Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cabrioboy59

run sur la région dunkerquoise

Messages recommandés

david l abarthien a écrit:
soirée sympa et du beau monde

205 tct.audi tts,grande punto abarth,clio rs,civic vtec etc.................

et une 3000gt de temp en temp qui na pas encore etait battu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
david l abarthien a écrit:
soirée sympa et du beau monde

205 tct.audi tts,grande punto abarth,clio rs,civic vtec etc.................

et une 3000gt de temp en temp qui na pas encore etait battu

je veux bien tenter ma chance mais on ne veut pas me dire ou c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
david l abarthien a écrit:
soirée sympa et du beau monde

205 tct.audi tts,grande punto abarth,clio rs,civic vtec etc.................

et une 3000gt de temp en temp qui na pas encore etait battu


elle sort combien ta 3000 en couple et puissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne c'est pas en faire ! mais deja essaye contre une M3e46 et donc je connais deja le resulta en faite
deja fait contre des porche ,subaru,audi tts ,ford fors rs ex....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa dépend des soirs en moyenne une dizaine je direz pour le moment c'est encore que le début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pas peur les meilleurs moments c est pendant une course meme si je perd sa motive pour ameliorer ma caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouflebitume a écrit:
j ai pas peur les meilleurs moments c est pendant une course meme si je perd sa motive pour ameliorer ma caisse



enfin quelqu'un qui pense comme moi sa se fait rare
le principale c'est de passer une bonne soirée pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
pas present ce vendredi (taf oblige)

et david tu aurai peu dit une peu se que ça a donner vendredi passé je tes attendu mais je devais partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la soiree
heureux d avoir fait votre connaissance a tous
terrible la 205 a alex tct aieaieaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que la team dunquerquoise toujours présente sur Rds Wink

On se fait un battle David ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est toujours là faut pas s'inquiété pour nous lol
au faite je t'ai vu david hier avec ta punto je t'aurai bien titiller le pare choc mais on a pris une direction opposé a cora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip bien vu cabriboy59,mon frere qui la conduisait m'as dit avoir vu ton auto dans le retro..je t'ai juste remarqué dans le retro .............


castorama pour nous ..........


a bientot pour se revoir au r..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au feu,nous avons tourner a gauche .....donc tu etais dans notre dos (lol) et il t'a vu ....................


cote modif,ta caisse,ca donne quoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c 'est quelque que sur dunkerque ça bouge avec les subaru/les audi tts/mustang/M3 e46/clio rs/porche/magane rs/3000gt/super 5GT/fiat habart/ford focus st et rs /fiesta st/et vraiment encore d'autre donc damss tu as le choix pour teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon rasso est prévu vendredi 19 sur la région avec pour le moment 20 voitures qui ont assuré leur venu
rdv sur le parking de auchan coté "boulanger" vers 21h30 aprament puis une fois que tous le monde est là départ pour le lieu habituelle
pour ceux qui ne connaisse pas l'endroit merci de me contacter par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cabrioboy 59 vendredi soir tu as parler à ma copine vu que j'était encore entrain de test lol pour que je m'inscrive sur le forum pour le 19 je te tiendrai au courant des voiture qui viendront j'ai déjà 22 voitures confirmer et encore beaucoup qui sont intéressé niveau puissance pour l'instant sa va te 160cv (crx del sol) à 485cv (supra bi-turbo) en espérant que tu puisse ramener du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu de mauvaise nouvelle au sujet de la soiré de vendredi aparament " les képi" serait au courant qu'il y a un truc qui se prépare ....
comme j'ai di a ta copine vous faite vos run beaucoup trop tot et les hotel , supermarché ne sont pas encore fermé se qui forcément niveau discrétion c'est pas le top ....
sachant que la route de loon plage n'est pas une nouveauté et que sa fait environ 2 ans qu'ont fait des test sur cette portion il se doute bien que sa va se dérouler là et il feron leur ronde habituel , enfin croison les doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a plus rien fait pendant 2 semaines histoires de se faire oublier un peu, tu crois que ca ira quand même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament lol quesqu'on ferait pas pour une passion lol en tout cas j'espère vraiment que le rasso de vendredi aura du succés mais je m'en fait pas trop déjà une trentaine de voitures confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome a écrit:
On a plus rien fait pendant 2 semaines histoires de se faire oublier un peu, tu crois que ca ira quand même?


bin tu sais on va croiser les doigt et d'un coté sa a du charme aussi de voir les képi arriver sa sera pas la première fois que je lé vérré un vendredi soir
moi ske je conseilleré et j'en ai parler a ta copine c'est de faire sa a plusieurs endroit si jamais il arrive histoire de pas avoir fai venir tout le monde a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un autre endroit de faisable c'est de ce mettre à l'aire de repos de teteghem comme sa on peut testé de teteghem jusque la sortie coudekerque avant le radar on sort à coudekerque à cora après le radar et on reprent l'autoroute pour refaire un test jusque teteghem sa fait une belle boucle et je pense pas qu'on sera dérangé par les képi(enfin sa serait une bonne solution de secours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde étant donné que la date approche je vais commencé à demander à tous ce qui sont intéressé et qui viendrons de laisser 1 mail de confirmation se qui me permettra de tenir une liste que je pourrais mettre à jour au fur et à mesure pour que tout le monde puisse la consulter ou me la demander sachant que la liste atteind déjà plus de 20 voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome a écrit:
il y a un autre endroit de faisable c'est de ce mettre à l'aire de repos de teteghem


elle est pas fermé cette aire pour travaux en ce moment ??
de toute facon a loon plage il peuve rien faire temp qu'on est sur le parking et qu'il ny personne qui fait le kéké tuning avec sa musique a fond ou faire des burn ect ... au pire ils prendront les plaques mais sa leur sert a rien ( je compte méme plus le nombre de fois ou il ont prise la mienne lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle de Tétéghem en direction de Belgique est pas fermée c'est celle quand tu reviens de la Belgique qui est fermée. J'ai fais un nouveau post, celui des runs de dunkerque était un peu vieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...