MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ki bouge se soir ???moi je serais a A.... en debut de soiree et apres direction a LC pour bien finir la soiree...alors sa vous dit les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 29 mars 2008 S'il y a du monde pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 29 mars 2008 nicolima a écrit:S'il y a du monde pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 je passerai surement vers 23h en mode clio dci 105ch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Pour ce soir, Si possible j'aimerais bioen tester contre des MRS reprogs, Leon cupra Stock, Mazda MPS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 nicolima a écrit:Pour ce soir, Si possible j'aimerais bioen tester contre des MRS reprogs, Leon cupra Stock, Mazda MPS...nismo911 a écrit:nicolima a écrit:Pour ce soir, Si possible j'aimerais bioen tester contre des MRS reprogs, Leon cupra Stock, Mazda MPS...Et moi, clio R27, 207 Rc, Cooper S 175, Corsa OPC... (Stock biensûr)moi aussi moi aussi avek tous se ki a des roues en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 29 mars 2008 nicolima a écrit:Pour ce soir, Si possible j'aimerais bioen tester contre des MRS reprogs, Leon cupra Stock, Mazda MPS... Et moi, clio R27, 207 Rc, Cooper S 175, Corsa OPC... (Stock biensûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 nous present a LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bonbers a écrit:nous present a LCavek la team OPEL ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 MAZOUT a écrit:bonbers a écrit:nous present a LC avek la team OPEL ??? kel team opel?????????? juste une bande de pote en opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 29 mars 2008 La Blitz Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Y'a plus rien à SOA ? (MP si possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 29 mars 2008 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Y'a plus rien à SOA ?(MP si possible) Non, plus rien... Tout le monde a plié boutique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ouais mais où ... Nini, un ti test avec ton 204 poneys ? Là, j'suis chaud pour sortir, mais j'sais pas trop où aller ... à LC , ça va être blindé de bleus avec le match, et puis j'aime pas trop là bas, ça parle ça parle, mais ça tire pas tant que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 1 avril 2008 dommage car sa bien tirer samedi a LC, on etait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites