MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 voila je voulait savoir si il y avait des motivers pour bouger a A..... se soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 2 avril 2008 salut mecton ....... A t aime pas CS toi a chaque fois faut A.... vu le temp merdique qui fait le j en sais rien ???????? Ce soir (cette nuit ) normalement au vu de la meteo pas de pluie de prevu ........... Sinon si ont est pas que 2 je remonte un siege dans ma caisse et c est partis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 si il y a des caisses,present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 HHH a écrit:A t aime pas CS toi a chaque fois faut A.... ba a CS il y a pas de D.A c'est juste de la reprise donc voila pourkoi A....mais bon pour se soir c'est mort vu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je pense pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 2 avril 2008 personne alors ??????????NI cs ni A.... ?????.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 avril 2008 HHH a écrit:personne alors ??????????NI cs ni A.... ?????..........moi je serai bien venu mais y a jamais personne le mercredi ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites