k.art 0 Posté(e) le 2 mars 2009 -6 points je suis a crédit en ce moment ... non je crois 5 points les flashs savent me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 2 mars 2009 moi 3 ou 4 en moin aujourd hui enfin j ai pas signer son pv a ce sale con de flic il me dit que j ai grillez le rouge alor que y avait une caisse deriere moi qui ma doubler en plus donc jlui et dit je reconais rien il ma donner le pv et partie furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 moi pas de emerdes avec les points permi portuguais j peu fair le con a volunte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Des barres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 piépié205vnr a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:J'ai 12 points, j'ai reçu un papier me disant que j'ai récupéré 1 point que j'ai perdu à Rosny.Pour 1 point perdu faut attendre 1 an pour le récupérer.Pour + de 1 point il faut attendre 3 ans sans infraction.Sans se faire chopper tu veux dire Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 3 mars 2009 permi de brouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 10 depuis 1 an (71 au lieu de 50) et c 3 ans pour les récupérés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik3 0 Posté(e) le 12 avril 2009 moi jai 12 points aprés recup au stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 12 avril 2009 blakdevilr a écrit:moi pas de emerdes avec les points permi portuguais j peu fair le con a volunte Spectre_91 a écrit:Des barres!!! Ca donne des idées, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 6 après récup et on verra pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diurnambul 0 Posté(e) le 12 avril 2009 A l'instant T, je capitalise 10 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je viens de recevoir une lettre, j'ai mes 12 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 12 avril 2009 moi 8 point j'ai - 4 a cause 151 au lieu 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 moi il me reste 3 points sur 12 1 fois chopper avec le 106 a 170km h heureusement je les avait vu j'ai freiner j'etait dans une pente a 200 lool et dernièrement 6 points en moinssuspension 3 mois GAV et une amande de 450e qui va pas tarder a arriver mais bientot en Scooter lool après 7ans de permis ça fou la rage ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 12 avril 2009 tontonced a écrit:moi 8 point j'ai - 4 a cause 151 au lieu 90Euh y'a un Hic là, il y a 61kms/h de différence, ce qui vaut un passage au tribunal et 6 points, normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 12 avril 2009 mik3 a écrit:moi jai 12 points aprés recup au stageComment tu as fais ?Le stage ne permet pas de revenir au capital de 12 points initial.Exemple :au dessus de 8 points restants (ou 9,10, ou 11), le stage permet un rajout de 3 points (2 ou 1 selon capital restant), ce qui fait 11.7 points restant (ou moins) c'est 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Pour + 4 points, c'est comme ça >> et comme ça aussi >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 13 avril 2009 piépié205vnr a écrit:tontonced a écrit:moi 8 point j'ai - 4 a cause 151 au lieu 90Euh y'a un Hic là, il y a 61kms/h de différence, ce qui vaut un passage au tribunal et 6 points, normalement. on sait arrenger javais fait un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tontonced a écrit:piépié205vnr a écrit:tontonced a écrit:moi 8 point j'ai - 4 a cause 151 au lieu 90Euh y'a un Hic là, il y a 61kms/h de différence, ce qui vaut un passage au tribunal et 6 points, normalement. on sait arrenger javais fait un postOk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Il est où ton post tontonced? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 13 avril 2009 apres une ligne blanche a soa et un sens interdit 6 point de perdu en 2 semaines.donc plus que 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 moi il me reste ....................... j'ai pas de point et oui au portugal permis sans point!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 13 avril 2009 diogo a écrit:moi il me reste .......................j'ai pas de point et oui au portugal permis sans point!!!!!!! saloooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 13 avril 2009 kalash94 a écrit:diogo a écrit:moi il me reste .......................j'ai pas de point et oui au portugal permis sans point!!!!!!!saloooo vais y allait en acheter un aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 yannickrzt a écrit:kalash94 a écrit:diogo a écrit:moi il me reste .......................j'ai pas de point et oui au portugal permis sans point!!!!!!!saloooovais y allait en acheter un aussi moi sa ne s'achete plus mais faut vraiment le pasée et pas le loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 13 avril 2009 il est dure a passer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 kalash94 a écrit:il est dure a passer? beaucoup plus facil la conduite mais carement, par contre le code c'est plus dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs21 0 Posté(e) le 15 avril 2009 12points, ca va juskqu'à maintenan jtouch du boi on va dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Gribouilly a écrit:5 ... (Et pourtant suis pas un fou du volant .... ) Mito tu est une star national avec ton coupé lol !!! Moi 12 pourvu que sa dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 16 avril 2009 diogo a écrit:moi il me reste .......................j'ai pas de point et oui au portugal permis sans point!!!!!!! moi aussi pas de permis à points pourtant on est des dom tom dc français aussi vive les iles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Boss #7 a écrit: moi aussi pas de permis à points pourtant on est des dom tom dc français aussi vive les iles heuuu sans indiscrétion, t'es de quelle ile ? je viens des DOM mais j'ai droit a un permis à point... et d'ailleurs j'avais du en récupéré 3...à moins qu'on m'ait doublé ?!!! et empoché les 260€ !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 spirou a écrit:Moi 2 points...et 3 flash jamais recus...(mais qui datent tous de plus d'un an...!) 1 an plus tard, toujours 2 points...je resiste!! Enfin j'aurais du perdre 2 fois 1 point (donc etre à 0) mais j'ai des gens génereux qui ont pris à ma place...ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 spirou a écrit:spirou a écrit:Moi 2 points...et 3 flash jamais recus...(mais qui datent tous de plus d'un an...!)1 an plus tard, toujours 2 points...je resiste!!Enfin j'aurais du perdre 2 fois 1 point (donc etre à 0) mais j'ai des gens génereux qui ont pris à ma place...ouf!fais tourner le tuyau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 avril 2009 spirou a écrit:spirou a écrit:Moi 2 points...et 3 flash jamais recus...(mais qui datent tous de plus d'un an...!)1 an plus tard, toujours 2 points...je resiste!!Enfin j'aurais du perdre 2 fois 1 point (donc etre à 0) mais j'ai des gens génereux qui ont pris à ma place...ouf! moi aussi jme suis retrouvé avec 2points et j ai attendu 3ans pour recupérer les 12points....c etait long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Shinshan a écrit:spirou a écrit:spirou a écrit:Moi 2 points...et 3 flash jamais recus...(mais qui datent tous de plus d'un an...!)1 an plus tard, toujours 2 points...je resiste!!Enfin j'aurais du perdre 2 fois 1 point (donc etre à 0) mais j'ai des gens génereux qui ont pris à ma place...ouf!fais tourner le tuyau !!! Pas de tuyau...juste des gens qui on leur 12 points, qui ont bien voulu me donner leur numéro de permis pour perdre un pti point et qui roule tranquile au quotidien (en l'occurence ma femme et ma mère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pour moi encore 8 points, j'en ai perdu 4 suite a une ligne blanche mais qui ont été annulé par un stage d'alternative a la poursuite (variante du stage de récup de point) et j'ai perdu 4 fois 1 points pour des éxès ridicule avec vitesse retenu toujours proche de la normal genre 73 au lieu de 70 116 au lieu de 110 74 au lieu de 70 et mon record 91 au lieu de 90! Bon je me plain pas a chaque fois que je me suis fais prendre j'avais roulé comme un porc avant et je venais de ralentir! sinon je me suis fais flaché d'autre fois genre une fois a 190 mais jamais rien reçu, depuis je me suis pas mal calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 à ce qu'il parait, pour ne pas se faire flasherfaut passer à + de 320km/h allez je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 16 avril 2009 sur la fiche technique des radars il marquent souvent que sa flash jusqu'a 300km/h max en effet! lol mais qui veux tester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 16 avril 2009 PhoeniX GTI a écrit:sur la fiche technique des radars il marquent souvent que sa flash jusqu'a 300km/h max en effet! lol mais qui veux tester? La question est plutôt : "Qui pourrait tester"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Shinshan a écrit:Boss #7 a écrit: moi aussi pas de permis à points pourtant on est des dom tom dc français aussi vive les iles heuuu sans indiscrétion, t'es de quelle ile ? je viens des DOM mais j'ai droit a un permis à point... et d'ailleurs j'avais du en récupéré 3...à moins qu'on m'ait doublé ?!!! et empoché les 260€ !!!!! New Calédonia POWAAA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Boss #7 a écrit:Shinshan a écrit:Boss #7 a écrit: moi aussi pas de permis à points pourtant on est des dom tom dc français aussi vive les iles heuuu sans indiscrétion, t'es de quelle ile ? je viens des DOM mais j'ai droit a un permis à point... et d'ailleurs j'avais du en récupéré 3...à moins qu'on m'ait doublé ?!!! et empoché les 260€ !!!!! New Calédonia POWAAA!!!New Calédonia c'est une COM Collectivité d'Outre Mer et en plus, elle a un statut particulierc pa la meme chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 j ai reçu un courrier de la pref ce matin me disant que je récupérer mes 12 points car 3 ans sans perte de points ca faisaient deja 3ans que je rouler avec 2 points bizzare sa a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 beef a écrit: j ai reçu un courrier de la pref ce matin me disant que je récupérer mes 12 points car 3 ans sans perte de pointsca faisaient deja 3ans que je rouler avec 2 points bizzare sa a suivre...Idem que toi, j'ai roulé pendant 3 ans avec 1 point et j'ai récupéré mes 12 points l'année dernière et pourtant j'avais fait un stage, mais 2 semaines après je les ai perdu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 cherchée pas j'ai le meilleur permis enfin pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
besse77130 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Heu... moi 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 25 avril 2009 moi 2 point recu ma feuille avan hier snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-91 0 Posté(e) le 4 mai 2009 SkAudiWagenEmocion a écrit:PhoeniX GTI a écrit:sur la fiche technique des radars il marquent souvent que sa flash jusqu'a 300km/h max en effet! lol mais qui veux tester? La question est plutôt : "Qui pourrait tester"... Moi facile!!!lol 6points pour moi flashé mais maman a pris les points...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Sympa la mère Elle a pris une suspension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-91 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Nico95 a écrit:Sympa la mère Elle a pris une suspension ? na na elle l'aurais pas pris et elle m aurais tué!!lol deux fois deux points sa m'a un peu refroidi depuis meme si en general j'ai pas mal de chance(passe devant les jumelles quand ils rangent ect) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 10 mai 2009 bon bin moi il me reste -1 point !!!! il mon atraper o jumelle ces enfoirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites