garychworth 0 Posté(e) le 31 mars 2008 étant amateur de bravo, j'ai choppé cette vidéo sur le forum bravo, avec une bravo de base inconnue (elle est siglé 2L 20v mais ne possède même pas le petit bequet que possède les 2L20v d'origine), avec un swapp de coupé T20 ... elle a l'air de sortir des chronos pas dégueulasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tiens regardes celle la a l'air pas mal aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il prend plus de 270 dans une bravo ca doit faire son effet quand t'es dedans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c'est un bon swapp ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Elle marche bien c'est clair mais jsuis très étonné que la 1ere fasse 410cv....paske bon ca monte fort...Mais pas comme un engin de 400cv....dc étrange mais sinon j'avoue le swap est bien marrant sur une base discrete ca peut faire des victimes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 30 mai 2008 sympa la vidéo et également bon swapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 high rpm a écrit:Elle marche bien c'est clair mais jsuis très étonné que la 1ere fasse 410cv....paske bon ca monte fort...Mais pas comme un engin de 400cv.... elle dépasse pas les 250cv a mon avis:violence: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 effectivement un swapp peu commun chez nous et qui doit pas être bien sorcié a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c clair il y a pas 410 cv la dessus peu etre des poneys lol mdrrrrrrrrr sinon il marche pas mal pour un bravo comme on la dit avant sa va faire des victimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garychworth 0 Posté(e) le 3 juin 2008 le T20 s'adapte parfaitement sur les bravo, c'est les même supports, le gros pb c'est que les T20 ne cours pas les rues, bien souvent ces blocs sont encore sur leur auto d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garychworth 0 Posté(e) le 3 juin 2008 davidsbr* a écrit:high rpm a écrit:Elle marche bien c'est clair mais jsuis très étonné que la 1ere fasse 410cv....paske bon ca monte fort...Mais pas comme un engin de 400cv.... elle dépasse pas les 250cv a mon avis:violence: moi je pense qu'elle dépasse les 250 cv, je suis monté dans une bravo de 183 cv, un HGT 2L swappé avec un motteur de lancia kappa 2.4L de même conception mais de cylindrées plus grosse, et légèrement prépa, avec des perf légèrement meilleures qu'un clio RS1 sur route (déjà testé), donc pas un guez, et la bravo du premier lien marche bien plus fort que celle dont je parle ... et puis c'est une fiat donc les gens ont vite envie d'enlever des cv, c'est pas évidant d'estimer la puissance d'une caisse sur une vidéo, mais bon rien que le 0 a 150 il met pas 107 ans ... sa caisse marche 2 fois plus qu'un HGT d'origine sa c'est sur. enfin la n'était pas la question, c'était juste pour faire voire qu'avec une fiat on peut quand même rigoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je kif le bruit de 20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites