sylvano 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Joyeux aniversaire mec:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bon anniv mec allez ce soir comme cadeau je te laisse passer devant une fois...euh en fait non ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bonne anniv mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bonne aniv mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bon annivvvvvvvvvvvvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 bon anniversaire (^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci a vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tony_91 a écrit:bon anniv mec allez ce soir comme cadeau je te laisse passer devant une fois...euh en fait non ok je sors si toi c est pas possible j espere au moin devant la saab Et puis merde c est mon aniv !!! alors toi et ta mazout mobile et la saab vous me laissez devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Au fait je me rappelle plus t'as quoi sur la clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 avril 2008 sylvano a écrit:Au fait je me rappelle plus t'as quoi sur la clio?lui dit pas HHH sinon il va faire des calculs mallosiens apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 4 avril 2008 CHHHHHHHHHHHHHHHHHt allez balance de toute facon quoiqu'il puisse avoir (en restant dans le raisonnable) j'irai test. Avec qui il a déjà testé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 4 avril 2008 sylvano a écrit:CHHHHHHHHHHHHHHHHHt allez balance de toute facon quoiqu'il puisse avoir (en restant dans le raisonnable) j'irai test. Avec qui il a déjà testé?surprise ....t inquiete c est qu une clio rs francaise et non belge je marche comme une merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ??????????? comprend pas la hier le message juste avant c'était de HHH et la c'est steve.rs y aurait il moyen de changer de pseudo? C'est bon pour corrado16 ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 avril 2008 sylvano a écrit:??????????? comprend pas la hier le message juste avant c'était de HHH et la c'est steve.rs y aurait il moyen de changer de pseudo? C'est bon pour corrado16 ca...ba oui tu peux lola quand le changement loulou91 -->> mallo negro ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oui j ai changer de psedo pour un plus facile a prononcé merci encore speed......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bon annvi alors avec ton nouvo pseudo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 5 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Alors hier t'es parti a lc? T'aurai du rester on a été vraiment pepere a cs aucune emmerde. Du coup on a encore pas pu tester. Tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 avril 2008 sylvano a écrit:Alors hier t'es parti a lc? T'aurai du rester on a été vraiment pepere a cs aucune emmerde. Du coup on a encore pas pu tester. Tant pis.je l ai eu au tél on remet ca dans la semaine on voit ca dans la bonne section ou en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites