cars95 0 Posté(e) le 3 avril 2008 la claque qui tue, elle dois avoir le cul bien rouge: lol http://www.abrutis.com/video.php?id=5500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 4 avril 2008 aie aie aie veut pas en prendre une comme sa elle va pas pouvoir s assoire de la journee ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Elle a les fesses rouges!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pourquoi ya marqué , souvenez vous du plateau ?? Enfin le gars , il fait sa a ma meuf, jle bute ... il ma un peu vnr quand mm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Y a de la vengance dans l' air , faudrai trouver la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 J'ai trouvé http://www.abrutis.com/video.php?id=5457 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 é mméééééééérd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pffffffff povre con va .... rien ke sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 j'aimerai pas etre à sa place... mais en mm temps elle l'a cherché avec le plateau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ah oui c est claire elle la chercher et il lui a bien rendu ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 4 avril 2008 elle a pris tres chere PS: Elle a un bo pti Q PS2: Elle a l air super bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Elle est quand meme bonne la salope! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 avril 2008 yavait le lien de lautre vidéo en dessous les mecs lol apres avoir vu la premiere , la seconde video me parait justifié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 4 avril 2008 s16boy a écrit:yavait le lien de lautre vidéo en dessous les mecslolapres avoir vu la premiere , la seconde video me parait justifié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 lol le coup de plateau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ca va mal finir Se qu'il a du lui mettre aopres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites