réussir a prendre la s3 de ton pote ou non ? non il a une pièces a changer dessus celle d'origine est trop faible, il préfère pas la faire tirer tant que ce n'ai pas changer... je l'aurais une fois sur mais pas ce soir dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi je vais aller faire un petit tour sur béthune un de c'est 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run1 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi aussi on verra les motivés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry03 0 Posté(e) le 22 août 2008 bonne idée nico!! c'est bien sympa la bas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man11 0 Posté(e) le 22 août 2008 vraneth ne seras pas là, il est bloqué chez son preparateur. ça fait que 2 jours qu il est la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 22 août 2008 superbe temps sur dunkerque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon59470 0 Posté(e) le 22 août 2008 salut à tous, le temps est avec nous pour ce soir, moi je viens avec la honda, il y aura peut etre une AX GT avec moi et aussi une saxo 16. Il y a du monde, je pense qu'on va passer une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 août 2008 cabrioboy59 a écrit:2 gt turbo ( dont une sure) : turbo 0.9b , ligne type Gr N 2 clio rs 106 sport : ligne inox compléte libre golf II gti 16 : collecteur 4/2/1 golf III tdi : reprog golf IV gti : reprog (tien une s3) zx 2.0 16v : décata laguna 2.0 turbo r 21 turbo megane rs leon tdi polo g40 : prépa ( compresseur modifier , poulie etc...) bmw m3 2 fiesta 1600 turbo (1 certaine en attente de confirmation pour l'autre) golf V gt tdi 170 crx del sol vti 2 S3 (en attente de confirmation) 106 xsi 1.4 205 gti 1.9 2 106 s16 hyundai coupé 2.0 16v saxo vts 8s : collecteur + ligne civic type r jveux bien les résultats des test avc la polo, di lui de venir s'inscire ici s'il ne l'est pas encore! bonne bourre gaff à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 22 août 2008 Passez une bonne soirée les gars ! génial pour le beau temps Pas d'imprudence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 22 août 2008 antho: montre leur ce que ça a dans le ventre une g40 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkass 0 Posté(e) le 22 août 2008 jesper qui aura des pseudo pilote qui fréne dan les virage a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo2210 0 Posté(e) le 22 août 2008 soyez prudent et pas que dans les tournant , parce que autant de voiture ca va attirer l'attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run1 0 Posté(e) le 23 août 2008 compte rendu de la soirée ormis le fait que la douane est venue squater a loon plage et n'a réalisé aucun controle tout s'est bien passé... dommage que les personne de béthune soient parties car après ca a bien tourné car il restait une bonne 20aine de caisses... pour les videos et les perf on voit ca demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 23 août 2008 ha vous avez tourné entre les deux ronds points prés de l'autoroute à loon plage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo2210 0 Posté(e) le 23 août 2008 apparament oui il ont tourne la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man11 0 Posté(e) le 23 août 2008 rsenic a écrit:antho: montre leur ce que ça a dans le ventre une g40 hihihi t inquiete il a fait ce qu il fallais. il a la gouach le G40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run1 0 Posté(e) le 23 août 2008 vento-man a écrit:rsenic a écrit:antho: montre leur ce que ça a dans le ventre une g40 hihihit inquiete il a fait ce qu il fallais. il a la gouach le G40. ta leon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man11 0 Posté(e) le 23 août 2008 106run a écrit:vento-man a écrit:rsenic a écrit:antho: montre leur ce que ça a dans le ventre une g40 hihihit inquiete il a fait ce qu il fallais. il a la gouach le G40.ta leon aussi merci a refaire avec mon pote vraneth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 106run a écrit:compte rendu de la soiréeormis le fait que la douane est venue squater a loon plage et n'a réalisé aucun controle tout s'est bien passé...dommage que les personne de béthune soient parties car après ca a bien tourné car il restait une bonne 20aine de caisses...pour les videos et les perf on voit ca demain...Oui dommage que la douane a débarquée !On pensait que tout le monde partait suite a ce débarquement non prévu du coup on est retourné sur Béthune.Dommage j'aurais bien refait un test avec la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run1 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui c'est sur on avait dit de pas bouger après on est parti vers une bonne ligne et ca a tirer sévère en plus tout le monde pouvait voir! désolé ke vou ayez fait la route pour si peu du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 23 août 2008 bon moi je suis deg j'ai eu jule(la mrs) au telephone apparament grosse soirée! Avec les dkquois bien sympa enfin il m'a dit de vous dire que vous etiez cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run1 0 Posté(e) le 23 août 2008 c cool merci bien sympa aussi tes potes... je crois qu'ils se sont bien fait plaisir... la prochaine tu seras la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 106run a écrit:oui c'est sur on avait dit de pas bouger après on est parti vers une bonne ligne et ca a tirer sévère en plus tout le monde pouvait voir!désolé ke vou ayez fait la route pour si peu du coup... Pas de soucis, c'était bien sympa quand meme On remettra ca a une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 23 août 2008 106 run sur que je serais la.... amoins que je refai une nouvelle prepa et que je soi encore bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 23 août 2008 c clair super soirée trop trop bien, jamais vu autant de monde a dk!!! et superbe voiture la g40 super et la leon marche super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 23 août 2008 HELLO j'ai du changer mes colliers sur mon circuit de sural today, ca arrété pas de sauter depuis mon passage en tite poulie sinon j'ai quand meme pu test un peu hier et je suis satisfait. Sinon j'ai fumer mes bougie également lol Bonne ambiance, les endroits pour tirer étaient bien,toujours quelques kéké pour se faire remarquer sinon bonne organisation. Bref, hate de tous vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 23 août 2008 c'est clair superbe soirée avec de vrai pationné ce qui fait vraiment plaisir de parler avec des personnes qui savent de quoi il parle pour ma part test avec un zx 16v , golf IV gti (reprog 190ch) et la 106s16 noir sinon c'est clair vraneth dégouter pour toi que tu est était bloquer a rouen surtout depuis le temp qu'on parler de cette rencontre a deux mais bon c'est partie remise sinon tré surpris de la ptit g40 qui marche du tonnerre merci a tous d'étre venu et j'espére qu'on se referra sa trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 24 août 2008 bah oui c'est un peu con mais j'etais en grosse galere qd meme sur rouen ,je suis arrivé jeudi a 13h et repartis a 22h le vendredi avec nuit d'hotl etc... Mais bon tout a la charge du preparateur qui est tout de meme plus que competent au passage! ET puis le resultat 194ch 22m de couple a 7600 tours faut bien un ptit attente!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 24 août 2008 salut a tous rasso sur valencienne "inter-forum" vendredi 29 aout avec possibiliter de reprises me contacter en MP si interesser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites