charlygtt 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui mais c parceque c ètè un diesel il connaisse pas de trop mais cev style de caisseb il connaisse sur le bout des doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ok je vais voir a technomap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ouai c 'est vrai ils sont assez fort sur ce genre de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 avril 2008 veut tu le numero je te le donne si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 7 avril 2008 charlygtt a écrit:veut tu le numero je te le donne si tu veut wai vazy donne sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 va diercto sur le site et en plus tu pouras directement faire un devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bienvenue runneurs J'ai runner contre toi vend dern au H..... A plus sur la piste Un conseil si tu ve un truc qui marche pas mal chez pigeot prend une saucisse s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 16 avril 2008 TEAM-VTC a écrit:Bienvenue runneurs J'ai runner contre toi vend dern au H..... A plus sur la piste Un conseil si tu ve un truc qui marche pas mal chez pigeot prend une saucisse s16 merci a toi en plus lors de l achat de ma 306 g hésitez entreux ses 2 models a plus sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 16 avril 2008 g fais un devis pour une reprog de ma 306 s16 chez technomap 450e Marque du véhicule peugeot 306 Type s16 155cv bv5 Année 17.12.93 Carburant essence Cylindrée 2litre Nombre de soupapes 16s Autres Marque boîtier injection Référence boîtier 0261200218 Gain de puissance + 12 cv Gain de couple + 1.2 m/kg Tarif hors port 450.00 € Mode opératoire Vehicule dans nos ateliers Temps de réalisation 1 journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Tjr sympa +12cv mais à voir si c'est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meaculpa 0 Posté(e) le 16 avril 2008 TEAM-VTC a écrit:Tjr sympa +12cv mais à voir si c'est efficace Ca fait cher les Cheveaux gagné! De plus il est pas preferable de faire une prepa moteur puis apres une reprog? Parceque la tu va gaspiller 450€ pour avoir 12Ch en plus puis quand tu en auras marre, tu changera ton collecteur, ta ligne, ton volant moteur, tes AAC, injecteurs,... puis tu repassera par la case reprog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c ' clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Meaculpa a écrit:TEAM-VTC a écrit:Tjr sympa +12cv mais à voir si c'est efficace Ca fait cher les Cheveaux gagné!De plus il est pas preferable de faire une prepa moteur puis apres une reprog?Parceque la tu va gaspiller 450€ pour avoir 12Ch en plus puis quand tu en auras marre, tu changera ton collecteur, ta ligne, ton volant moteur, tes AAC, injecteurs,... puis tu repassera par la case reprog!C SUR SA FAIT CHER je vais commencer par une ligne complete , pour le volant moteur y fo equilibrer le villbrequin ou pas ? ENPLUS JE PENSE KON MON EMBRAYAGE ET MORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites