brice176 0 Posté(e) le 31 mars 2008 salut tout le monde je vend ma civic pour achat prélude description: honda civic année 1993 3 main -->1 proprietaire une fille du 16eme qui la garder 13ans puis rachat par un de ses collégues puis moi options : vitre electrique direction assisté toit ouvrant electrique fermeture centralisé volant reglable en hauteur poste cd mp3 jantes alu de civic coupé ej2( 4 sur la voiture et 3 d'avance) banquette arrier 1/2 1/2 138 000 km embrayage et distribution refaire 2 souflets de cardans neuf echapement neuf 4 pneus neuf elle est tout d'origine niveau moteur sauf decata. prix 2900€ a debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 met des photo cela t'aiderai pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 loulou 91 a écrit:met des photo cela t'aiderai pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Une ptite 325i E36 en échange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je vasi mettre des photos la caisse sort de peinture suite a une astra qui a crue que j'etais un gay je vais changer mes silent block arrier pour des energy mon ljointt de carter d'huile et la il y a un silencieu inoxnon merci pour la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites