caractere01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 elle allaire d'aller fort avec 308 ps et 422 nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je preferais l'ancien modèle mais bon celui la est pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 31 mars 2008 la sub est trop moche mais surement tres efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 choutte le monospace il dechire grave !!!! a c'est une subaru , pardon j avais pas vu !!! ptdr lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Version sti elle est quand emme bien sympa meme si niveau style c pas une impreza ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZ 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Pour ceux qui sont pas loin de Melun, elle est chez DWA, en noire, j'aime pas le look de la voiture, mais elle est vachement mieux finie que la WRX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann59111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 elle est vraiment plus belle en vrai !!! alez la voir franchement je n'etait pas fan en photo et en video mais en vrai elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pour l instant je reste séptique face a cett nouvelle subaru peut être en vrai elleest bien mais lors de l essai sur turbo j ai pas du tout aimer !!!! je la trouve vraiment moche !! A voir en vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 11 avril 2008 quitte a shoisir pr moi c'est la shelby direct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c est clair j aime pas non plus la subaru sinon entre les deux je suis plus muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites