garychworth 0 Posté(e) le 31 mars 2008 étant amateur de bravo, j'ai choppé cette vidéo sur le forum bravo, avec une bravo de base inconnue (elle est siglé 2L 20v mais ne possède même pas le petit bequet que possède les 2L20v d'origine), avec un swapp de coupé T20 ... elle a l'air de sortir des chronos pas dégueulasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tiens regardes celle la a l'air pas mal aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il prend plus de 270 dans une bravo ca doit faire son effet quand t'es dedans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c'est un bon swapp ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Elle marche bien c'est clair mais jsuis très étonné que la 1ere fasse 410cv....paske bon ca monte fort...Mais pas comme un engin de 400cv....dc étrange mais sinon j'avoue le swap est bien marrant sur une base discrete ca peut faire des victimes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 30 mai 2008 sympa la vidéo et également bon swapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 high rpm a écrit:Elle marche bien c'est clair mais jsuis très étonné que la 1ere fasse 410cv....paske bon ca monte fort...Mais pas comme un engin de 400cv.... elle dépasse pas les 250cv a mon avis:violence: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 effectivement un swapp peu commun chez nous et qui doit pas être bien sorcié a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites