popof1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 canaris2 a écrit:test vite fais avec une golf 2 turbo mais je sais pas ce qu'il avait dedans, je tourne un peu plus fort!!!!! j croyais que tu cliketais! c est une golf 2 20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 bah j'ai tenté vite fait!!!! combien elles sort?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 canaris2 a écrit:bah j'ai tenté vite fait!!!!combien elles sort?? 320cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Rill77 a écrit:raglapince a écrit:EN MEME TEMPS ON VOUS A ATTENDU TOUT LA SOIREE POUR RIEN JE SUIS VENU VOUS VOIR POUR TESTE ON MA DIT NON !!!!Désolé mais je s'avais pas que tu bossai le lendemain et on est arriver plus tard que prévu car un pote devais déposer sa femme chez lui avant de partir!! Ca me faisai chier de repartir tt de suite (j'était pas venu seul!) En plus comme je te l'ai dit tu marche mieu que moi donc il y avais pas trop de suspence. Mais on se fera ca une prochaine fois!Et pour LC on a gallerer bien 10min avant de pouvoir rentrer il y avais bouchon a cause de 2 bus apparament et je suis reparti en pensant que raglapince était plus la! Bas c'est toi qui disait que tu voulais test ctr Rag et avec vidéos en plus meme si tu savais que tu te serais fais déposer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 30 mars 2008 moi ptit allé retour CS pas de test, la routine koi pas grand monde en tt cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est contre toi lolo que je veut une video et pour le rag, il sera devant c'est cur et je me suis deja expliquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bon allez pas de mauvais esprit la prochaine fois Gillou tu testera même si tu te prend une fessée on est la pour s'en prendre aussi on peut pas toujours gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Moi j'ai tester un resto, n'y allez pas c'est nul ! Le OULALA , rue Mouffetard - Paris 5ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 mars 2008 piépié205vnr a écrit:Moi j'ai tester un resto, n'y allez pas c'est nul ! Le OULALA , rue Mouffetard - Paris 5ème c etait chere ????????? sinon j y vais pas lolol!!!!!!!!!!!!!!!!!! non tampis pour le rc ces surtout qu on vous a attendu 1 h pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 30 mars 2008 raglapince a écrit:piépié205vnr a écrit:Moi j'ai tester un resto, n'y allez pas c'est nul ! Le OULALA , rue Mouffetard - Paris 5èmec etait chere ????????? sinon j y vais pas lolol!!!!!!!!!!!!!!!!!!non tampis pour le rc ces surtout qu on vous a attendu 1 h pour rien ! Cher pour ce qu'on y mange et ce qu'on attends surtout, 1h15 pour avoir une pizza...ça craint non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 mars 2008 piépié205vnr a écrit:raglapince a écrit:piépié205vnr a écrit:Moi j'ai tester un resto, n'y allez pas c'est nul ! Le OULALA , rue Mouffetard - Paris 5èmec etait chere ????????? sinon j y vais pas lolol!!!!!!!!!!!!!!!!!!non tampis pour le rc ces surtout qu on vous a attendu 1 h pour rien !Cher pour ce qu'on y mange et ce qu'on attends surtout, 1h15 pour avoir une pizza...ça craint non ? il aurai pu faire gratui !!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 30 mars 2008 piépié205vnr a écrit:Moi j'ai tester un resto, n'y allez pas c'est nul ! Le OULALA , rue Mouffetard - Paris 5ème piépié demande au modo kil fasse un post pour les sortie au restaurant du soir!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 popof a écrit:canaris2 a écrit:bah j'ai tenté vite fait!!!!combien elles sort??320cv une grise je crois avec un arceau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 canaris2 a écrit:popof a écrit:canaris2 a écrit:bah j'ai tenté vite fait!!!!combien elles sort??320cv une grise je crois avec un arceau!!!! comment il est modeste canarie!!!! ba si il a 320cv et vu comment on est parti sous le tunel bas il a du rater un rapport ou un malaise de ce genre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bon, faut que je revienne bordel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 piépié205vnr a écrit:Moi j'ai tester un resto, n'y allez pas c'est nul ! Le OULALA , rue Mouffetard - Paris 5ème j etais a la pierrade vendredi avant d allé a LC on s est regalé et on a pas galere pour le service!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sa faisait longtemps que j'avais pas ete a cs a cause de mon carton be,n c'est vraiment mort la bas ya plus de keufs que de runners ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 faut attendre les beau jours (si il vienne un jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 noufinho a écrit:Bon, faut que je revienne bordel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 A quand p'tit rasso LA pince , Renenez , etc ... ?? Ca fait tellement longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 mars 2008 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:A quand p'tit rasso LA pince , Renenez , etc ... ??Ca fait tellement longtemps ! je vais pas encore devoir te la metre !! lol !!!!!!!!! franchement un soir voir mercredi soir si tu veu a soa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Et moi vous m aimez plus snifffffffff je boude pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 mars 2008 mini-pschittt a écrit:Et moi vous m aimez plus snifffffffff je boude pour la peine on ta deja dit change de caisse !!!!!!! j en est marre de prendre des racler !et de prend ta vitre arriere !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 avril 2008 raglapince a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:A quand p'tit rasso LA pince , Renenez , etc ... ??Ca fait tellement longtemps !je vais pas encore devoir te la metre !! lol !!!!!!!!!franchement un soir voir mercredi soir si tu veu a soa ? ouai pk grib quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oui c vrai desole mr la pince la j avais un sax vts 16 mais bon c trop guez par contre ptdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 avril 2008 mini-pschittt a écrit:Oui c vrai desole mr la pince la j avais un sax vts 16 mais bon c trop guez par contre ptdrrrrrrrrr ON ESSAYERA UN RAPPORT D ECART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 avril 2008 non mais elle est deja vendu mdrrrrrrrrr c mort je l plu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Arff, Demain soir pourquoi pas ... mais c'est délicat, je bosse tôt moi !! Aller, j'ouvre un sujet et on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites