Mowgly1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Pas mal elle a l'air de bien tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caractere01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oui franchement ces peut etre mon futur achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caractere01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oui franchement ces peut etre mon futur achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 5 avril 2008 caractere1 a écrit:oui franchement ces peut etre mon futur achat as tu vas acheter ca alors ??? quel couleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caractere01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 couleur bleu ou noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 6 avril 2008 caractere1 a écrit:couleur bleu ou noir Tu laisses laisser stock ou pas ??? on peut faire ququ d'interessant sur ce ptit moteur la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caractere01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ben je ferai reprog decata colecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C un excellent tps pr une caisse d'origine ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 13 avril 2008 J'adore cette petite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Elle marche bien c'te caisse mais je la prefere en NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites