BeNjI18 0 Posté(e) le 11 mai 2009 be moi j'ai tjrs mes 12 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 11 mai 2009 1 point normalment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 11 mai 2009 oh c chooo !! moi il mon choper dimanche au jumelle et mm po 1 km apres jarivai en vill donc limiter a 50 dans une descente en plus il etai encor o jumell c enfoirer !!! heuresement ke jroulai doucemen on va dir ke sa ma calmer parcke a lheur kil ai g pu de permi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bah perso parti de 12 point pour tomber à 3 puis récup les 12 pour retomber en ce moment à 4... enfin j'espere qu'il me reste au moin ça. Pour info j suis chauffeur livreur donc toute la journé sur la route. C'est trop dur de respecter tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 12 mai 2009 moi ossi jsui chauffeur livreur !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Un jolie recomandé ce matin pour me signaler qu'il m'en restait plus que 6 sur 12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 25 mai 2009 loool oh ba moi jvien de pâsser mon stage du coup troo ennuyeux koi jme retrouv a 3 ou 4 point maintenant c fini les betise tan ke je recupere po mes 12 point !!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 toujours mes 12 points en 6ans de permis, je cache pas que j'ai eu beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites