DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 29 mars 2008 SALUT DAMIEN 26 ANS JAI ROULER PENDANT 4 ANS EN 205 GIT1.9 ET REVENDU POUR ACHETER UNE 306 S16 155CV BV5 AU HAVRE Y A PAS BOCOU DE RUNNER SA MA SOUL EST CE KE YA DES PERSONNES KY SON DU 76 OU 27 KI SERAI OU Y DES RUN LE SOIR ?KELLE SONT LES MODIFS AFFAIRE SUR MA VOITURE POUR AVOIR PLUS DE GOUACHE ? ATTENTE DE VOS REP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 a toiplus de sauce pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 mars 2008 salut bienvenue a toi mais evite les majuscules stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Bienvenue à toi!! Pr savoir où il y'a des runs dans le coin, tu peux aller voir dans le post "en Seine Maritime???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 mars 2008 à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 29 mars 2008 tkt sa tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 29 mars 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 29 mars 2008 tkt sa tourne pas assez a mon gout:byzar sa tourne a partir de 4mile tour [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ainsi qu'à ta 306 s16, un peugeoiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 welcome ! tu te souviens de moi (206 CC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 30 mars 2008 a toi et ta s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ed la poigné a écrit:welcome ! tu te souviens de moi (206 CC) sa va ty jfo ke je trouve un truc pour niké le chinois vendredi soir c pa mal come site ya du bo monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci pour cet accueil les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ya du mon sur le site ki va a manycour le 4et5 juillet ya til des personne ki on deja fait des modif sur une 306 s16 pour gagner plus de peche ? YA TIL UN MEC KI PEUX FAIRE UNE REPROG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 DAMIEN DEP 76 a écrit:ya du mon sur le site ki va a manycour le 4et5 juillet ya til des personne ki on deja fait des modif sur une 306 s16 pour gagner plus de peche ? YA TIL UN MEC KI PEUX FAIRE UNE REPROG ? va fair un tour chez technomap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 31 mars 2008 DAMIEN DEP 76 a écrit:KELLE SONT LES MODIFS AFFAIRE SUR MA VOITURE POUR AVOIR PLUS DE GOUACHE ? change de caisse.... et ça devrai avancer...et bienvenue quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 31 mars 2008 david a écrit:DAMIEN DEP 76 a écrit:KELLE SONT LES MODIFS AFFAIRE SUR MA VOITURE POUR AVOIR PLUS DE GOUACHE ? change de caisse.... et ça devrai avancer...et bienvenue quand même.. je pense k ta raison kan j avais ma gti 1.9 ct mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ki va au run du h vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c est toi qui etait garer devant mon gt au H vendredi il y a deux semaines non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 1 avril 2008 DAMIEN DEP 76 a écrit:ki va au run du havre vendredi soir regarde sur le topic seine maritime et tu autra ta rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Et évite de marquer le nom de la ville on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Street-Rho a écrit:Et évite de marquer le nom de la ville on ne sais jamais OK DESOLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 2 avril 2008 jeff27 a écrit:DAMIEN DEP 76 a écrit:ki va au run du H vendredi soir regarde sur le topic seine maritime et tu autra ta repOUI C EST MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bienvenue à toi et a ta peugeot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 slt le havrais !!! bon c 'est simple plus de gouache ??? ba change de caisse lol arbre a cames , eprom, avance a l allumage , et travailler sur ton admission d air , collecteur, ligne , juste une petite prépa basique de quoi t apporter environ 25 cv en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 2 avril 2008 kapos a écrit:slt le havrais !!!bon c 'est simple plus de gouache ??? ba change de caisse lolarbre a cames , eprom, avance a l allumage , et travailler sur ton admission d air , collecteur, ligne , juste une petite prépa basique de quoi t apporter environ 25 cv en plus MERCI POUR LES INFOS C COOL:youpi: POUR LE MOMENT J AI JUSTE UN KIT ADMISSION J AVAIS UN PROBLEME AVEC MES VOLETS D ADMISSION IL FONCTIONNER PLUS G TROUVER LA PANNE C BON MAINTENANT JE RECHERCHE UN POT DEVIL UN COLLECTEUR 4EN1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bienvenue à toi Ben, t'as qu'a aller chez Mécasport à Rouen ils t'auront ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 fait gaffe a mecasport c 'est hyper cher !!! et en plus il te font galerer avant de te servir , faut je vois ton kit d admission car a mon avis si c 'est de la merde tu dois faire plus de bruit qu autre chose et perdre de la patate !! t es la demain soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 3 avril 2008 kapos c exate je trouve ke sa fais plus de bruit ke sa roule va tu au run vendredi soir ? meca sport c clair ke c trop cher mais bon ya du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ouai jy vais si tu ve on se retrouve quelque part avant , prends mon numero par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 3 avril 2008 david a écrit:DAMIEN DEP 76 a écrit:KELLE SONT LES MODIFS AFFAIRE SUR MA VOITURE POUR AVOIR PLUS DE GOUACHE ? change de caisse.... et ça devrai avancer...et bienvenue quand même.. c'est claire change de caisse car c'est pas top kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 3 avril 2008 DAMIEN DEP 76 a écrit:kapos c exate je trouve ke sa fais plus de bruit ke sa roule va tu au run vendredi soir ? meca sport c clair ke c trop cher mais bon ya du bon matossurtout pas aller cher mecasport c'est des guez c'est mec la il save rien faire et il save rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c 'est clair en normandie on est pas aidés !!! ya ke dalle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 5 avril 2008 kapos a écrit:c 'est clair en normandie on est pas aidés !!! ya ke dalle !! C SUR YA KE DALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 va voir chez technomap c'est prés de dieppe et c'est hyper sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ed la poigné a écrit:va voirchez technomap c'est prés de dieppe et c'est hyper sérieux wai je vais aller faire un tour labas car meca sport c un pe reloue ? TU Y A DEJA été chez technomap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 chez fais un devis chez eu via le net et il ont des prix trés compétitifs en plus tu as la preuve concréte puisqu' ils passent ta voiture au banc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 technomap apprement chraly gtt as eut des surprises ... contre au moins 300e pour une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 avril 2008 va chez technomap il vont savoir koi faire ce sont des bon pour les voiture essence en plus il ont le banc mais mecamescouille laisse tomber sort les toi de la tète sinon tu vas refzaire un moteur dans 2 semaine et le mec va te dire c normal le PD mais vas y change de caisse pour ke sa marche tu vas y laisser quelque millier d euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 t as pas eut des soucis chez technompa toi au début ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites