jasmina95 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Est ce qu'il y a quelqu'un qui aurait une astuce ou une connaissance pour faire sauter un PV ( exces de vitesse ) , merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Faut chercher un peu.. c'est le post juste en dessous.. Allez t'as seulement 13 pages a lire : /general-f1/bilantentatives-d-esquive-d-un-retrait-de-points-t16947.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 jasmina95 a écrit:Est ce qu'il y a quelqu'un qui aurait une astuce ou une connaissance pour faire sauter un PV ( exces de vitesse ) , merci d'avance. tu veux pas non plus qu'on recharge ton permis à 12 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 avril 2008 vts8v a écrit:jasmina95 a écrit:Est ce qu'il y a quelqu'un qui aurait une astuce ou une connaissance pour faire sauter un PV ( exces de vitesse ) , merci d'avance.tu veux pas non plus qu'on recharge ton permis à 12 points pfiou laisse tomber le bon plan pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 avril 2008 dit nous en plus sur le TA deja car la ce vague , mm si a mon avis tu la ds le ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ok ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 2 avril 2008 jasmina95 a écrit:Est ce qu'il y a quelqu'un qui aurait une astuce ou une connaissance pour faire sauter un PV ( exces de vitesse ) , merci d'avance. Faut assumer ses conneries dans la vie T'as qu'a rouler moins vite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 avril 2008 merci de faire suivre quand on lance un Sujet lol .. y a deja asser de sujet qui serve a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 14 avril 2008 qui desoler mais j'ai payé et j'airien reçu encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Sois pas trop pressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 15 avril 2008 les meufs au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 CYBER45 a écrit:les meufs au volantRhooo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 15 avril 2008 jasmina95 a écrit:qui desoler mais j'ai payé et j'airien reçu encore. Tu veux recevoir quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Faut y aller pour faire un excés de vitesse avec une 106 quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 une lettre de felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 15 avril 2008 un tiket de caisse comme a auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites