Invité Posté(e) le 2 avril 2008 salut alors tite presentation mickaël 21ans idf 207 thp 150cv (pour photo et tite description voir dans vos voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 2 avril 2008 a enfin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ca va toi tu te rappel de moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 merci tout le monde !! wé jme souvien dans la r19 diesel power dans le champ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 2 avril 2008 sa c la bonne epoque c po vrais jeff?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 2 avril 2008 la bonne epoque elle me manque cette caisse de fou dans le champs ???j ai un trou de memoire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 on va dire que tu voi la route plus large kelle n'est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 2 avril 2008 en sortant du kart a pont l eveque enfin plus une pelouse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ah oui mais on faisait les cons avec damien aussi a y est je me rappel mdr oui mais il y en a ils ont fait pire genre justement damien avec la 106 et la clio exptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 a mais jte reproche rien, j'aime bien le voir moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 2 avril 2008 non mai la r19 c un tou kan meme la grande soire de paris ct po mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 2 avril 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 merki bien tout le monde ! faut jpasse voir vos descript a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 merki hf hpe !! un bon pti bolide ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites