Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saab77

avis hyundai scoupe gt turbo

Messages recommandés

voila j aurai besoin de vos avis sur cet caisse hyundai scoupe gt turbo 1.5 turbo 12soupape!fiabilité?possibilité de prepa?qualité?etc mercia tous d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai c pas trop une reponse constructive ça!sinon je vient de voir une mazda 323 GT 1.8 16 140CH!pour l info je veut une petite caisse pas chere que je viderais!j ai pensais au civic ed7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab77 a écrit:
mouai c pas trop une reponse constructive ça!sinon je vient de voir une mazda 323 GT 1.8 16 140CH!pour l info je veut une petite caisse pas chere que je viderais!j ai pensais au civic ed7


sur le forum mazdafrenchclub y a justement une 323 gt noir a vendre 850e deja deblaxonné si ca t interesse Wink

pour la hyundai je connais pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la hyundai c un 1L5 turbo d'un peu plus de 100ch il ,me semble
le chassis c de la grosse merguez le moteur a l'air sympa, un peu la concurrence au GT turbo sur le papier(pr le bloc)
nivo fiabilité j'en sais rien du tout, mais c d'autant plus risqué pr la prépa, puis les hyundai a cette épok c pas ce que c maintenant

a une épok yen avait une a 1000e que j'avais regardé, jvoulais test mais bon...jvoulais l'acheter mettre une robinet de turbo réglé au max et test combien de temps sa tenait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...