rital94120 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voila c ma new caisse alor c une leon fr tdi 170cv voila quelque photo qui suive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ah!!!enfin une presentation de ta nouvelle caisse!!alors ça marche comment?ta deja fait des test contre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 avril 2008 sympa ta leon si tu compte la reprog je testerai bien avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tony il et chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Moi aussi chaud pour test mais apres une reprog sinon ca sert a rien , on ira ensemble Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 avril 2008 lol soss moi toujours chaud pour test, me prendre en photo avec toi en passager toussa the_schtroumpf pas de soucis pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 1 avril 2008 belle leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tony_91 a écrit:lol soss moi toujours chaud pour test, me prendre en photo avec toi en passager toussa the_schtroumpf pas de soucis pour ça toujours pas recu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 avril 2008 soss a écrit:tony_91 a écrit:lol soss moi toujours chaud pour test, me prendre en photo avec toi en passager toussa the_schtroumpf pas de soucis pour ça toujours pas recu ?non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je pense que t aura rien on ete pas seul sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 magnifique belle couleur excellente caisse bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ba pour l'instant elle restera d'origine je trouve pa l'utiliter de le faire sinon pa encore trop test je l'ai depuis peu de temps mai cela va venir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c est sur elle magnifique mais le probleme c est de se debarrasser de ta bride car il faut qu on test mon petit loloau fait tu met pas les photos de la mercedes ni de l ibiza gt ???tu m avait pourtant dit que oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Le léon FR TDI miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tkt jvai en prendre et jvai les mettre mai la ibiza c dur kan meme lol merci pour les complimen de la leon jeff ta pa critiker mon mazout bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tkt je critique en face mais si tu y tien y a pas de prob et au fait j ai pas parlé de perf ni de l odeur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pr moi sa me convien c l essentiel jadore les odeur de mazout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tony_91 a écrit:sympa ta leon si tu compte la reprog je testerai bien avec toi Sa sert a rien meme reprogue tu seras devant c'est sur a 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 2 avril 2008 putain je veut sa comme voiture sa seras d ailleur ma prochaine j hesite tfsi ou tdi 170 comme toi exellent choix en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 avril 2008 lolo77 a écrit:tony_91 a écrit:sympa ta leon si tu compte la reprog je testerai bien avec toi Sa sert a rien meme reprogue tu seras devant c'est sur a 100%.fallait pas le dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 jolie mais sans reprog ca doit pas avancer ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 belle caisse, vraiment un bon compromis entre perfs et conso...et avec une belle gueule... En plus a conduire ca doit etre un vrai plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c sur compare a gregleon jdoit pa avancer mai bon c pa le meme delire mai tkt ke sa marche deja pa mal moi ce ke je cherchai c'etai une voiture de caractere tout en restant avc un diesel pour moi ya ke seat ki peu faire sa pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 ohh la voiture postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oui c est clair seat on a tous a y gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oui c est clair seat on a tous a y gagné sa c vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 avril 2008 mckxx a écrit:ohh la voiture postalesans vouloir faire le modo t aurais pu te présenter pour ton 1er message :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tkt il va le faire c un pote je lui ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 ba voilà elle est faite la present descript for me et for my car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c pa trop tot!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 j'aime bien ce modèle, quand je changerai je me laisserai peut etre tenté par seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 6 avril 2008 seat c le top!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams298511 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Belle voiture rital94120 A quand d'autres photo, interieur et extérieur ?Car là, t'en as pas fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 16 avril 2008 snoopy93 a écrit:Belle voiture rital94120 A quand d'autres photo, interieur et extérieur ?Car là, t'en as pas fait beaucoup ouai c est vrai ca !!!!!!des photos des photos.....et oubli pas la belle tache sur le montant au fait tu l a payer combien moi je l ai acheter 2000e la gt et je suis devant toi t es pas trop venere ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ca attaque par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Street-Rho a écrit:Ca attaque par ici tkt pas c est amical ^^juste le charier un poil le ti banlieusard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 16 avril 2008 non jsui pa vener tkt jeff jle savai deja ke sur 400m tu me boufai mai ta caisse et ma caisse c pa le meme delire mai moi javou j aime bien ta petite caisse mai bon je prefere la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 16 avril 2008 snoopy93 a écrit:Belle voiture rital94120 A quand d'autres photo, interieur et extérieur ?Car là, t'en as pas fait beaucoup tkt des ke j'ai le temps jremettrai des photos merci pr le compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 16 avril 2008 rital94120 a écrit:non jsui pa vener tkt jeff jle savai deja ke sur 400m tu me boufai mai ta caisse et ma caisse c pa le meme delire mai moi javou j aime bien ta petite caisse mai bon je prefere la mienne dit il l air bien blasé 16000e d ecart au prix et une bonne caisse d ecart au demarrage jusque loin sur le compteur ok j arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bon ba rital te faut une reprog et tu est devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 16 avril 2008 saab77 a écrit:bon ba rital te faut une reprog et tu est devantj arrete pas de lui dire mais il veut pas a croire qu il a peur d etre devant !!!!enfin pour le moment c est normal la caisse est sous garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Si ca marche comme Charly, là il va en bouffé plus d'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je sai pa pa test contre charly va falloir un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 16 avril 2008 saab77 a écrit:bon ba rital te faut une reprog et tu est devant franchement pour l instant c mort kom dit jeff elle est sous garantie donc pour l instant la titine va rester tout d'origine et si je me fai bouffer ba tant pi sa serai pa marrant si je serai toujours devant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 16 avril 2008 lol meme avec reprog t inquiete y a tjrs quelqu un pour te passer devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 16 avril 2008 saab77 a écrit:lol meme avec reprog t inquiete y a tjrs quelqu un pour te passer devant!ouai ca c est sur y a toujours plus gros au pire si ma caisse suffit plus tkt je prend la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams298511 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ca gaz dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 16 avril 2008 en tous cas pour l'instant sa me suffit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams298511 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Aujourd'hui il a fait beau, j'espère que nous a fais des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 rital94120 a écrit:en tous cas pour l'instant sa me suffit !!! le jour ou tu va faire ta reprog tu veras c'est le jour et la nuit y as pas photos.que du boneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites