Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shrich

Booba et ses auto !!!

Messages recommandés

Moi je dis c'est un vrai bouffon ce type...
Il démarre sa Gallardo et direct des grands coups de gaz et hop juste aprés il coupe direct...
Nous on se tue a prendre soin de nos caisses,a respecter les temps de chauffe alors que d'autres n'en on rien a faire vu qu'ils ont le fric pour réparer ou changer quand ça ne va plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL clair il se tracasse pas quand il casse lui, mdr il change pas la pièce il change direct de caisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi vous dites sa ne soyer pas jaloux ou eneu de voir des gens qui ont reussis. et alors de couper le moteur chacun fait se quil veut avec son auto non tu va me dire t aurai ete a sa place tu aurait laisser tourne le moteur 20MIN le temps que sa chauffe et apres deux trois coups de gazs tu aurai encore attendu mais alller ....... et pour dire quand tu voit un pere de famille avec un moteur turbo ki coupe direct son moteur des k il s arrete ba alors eut non plus n attendes pas alors voila amicalement .......

sisi jante en 22 c b2O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis il a raison , tout le monde le critique mais c'est la jamousie qui parle, j aurais de la tune je ferai la meme !!!! lol

a part comparer une lambo a un yz ptdr , la j avou il est con !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison les gars Booba président et vive les démarrages a froid
Non plus sérieusement je m'en fiche qu'il est réussi ou pas...Mais bon ça reste quand meme dommage de malmener une telle caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc on est d accord mowgly .... lol bon on se fait plus la tete alors
mdr

mon 1er bolide r 19 16S c booba qui le dit (ouest side ) lol il y est aussi passer a la petite voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt le monde s'emballe mais bon av pour arriver la les auto on peu ete rouler donc voila et puis les coup de gaz il y va vite fait mdrr ce pas une vraie coup de gaz qui fou avec la LAMBO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
moi je dis il a raison , tout le monde le critique mais c'est la jamousie qui parle, j aurais de la tune je ferai la meme !!!! lol

a part comparer une lambo a un yz ptdr , la j avou il est con !!


on est tous pareil on aurai la tune on roulerai pas en 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cobicobana a écrit:
ok donc on est d accord mowgly .... lol bon on se fait plus la tete alors
mdr

mon 1er bolide r 19 16S c booba qui le dit (ouest side ) lol il y est aussi passer a la petite voiture


Non tkt
Aprés c'est sur que si j'avais autant de fric que lui je roulerais pas en Clio RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si j avait autant de maille que b2O je croit que j aurai une putin de collection de voiture de colllection et si j aurai un clito rs neuf ke je laiserai pour la ressortir dans 15 pige llol

je veut bien lui preter mon gtt a booba lol il sera facher comparer a sa lambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...