Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Je mets en vente ma Clio. Excellente voiture,confortable,consommation correcte,bonnes performances,faible kilométrage,toutes options....1ère immatriculation 05/2006.197chx / 12chx fiscauxJamais de circuitNon fumeurGarantie Renault jusqu'en Août 2008.Aucun coups,aucunes rayures,comme neuve.Elle a actuellement 16000kmsCe véhicule est équipé en série de :ABSAirbags rideaux AV et ARAllumage des phares automatiqueAntipatinageBanquette 2/3-1/3Capteur de PluieClim automatiqueDirection assistéeESP entièrement déconnectableJantes Alu 17"Ordinateur de bordPhares antibrouillardRadio CDRégulateur Limiteur de vitesseRétroviseurs électriques dégivrantVerrouillage auto. des portes en roulantVerrouillage centralisé des portesVitres avant électriques2 Airbags antiglissement sous assise de siège avant2 Airbags frontaux conducteur et passager2 Airbags latéraux avant thorax conducteur et passager.....Options :- Carte main libre- Pack style (feux additionnels de virage et masques de projecteurs noirs)- Radiosat monoCD avec lecture MP3 (GPS Intégré)- Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquementJe vends cette voiture car j'ai d'autres projets en tête...Si il y a des intéressés, me contacter par MP.Pas sérieux,s'abstenir.MerciPrix : 16900e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bonne vente. (Mais par contre, ce n'est pas des Recaro que tu as mais les sièges "basiques".) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tout a fait mr nismo t bien place pour le savoir!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 31 mars 2008 lol tu va reprendre quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Je ne sais pas encore msieur costa ! Peut être un CTR ou une Sub, ou Ibiza cupra,ou... J'en sais rien en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ah berkkk pas de sub looool un CTR c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 OUi mais pour en trouver, ça m'a pas trop l'air évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 UP merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bonne vente, rajoute des photos par conte la c' est pas terrible. Et +1 pour la CTR, avec de la patience sa se trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites