tomahawkgti78 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Voici une ptite video que je me suis faite avec ma 106 https://www.dailymotion.com/relevance/search/ma%2B106%2Bs16%2Bbleu%2Bsantorin/video/x4w5ah_ma-106-s16-bleu-santorin_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 31 mars 2008 meme pas de test dedans lol mais bien jolie ta so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sympa la ptiote +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 simpa ton montage, comme dit mini-pschittt avec un peu de " dynamique" sa le ferai top.Bonne contination! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 M Power a écrit:sympa la ptiote +1 lol tu change pas toi t'en rate pas une:humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Juste comme ca le rasso c t a V??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Dernier Rasso speednight Val d' Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ok ok merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawkgti78 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est bien cela val d'eurpoe pour les photos Pour les photos de la video j'ai mi que des photos at pas de video c'est exact mais pour les test , je les fait pas en video les test d'arsouille c'est en vrai ca Mais si y'ora moyen d'en faire j'en ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites