Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steve.rs

MALLO presente enfin sa rs

Messages recommandés

oui sur la video c est une rs2004

je c est tres bien que mallo a une ragnotti mes c est quoi ???
c est une serie limité clioII rs quand meme !!!!
tu t y connais peut etre mieu
en opel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais ses quand meme pas la meme clio
prend une rs 2et une rag stock tu vera la difference direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle rapport avec la rs2 ???????
sur la video c est une rs2004 182 CH
ragnotti stock 172 ch ET 80 kilo de moins que la rs2004
stock a stock sa marche pareil la 182 rs2004 et la ragno
..........

mes j ai remarquer que les clio rs belge marche plus fort
que les francaise j ai toujours pas compris pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolez j ai voulu metre rs2004
et deja les bagnole belge tu dis quel vont mieu que les francaise ces normal si ses des gars comme toi qui passe sa vitesse en 10 sec et que nous les belge 1 sec ses normal Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa m etonerais fort que je les passent en 1O sec
j en suis pas a ma 2 EME boite pour rien .et bientot 3 d ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces normal que tu pete tes boite vu que tes trop lent a passez tes vitesses lol sans rencune TRIPLE H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage que j'ai deja vu mallo sinon je pourrais me poser des questions!
Marrants le gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caractere1 a écrit:
ces normal que tu pete tes boite vu que tes trop lent a passez tes vitesses lol sans rencune TRIPLE H


ont regleras sa en test
ton opel vs polo
..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caractere1 a écrit:
deja ses pas une rs celle a mallo ses une ragnotti


Alors pour te casser en deux, selon toi une RAG n'est pas une RS ??

Et bien je vais t'apprendre mon petit belge que que la RAG était une édition limité de la RS2, Sur la vidéo c'est une RS3 certes, mais une RAG est une RS.

Ensuite tu peux parler de ce que tu veux sur les belges et les français qui savent pas passer les vitesses etc....
En attendant ceux qui roule en Clio roule en française...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'était un petit trais d'humour que caractère à pas compris visiblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BNJ a écrit:
caractere1 a écrit:
deja ses pas une rs celle a mallo ses une ragnotti


Alors pour te casser en deux, selon toi une RAG n'est pas une RS ??

Et bien je vais t'apprendre mon petit belge que que la RAG était une édition limité de la RS2, Sur la vidéo c'est une RS3 certes, mais une RAG est une RS.

Ensuite tu peux parler de ce que tu veux sur les belges et les français qui savent pas passer les vitesses etc....
En attendant ceux qui roule en Clio roule en française...





La ragnotti c'est une rs sans la clim ni le cuir ni l'éssui glace arriére ni le régulateur le même nombre de ch qu'une rs2 normale mais un tarrage d'amortos plus dur et une boîte plus courte voila la diff a peu de chose prés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas bien de se moquer mais c est tellement marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toniowarrior a écrit:
BNJ a écrit:
caractere1 a écrit:
deja ses pas une rs celle a mallo ses une ragnotti


Alors pour te casser en deux, selon toi une RAG n'est pas une RS ??

Et bien je vais t'apprendre mon petit belge que que la RAG était une édition limité de la RS2, Sur la vidéo c'est une RS3 certes, mais une RAG est une RS.

Ensuite tu peux parler de ce que tu veux sur les belges et les français qui savent pas passer les vitesses etc....
En attendant ceux qui roule en Clio roule en française...





La ragnotti c'est une rs sans la clim ni le cuir ni l'éssui glace arriére ni le régulateur le même nombre de ch qu'une rs2 normale mais un tarrage d'amortos plus dur et une boîte plus courte voila la diff a peu de chose prés.


tu oublies aussi la roue de secour, les vitres plus fine, et pas d'isolation phonique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BNJ a écrit:
caractere1 a écrit:
deja ses pas une rs celle a mallo ses une ragnotti


Alors pour te casser en deux, selon toi une RAG n'est pas une RS ??

Et bien je vais t'apprendre mon petit belge que que la RAG était une édition limité de la RS2, Sur la vidéo c'est une RS3 certes, mais une RAG est une RS.

Ensuite tu peux parler de ce que tu veux sur les belges et les français qui savent pas passer les vitesses etc....
En attendant ceux qui roule en Clio roule en française...





mdr..... c'est pas une rs3 sur la vidéo.. c'est une rs2 phase 2.. désolé de te décribiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention je n'ai pas dis Clio 3RS, j'ai dis clio RS3, c'est tout simplement la deuxième version RS de la clio 2 phase 2.
Dans le jargon Clito c'est comme ça que l'on dit.
Clio RS1 (clio 2 phase 1 172ch)
Clio RS2 (clio 2 phase 2 172ch)
Clio RS3 (clio 2 phase 2 182ch)

et après il y a la Clio 3RS (env 200ch)

Désolé ma poule mais là c'est toi qui vire !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toniowarrior a écrit:
BNJ a écrit:
caractere1 a écrit:
deja ses pas une rs celle a mallo ses une ragnotti


Alors pour te casser en deux, selon toi une RAG n'est pas une RS ??

Et bien je vais t'apprendre mon petit belge que que la RAG était une édition limité de la RS2, Sur la vidéo c'est une RS3 certes, mais une RAG est une RS.

Ensuite tu peux parler de ce que tu veux sur les belges et les français qui savent pas passer les vitesses etc....
En attendant ceux qui roule en Clio roule en française...






La ragnotti c'est une rs sans la clim ni le cuir ni l'éssui glace arriére ni le régulateur le même nombre de ch qu'une rs2 normale mais un tarrage d'amortos plus dur et une boîte plus courte voila la diff a peu de chose prés.


heu sur rag y a pas de boite court !!!!!!!!!!!
y a juste la courone du pont qui est demontable alors que sur les autre rs ces souder !!
et les siege son different ;les jantes le becquet a la basse !
et une rag ca marche fort ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les mecs faudarit arreter un peu on dirait des goss de maternelle qui se crepe le chignons comme des femmes lol vous etes vraiment des ....

Chacun est convaincus de ce qu il dit donc chacun dans son coin pendant 15 minutes sinon je vais me facher et convoquer vos parent hein !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrr c est clair que cé du mallo craché le type quand il parle ptdrrrr quand il di je suis un pilote pauvre blaireau quand il sera le dicton ya pas de pilote sur la route pfffff

Dire que y en a plein des type comme sa a l'écouté leur voiture c est fusé de la N.A.S.S.A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
toniowarrior a écrit:
BNJ a écrit:
caractere1 a écrit:
deja ses pas une rs celle a mallo ses une ragnotti


Alors pour te casser en deux, selon toi une RAG n'est pas une RS ??

Et bien je vais t'apprendre mon petit belge que que la RAG était une édition limité de la RS2, Sur la vidéo c'est une RS3 certes, mais une RAG est une RS.

Ensuite tu peux parler de ce que tu veux sur les belges et les français qui savent pas passer les vitesses etc....
En attendant ceux qui roule en Clio roule en française...






La ragnotti c'est une rs sans la clim ni le cuir ni l'éssui glace arriére ni le régulateur le même nombre de ch qu'une rs2 normale mais un tarrage d'amortos plus dur et une boîte plus courte voila la diff a peu de chose prés.


heu sur rag y a pas de boite court !!!!!!!!!!!
y a juste la courone du pont qui est demontable alors que sur les autre rs ces souder !!
et les siege son different ;les jantes le becquet a la basse !
et une rag ca marche fort ! mdr

...Et vous oubliez l'essentiel !ce qui rapporte le plus de perfs sur la rag....les jantes ! (bcp plus legeres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
raglapince a écrit:
toniowarrior a écrit:
BNJ a écrit:
caractere1 a écrit:
deja ses pas une rs celle a mallo ses une ragnotti


Alors pour te casser en deux, selon toi une RAG n'est pas une RS ??

Et bien je vais t'apprendre mon petit belge que que la RAG était une édition limité de la RS2, Sur la vidéo c'est une RS3 certes, mais une RAG est une RS.

Ensuite tu peux parler de ce que tu veux sur les belges et les français qui savent pas passer les vitesses etc....
En attendant ceux qui roule en Clio roule en française...






La ragnotti c'est une rs sans la clim ni le cuir ni l'éssui glace arriére ni le régulateur le même nombre de ch qu'une rs2 normale mais un tarrage d'amortos plus dur et une boîte plus courte voila la diff a peu de chose prés.


heu sur rag y a pas de boite court !!!!!!!!!!!
y a juste la courone du pont qui est demontable alors que sur les autre rs ces souder !!
et les siege son different ;les jantes le becquet a la basse !
et une rag ca marche fort ! mdr

...Et vous oubliez l'essentiel !ce qui rapporte le plus de perfs sur la rag....les jantes ! (bcp plus legeres)


8.200 KG la jante . rag turini 16 p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, c'est un sketch... c obliger, il est venu faire un tour ici, est partit dans la section "vos tests" et c dit, faut que je fasse mon mallo... y'a pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...