Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1 nouvo de +

Messages recommandés

Invité

Salut à tous, je m'appelle Mickael, j'ai 27 ans. je vis en région parisienne.
Je suis un passionné auto, comme bon nombre d'entre vous j'imagines. Je roule actuellement en Léon Fr 150 phase 1 Noire. Elle a le pack cupra et les vitres teintées. Bébé étant arrivé il y a 5 mois, je me suis converti au diesel mais je pense déjà à la revendre pour me reprendre un essence. En fait, j'aime beaucoup les japonaises. Donc, selon le budget, ce sera ou un Subaru Impreza STI, un Mitsubishi Lancer ou une Civic Type R.

Voilà pour les présentations. A plus messieurs et bonne route à tous!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jt93 a écrit:
subaru un jour,subaru toujours...


Comme tu dis.

tu serais pas le Jt93 à qui j'ai failli échanger ta léon contre ma subaru de 2003. Tu habites sur A...... si je ne me trompes pas.

A plus en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackwrx a écrit:
jt93 a écrit:
subaru un jour,subaru toujours...


Comme tu dis.

tu serais pas le Jt93 à qui j'ai failli échanger ta léon contre ma subaru de 2003. Tu habites sur A...... si je ne me trompes pas.

A plus en tout cas.


oui c'est bien moi mais depuis j'ai trouvé chaussure à mon pied comme tu vois...thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jt93 a écrit:
blackwrx a écrit:
jt93 a écrit:
subaru un jour,subaru toujours...


Comme tu dis.

tu serais pas le Jt93 à qui j'ai failli échanger ta léon contre ma subaru de 2003. Tu habites sur A...... si je ne me trompes pas.

A plus en tout cas.


oui c'est bien moi mais depuis j'ai trouvé chaussure à mon pied comme tu vois...thumleft



oui, oui, c'est ce que je vois. Ravi pour toi en tout cas. Moi, j'attends un peu et j'y reviens. A plus et longue vie à ta subaru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup,je touche du bois mais bon avec un entretien rigoureux et énormément de soin ça devrait aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yousTT a écrit:
, prend un type R


Merci YousTT du conseil.
A vrai dire, j'ai déjà eu une subaru WRX de 2003 et je voulais essayer un type R de 2005 avec une reprogrammation K1OO par hondata. Il parait que ça envoie pas mal, mais je voudrais en essayer une pour voir. En tout cas, mon choix n'est pas figé et j'ai bien du mal à me décider.

Merci à tous et à très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici les photos de la belle.

Depuis, les plaques ont changé:




Et voilà. A très bientôt sur nos routes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...