nico clio 0 Posté(e) le 5 avril 2008 voila elle est de 94, leger chok avant droit je la vend comme ca VE clim, DA, FC,ABS XSI 2.0L 125000 kms pour 1000€ 06.63.49.60.91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 5 avril 2008 j'achete non je decone mdr trop d epaves deja mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko931 0 Posté(e) le 5 avril 2008 nico clio a écrit:voila elle est de 94, leger chok avant droitje la vend comme ca VE clim, DA, FC,ABS XSI 2.0L 125000 kmspour 1000€06.63.49.60.91 bah il est ou le t16: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 5 avril 2008 lol des barres arretez de pourir mon post les escros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 6 avril 2008 0_o pas chére!! possibilité d'avoir des photo? moi sa m'interesse grave si le choc et pas trop violant.Elle roule? c'est juste un choc carrosserie ou il ya des élément mécanique? il y a quoi a prévoir?Le CT est bon?échange contre AX 1.5D + roro pas intéréssé a tout hazard? m'évite de la vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 8 avril 2008 elle est quelle couleur?tu la vend en pieces? 8v ou 16v? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ATHLON666 a écrit:0_o pas chére!! possibilité d'avoir des photo? moi sa m'interesse grave si le choc et pas trop violant.Elle roule? c'est juste un choc carrosserie ou il ya des élément mécanique? il y a quoi a prévoir?Le CT est bon?échange contre AX 1.5D + roro pas intéréssé a tout hazard? m'évite de la vendre. alors elle ne roule pas car il y a une durite deau percé. choc avant droit o niveau du phare, pare choc a changé, le moteur na strictement rien, 125 000 kms... tournai impecable avant le choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 8 avril 2008 CYBER45 a écrit:elle est quelle couleur?tu la vend en pieces? 8v ou 16v? grise ba je la vend complete c plus simple 306 2.0L XSI 8V. 120cv je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ok parcequ'en faites moi c'est juste des pieces qui m'auraient interessées tant pis bonne vente et pense a moi s itu la desosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sa va elle a rien dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ba non franchement c ke dal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 18 avril 2008 alors personne etudie toute proposition echange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Moi sa m intérésse !! Un golf 2 GTI 16s Match avec un moteur de corado 16s,colecteur 4en1,silencieux group A,amortisseur neuf apex,jante en 17" intérieure de Golf 4,consol central de Golf 3,peinture neuve,4pneu neuf...sa t intérésse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 vener6 a écrit:Moi sa m intérésse !! Un golf 2 GTI 16s Match avec un moteur de corado 16s,colecteur 4en1,silencieux group A,amortisseur neuf apex,jante en 17" intérieure de Golf 4,consol central de Golf 3,peinture neuve,4pneu neuf...sa t intérésse?? tu n en veut vraiment plus de ta golf toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 kapos a écrit:vener6 a écrit:Moi sa m intérésse !! Un golf 2 GTI 16s Match avec un moteur de corado 16s,colecteur 4en1,silencieux group A,amortisseur neuf apex,jante en 17" intérieure de Golf 4,consol central de Golf 3,peinture neuve,4pneu neuf...sa t intérésse??tu n en veut vraiment plus de ta golf toi Mdr...Ba c est pas que j en veux plus,si sa serait que moi je la guarderais mais les soucy financier m oblige malheuresement :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 26 avril 2008 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites