oli206rc 0 Posté(e) le 5 avril 2008 il est stock ton bibiz tony ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bien la video!!! par contre bof le ct et good pour tony!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 avril 2008 t sure que c un tct car il rame severe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oli206rc a écrit:il est stock ton bibiz tony ??? Il est pas stock...il a un ligne (+0,5 Cv...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 RENENEZ a écrit:t sure que c un tct car il rame severe!!!!Un tct stock ca fait 150 Cv...donc a voir les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bonne fessé au deux ! Aussi bien quand tu charges , que a la progression tu t'en va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 avril 2008 RENENEZ a écrit:t sure que c un tct car il rame severe!!!!non c était une 205 grd au début de la vidéo c'est pas moi qui pschiit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 avril 2008 mdrrrrrrrrr bah le tct faut quil le regle car la y a un bleme!!!!! un ct d origine ca doit se tape plus que ca!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C'est qui le caméraman dans le c30? et C'était quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 6 avril 2008 OU tu marche fort avec ta bibiz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sympa la video tony mais vous voulez pas la couper un peu car on en voi bcp trop !!(enfin c est mon avis personnel apres faut pas se pleindre que la volaille est partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 avril 2008 toutoune a écrit:sympa la video tony mais vous voulez pas la couper un peu car on en voi bcp trop !!(enfin c est mon avis personnel apres faut pas se pleindre que la volaille est partoutsi quelqu'un a ce qu'il faut je l'envoi car je n'ai plus les logiciels qu'il faut pour ça mon pc faisai que de redémarrer :ssinon steve désolé pour vendredi je me suis retrouvé un peu seul ptdr mais on voit ça pour les jours que je t'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Hein Tony c'est qui qui filmait ds le c30? Parce que d'habitude le passager du c30 c'est moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sylvano a écrit:Hein Tony c'est qui qui filmait ds le c30? Parce que d'habitude le passager du c30 c'est moi..c'était tuner94 qui vient de temps en temps avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 6 avril 2008 va faloir qu on test toi et moi tony contre ma licorne voire ce quel vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Et c'était quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 avril 2008 MIKLGT a écrit:va faloir qu on test toi et moi tony contre ma licorne voire ce quel vaut tu me connais y a pas de soucis pour test :pla vidéo c'était un certain vendredi qui a suivi le fameux mercredi séance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bon ben a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 avril 2008 MIKLGT a écrit:bon ben a vendredi ça roule MIKLGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sylvano a écrit:Hein Tony c'est qui qui filmait ds le c30? Parce que d'habitude le passager du c30 c'est moi.. demande le divorce il ta trahi tromper: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 avril 2008 steve.rs a écrit:sylvano a écrit:Hein Tony c'est qui qui filmait ds le c30? Parce que d'habitude le passager du c30 c'est moi..demande le divorce il ta trahi tromper: lol non arrete faut qu'ils restent ensemble son pote peut nous sauver en cas de flash il pointe plus que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 6 avril 2008 TA raison sa sert bien d avoir un eclaireur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Marche fort ta Bibiz Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 7 avril 2008 NIKKO a écrit:Marche fort ta Bibiz Tony merci NIKKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 whaaaaaaaaaa mais c'est quoi ce TCT de m....!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pour l'ibiza mais -10 pour le 205 lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 10 avril 2008 T@zoo a écrit:whaaaaaaaaaa mais c'est quoi ce TCT de m....!!!!!!!!!!!!!No coment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 piépié205vnr a écrit:T@zoo a écrit:whaaaaaaaaaa mais c'est quoi ce TCT de m....!!!!!!!!!!!!!No coment ! on était 7 caisse a tiré la.le tct était deriere le gtt blanc donc sa gene un peut quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 avril 2008 nikogti a écrit:piépié205vnr a écrit:T@zoo a écrit:whaaaaaaaaaa mais c'est quoi ce TCT de m....!!!!!!!!!!!!!No coment !on était 7 caisse a tiré la.le tct était deriere le gtt blanc donc sa gene un peut quoi Face à l'ibiza de tony91, elle en est où ta 205 ? Si tu veux on test sur CS quand je reviendrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 de gauche a droite 1er rang:le merco,l'ibiza,gtt blanc2em rang:205,30616,tct3em rang:205 mi16(moi dedans),gtt rougesi je me rapel bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 14 avril 2008 nikogti a écrit:piépié205vnr a écrit:T@zoo a écrit:whaaaaaaaaaa mais c'est quoi ce TCT de m....!!!!!!!!!!!!!No coment !on était 7 caisse a tiré la.le tct était deriere le gtt blanc donc sa gene un peut quoisi tu veux ça me dérange pas de retester avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 ya pas de souci mais plus tard,la je suis en train de tout démonter pour une ptite peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 14 avril 2008 nikogti a écrit:ya pas de souci mais plus tard,la je suis en train de tout démonter pour une ptite peintureok tu sais ou me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites