vador70 0 Posté(e) le 31 mars 2008 M3 3l jaune dakar, millésime 94165 000 kms4ème mainct ok mais plus de 6 mois, sera refait en cas de transaction.nombreux équipements:VE, FC, alarme, ABS, airbags, RE, cuir, clim bizone, etc...nombreuses factures dispo depuis le 1er proprio.nombreuses pièces neuves ou récentes:kit embrayagedurites essencetous filtresbougiesdisque + plaquettesflectorvanos okantibrouillards avant félés donc non présents sur les photos mais dispo.10000E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vador70 0 Posté(e) le 1 mai 2008 baisse du prix à 9500e à débattre.un échange est possible contre un z1000 + des euros ou une petite voiture sportive + des euros.l' aileron va virer dans les prochains jours et le coffre sera par conséquent refait et repeint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Salut, désolé de cassé le delire mais bon ce n'est pas un Aileron d'///M3 GT.... Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 1 mai 2008 exact il est moin gros que ça l aileron de la gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ouai titiller pas les mecs c'est un style gt mdr!!!!!!! en tt cas j'aime bien bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 mai 2008 saab77 a écrit:exact il est moin gros que ça l aileron de la gt Je rajouterais meme "il est double-aileron ajustable" ca fait un peu genre aileron ///M-tech 2 sur e30... Pas mal le 3.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vador70 0 Posté(e) le 1 mai 2008 moi je ne sais pas je n' y connais rien.l' aileron a viré , la voiture est en carrosserie pour refaire le coffre suite à l enlevement de l'aileron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bien vu elle sera beaucoup mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites