Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Voila des petites photos de la titine207 thp 150cv, cuir complet, toit pano,ja 17... une griffe quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Une 207 Griffe miam moi aussi j'ai le cuir dans la miènne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c la ptite pigeo au chti lol c une bonnne petite caisse ki marche pa trop mal un souci c francais non je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pas mal la petite pigeot faudrait que tu revienne par ici pour qu on test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 sur autoroute alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 2 avril 2008 non reprise pas trop haut car le gt a pas de vitesse de pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 c'est dans les grande vitesse que jdoi mieu marcher par rapport a toi, car 1ère 2ème ta 800kg a tirer moi 1400kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Elle doit etre plus lourde que ma 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 largement !!! une 206 fai moi de 1100kg moi c 1400kg environ avec plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 3 avril 2008 elle est trop belle, ca doit etre le top le toi pano... tu vas la laisser stock ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Moi je la laisserais stock avec quelques petites modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 javou le toit pano c'est top, pour ce qui est des modif ba nivo reprog je pense pas car je connai pas la resistance de mon embrayage ( reprog = 195cv), une dump valve sert a rien sur ce modèle apart un pshit + gros lol, après ba peut-etre un pot, le becquet de la rc... a pi j'ai deja changé le filtre par un green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 3 avril 2008 super jolie en noir en plus comme sa sa en jette un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 merci yoyo , et toi pas de modif, les bmw a l'ancienne comme ça ya du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites