caractere01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 et ben franchement moi qui est la 75 ch sa tien a crevez et ben celle la oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J'avoue elle tient vénère la corsa! c'est au ring nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je fait la mm elle est pas stock celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sympa comme caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 charlygtt a écrit:je fait la mm elle est pas stock celle la vu les amorto elle est sûrement stock; elle est juste conduite a la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 1 avril 2008 En tout cas elle tient bien le pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c est sur elle tient bcp mieux que mon gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 2 avril 2008 jeff27 a écrit:c est sur elle tient bcp mieux que mon gt sa ya pas foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C vraiment une petite voiture sympathique ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites