furtif-tom 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Salut!!! jviens rejoindre les potes du run de vendredi soir au havre qui se sont inscrits (Kapos, Dam par exemple)! Certains me connaissent sous le pseudo Canadadrive sur "HPC" et "JSR"J'ai 23 ans et je suis passionné de sport auto. Je fais régulièrement des runs au Havre avec l'équipe des "furtifs de la nuit" !! lol!Mes caisses depuis le début : Opel Corsa B (3 pattes et 1litre!! ça envoie grave!!! lol), Nissan Primera 1.6 16v Carbu, Prelude 3G 2.0 16v, et Crx 1.6 16V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 2 avril 2008 on s est deja vu sur le havre je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bienvenue a toi amis du havre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furtif-tom 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oui salut! on a fait un run vendredi dernier ensemble je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 2 avril 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 2 avril 2008 non vendredi dernier je suis parti galerer a M.... j y retourne plus mais c etait ptetre vendredi il y a deux semaine 1l6 16v ca fait 130cv non? je me rappel plus tu etait devant ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furtif-tom 0 Posté(e) le 2 avril 2008 jeff27 a écrit:non vendredi dernier je suis parti galerer a M....j y retourne plus mais c etait ptetre vendredi il y a deux semaine1l6 16v ca fait 130cv non?je me rappel plus tu etait devant ou pas ??C'est ça ya deux semaine au Havre, t'a raison au fait.1.6 130ch full origine!! exact1ère, 2ème oui j'été devant mais de peu, après j'ai entendu ton turbo souffler à coté de moi là t'a repris l'avantage.. Mais c'était départ lancé.. La prochaine en D.A. si tu veux pour changer? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 avril 2008 encore un membre du 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 re coucou ma quequette !!!! prepare tes fesses pour demain soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furtif-tom 0 Posté(e) le 3 avril 2008 mets moi des fessés mon père François!!!! mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furtif-tom 0 Posté(e) le 3 avril 2008 FTR !!!!! le crew de l'apéro!! la Radio Bière Foot du Run!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 , sa tourne bien au havre? ya du gros calibre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 3 avril 2008 salut moi oci je suis du havre je tais vu a l oeuvre avec ta crx c est de la bonne voiture sa si sa te dit de test avec moi j ai une 306 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furtif-tom 0 Posté(e) le 3 avril 2008 DAMIEN DEP 76 a écrit:salut moi oci je suis du havre je tais vu a l oeuvre avec ta crx c est de la bonne voiture sa si sa te dit de test avec moi j ai une 306 s16 Salut merci! Je t'ai vu là-bas la semaine dernière je crois. Ouais pas de soucis,ça devrait être un beau run! Jy serais demain soir avec Kapos. Avis aux Amateurs!! Sinon pour te répondre Youstt, y a des fois ou il y a du très bon (M3 csl, 205 rallye turbo, Crx vtec prépa, Intégra tR et quand le team VTC est là ça donne des beaux runs, des fois ya aussi des mecs de Rouen qui viennent) sinon on run entre locaux (c'est à dire Kapos, Dam avec la 206 CC bleu, Max en Prélude 4G, Charlie et l'Altéa et quelques autres..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 3 avril 2008 amis normand a vendredi soir surment moi jy serai avec la mk2 gti bleu a mon, pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 crx vs s16 ca va etre sympa ca !! j ai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 welcome tom tom ! trop facile la S16 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 5 avril 2008 kapos a écrit:crx vs s16 ca va etre sympa ca !! j ai hate de voir ca ELLE MARCHE BIEN LA CRX JAVOUE ON BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ed la poigné a écrit:welcome tom tom ! trop facile la S16 lol POURKOI TROP FACILE ? JE VEUT BIEN RETEST AVEC LA 206 CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furtif-tom 0 Posté(e) le 5 avril 2008 DAMIEN DEP 76 a écrit:kapos a écrit:crx vs s16 ca va etre sympa ca !! j ai hate de voir caELLE MARCHE BIEN LA CRX JAVOUE ON BRAVO Merci!! c'était un beau run!! Dommage qu'il y avait que Kapos, toi et moi pour faire le spectacle ce soir...Pourtant il y avait du Potenciel!! Personne d'autre n'a voulu faire de Run!! Et c'est pas faute de motiver les gens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furtif-tom 0 Posté(e) le 5 avril 2008 DAMIEN DEP 76 a écrit:ed la poigné a écrit:welcome tom tom ! trop facile la S16 lolPOURKOI TROP FACILE ? JE VEUT BIEN RETEST AVEC LA 206 CC Avec un bon départ, ça serait serrer les gars je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Encors quelqu'un du 76 !!! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 DAMIEN DEP 76 a écrit:ed la poigné a écrit:welcome tom tom ! trop facile la S16 lolPOURKOI TROP FACILE ? JE VEUT BIEN RETEST AVEC LA 206 CC aucun souci je pense étre dispo la semaine prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 5 avril 2008 furtif-tom a écrit:DAMIEN DEP 76 a écrit:ed la poigné a écrit:welcome tom tom ! trop facile la S16 lolPOURKOI TROP FACILE ? JE VEUT BIEN RETEST AVEC LA 206 CC Avec un bon départ, ça serait serrer les gars je pense!! on verra sa mais fo retrouver un notre spot car les keu.. me soul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 5 avril 2008 furtif-tom a écrit:DAMIEN DEP 76 a écrit:kapos a écrit:crx vs s16 ca va etre sympa ca !! j ai hate de voir caELLE MARCHE BIEN LA CRX JAVOUE ON BRAVO Merci!! c'était un beau run!! Dommage qu'il y avait que Kapos, toi et moi pour faire le spectacle ce soir...Pourtant il y avait du Potenciel!! Personne d'autre n'a voulu faire de Run!! Et c'est pas faute de motiver les gens!! c clair on les a motiver pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 7 avril 2008 salut et bienvenue a toi et ton rex.elle a l'aire d'etre belle.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furtif-tom 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci pour les com les gars !!!! Vendredi jpourrais pas les gars!!!J'ai un autre rendez-vous... S'il y a autre Spot tenez moi au jus par MP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phase3 0 Posté(e) le 8 avril 2008 :+1en corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites