cars95 0 Posté(e) le 3 avril 2008 y a de la metrise: lol http://www.koreus.com/video/surf-debout-chaine.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 j'avoue il gere bien le truc, par contre on croirait un trucage a des moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ca va bien trop vite à mon gout jsais pas pourquoi mais j'ai du mal.... si c'est vrai, il est balaise par contre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 il maitrise!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Plutôt sceptique aussi... Car ça va vraiment trés vite et avec beaucoup d'amplitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ouai sceptique pour ma part j y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulugti 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bizar bizar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3POWER1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Trucage pour moi, mais bien fait:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 peu être tucage mais balaise quand même pour la video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pas de trucage a mon avis, sacré maitrise par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites