drester 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bonne tite soiree rien a cs lol mais un peu de monde a lc quelque ti test sympa entre ct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 bon délire avec renenez et nicolima!!!!!!mais comment il ramait nico!!!! hein renenez: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 c'est bien d'avoir une grand bouche renenez, mais il faut avoir la voiture qui vas avec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ti tour dans le S4 POPOf , ca marche vraiment fort bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bon alors qui et devant rené lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 @lex a écrit:Ti tour dans le S4 POPOf , ca marche vraiment fort bravo et merci merci mec pas mal de test avec des M3 E46 j suis devant... le M3 E30 avec un 3.2 de Crapo... il marche son bordel! impressionnant... j suis devant et pendant le test avec 2 M3 e46 une Gsxr1000... il ma defoncé mnt dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 29 mars 2008 youille a écrit:bon délire avec renenez et nicolima!!!!!!mais comment il ramait nico!!!! hein renenez: lol j'avoue marche vnr nicolima !!!! il est tjr devant a 2 dedans moi seul faudra test en 2 j'aurai peut etre mes chance lol sinon test avec spooky94 je suis tjr devant test avec un opc de 260chx en 3 sa se tape jusqua 200 et il commence a partir. a peu pres tout dommage pas test avec le mps et le rc on les a attendu 1heure et apres il voulais pas test pas tres sympa je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 29 mars 2008 cupra a écrit:c'est bien d'avoir une grand bouche rené mai il faut avoir la voiture qui vas avec pk tu dit grande bouche ? moi perso si quelqu un est devant moi c pas grave c pas la mort !!!! et puis il marche vnr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oui dommage rill on t a attendu 1 h pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous on voulez teste pas rester sur le parking !!!!!!!!! teste avec un clio 3 rs 201ch au banc je suis bien devant sur tous les rapport ! teste avec les 20vt je prend 2 caisse en generale jusqu a ma 5 apres il part mes ca se tape grave ! mieu qu avant !! meme en 3 a l appuie il passe pas ! teste avec un wiwi stock un pote a frank il marche super fort a l appuier apres je part mes supris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Désolé, les gars, de n'être pas venu...En tout cas, je vois que ca à test, tout de même.Un peu normal que l'IBIZA 6L soit devant, mais de combien de caisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 pas grand monde a cs,donc direction lc et la sa la fait grave.je me suis bien amuser.le 205 en a pri plein sa gueule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 29 mars 2008 raglapince a écrit:oui dommage rill on t a attendu 1 h pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nous on voulez teste pas rester sur le parking !!!!!!!!!teste avec un clio 3 rs 201ch au banc je suis bien devant sur tous les rapport !teste avec les 20vt je prend 2 caisse en generale jusqu a ma 5 apres il part mes ca se tape grave ! mieu qu avant !!meme en 3 a l appuie il passe pas !teste avec un wiwi stock un pote a frank il marche super fort a l appuier apres je part mes supris un clio 3 rs ca sort pas deja 200ch au bans il est reprog pour avoir 201 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 RENENEZ a écrit:cupra a écrit:c'est bien d'avoir une grand bouche rené mai il faut avoir la voiture qui vas avec pk tu dit grande bouche ? moi perso si quelqu un est devant moi c pas grave c pas la mort !!!! et puis il marche vnr !!! bas oui mec ta une grande bouche lotre journe tu disait que tu alé defencé nico mai il ta bien torturé !!!!! maintement quand tu connait pas tu teste et apré tu l'ouvreet, non pas le contrére!!! ouvrire ta geule soulé tous le monde pour apré te retrouvé loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 29 mars 2008 tkt pas nico je le connais bien il te le dira et javais deja test avec, je le chariais bref t mauvais joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ca discute encore........faut arreter un peu.On est là pour s'amuser, peut importe qui est devant.Pour avoir déjà test contre une 6L (VTS8V), qui marchez du tonnerre le résultat ne m'etonne pas.La ligne fait gagner à la 6L au moins 1 à 2 caisses mini.Alors il y avait combien de caisses entre Renenez et Nico??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 29 mars 2008 test entre kadett gsi16 stock vs golf3 vr6 en 17p avec kad départ en 2e vers 70 : ça se tient puis kadett part d'1 caissedépart en 3e vers 110 : kadett devant d'à peine une caisse à voir quand la golf sera en 15p avec boite à air d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 RENENEZ a écrit:tkt pas nico je le connais bien il te le dira et javais deja test avec, je le chariais bref t mauvais joueur ten net sur de ce que tu dit la!!!!! ne tkt pas pour pour moi je le connait bien aussi et cet pour sa que je te dit sa et cet pas une question de movais joueur , je vois que tu na rien compris cet pas grave . en tous ka cet chelou tu louvre moin maintement qui ta séché . enfin bref jarrete le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 29 mars 2008 blabla et reblabla et sinon les test? moi j'ai tappé une pointe a 200kmh hier, avec ma clio ouawwwwwwwww, quelle sensationnnnn...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 popof a écrit:@lex a écrit:Ti tour dans le S4 POPOf , ca marche vraiment fort bravo et merci merci mec pas mal de test avec des M3 E46 j suis devant...le M3 E30 avec un 3.2 de Crapo... il marche son bordel! impressionnant... j suis devantet pendant le test avec 2 M3 e46 une Gsxr1000... il ma defoncé mnt dodo!Je voulais test avec toi popof, j'ai pas réussi à te choper à temps quand t'es parti test!Vendredi prochain j'espère !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 29 mars 2008 RENENEZ a écrit:youille a écrit:bon délire avec renenez et nicolima!!!!!!mais comment il ramait nico!!!! hein renenez: lol j'avoue marche vnr nicolima !!!! il est tjr devant a 2 dedans moi seul faudra test en 2 j'aurai peut etre mes chance lolsinon test avec spooky94 je suis tjr devant test avec un opc de 260chx en 3 sa se tape jusqua 200 et il commence a partir.a peu pres tout dommage pas test avec le mps et le rc on les a attendu 1heure et apres il voulais pas test pas tres sympa je trouve!!!nous on étais a V à minuit on a juste vu la ragnotti qui partai de suite et apres on à été a LC sur la route on a croisé tout un troupeau qui tirai dont Nicolima, un S3 (265Cv reprog) et après j'ai attendu Nicolima pour test et il est parti donc on a fait de meme, mais je ne t'ai pas aperçu de la soirée !!test a part entre pote avec Macreg (L²Cupra) et Stroupfff (LTS stage 3) toujours pareil sa se tape bien avec la Cupra !!Sinon j'ai pu pointer un peu hier soir un petit 260 km/h en faux plat debut de cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Nicovtc a écrit:RENENEZ a écrit:youille a écrit:bon délire avec renenez et nicolima!!!!!!mais comment il ramait nico!!!! hein renenez: lol j'avoue marche vnr nicolima !!!! il est tjr devant a 2 dedans moi seul faudra test en 2 j'aurai peut etre mes chance lolsinon test avec spooky94 je suis tjr devant test avec un opc de 260chx en 3 sa se tape jusqua 200 et il commence a partir.a peu pres tout dommage pas test avec le mps et le rc on les a attendu 1heure et apres il voulais pas test pas tres sympa je trouve!!!nous on étais a V à minuit on a juste vu la ragnotti qui partai de suite et apres on à été a LC sur la route on a croisé tout un troupeau qui tirai dont Nicolima, un S3 (265Cv reprog) et après j'ai attendu Nicolima pour test et il est parti donc on a fait de meme, mais je ne t'ai pas aperçu de la soirée !!test a part entre pote avec Macreg (L²Cupra) et Stroupfff (LTS stage 3) toujours pareil sa se tape bien avec la Cupra !!Sinon j'ai pu pointer un peu hier soir un petit 260 km/h en faux plat debut de cote J'étais seulement raccompagné un ami je suis revenu 15 minutes aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 29 mars 2008 rody100 a écrit:Ca discute encore........faut arreter un peu.On est là pour s'amuser, peut importe qui est devant.Pour avoir déjà test contre une 6L (VTS8V), qui marchez du tonnerre le résultat ne m'etonne pas.La ligne fait gagner à la 6L au moins 1 à 2 caisses mini.Alors il y avait combien de caisses entre Renenez et Nico???Ca dépend des régimes, puis j'avais youille en passager, renenez était seul, parfois il y avait une voiture quand renenez prenait l'aspi parfois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Nicovtc a écrit:RENENEZ a écrit:youille a écrit:bon délire avec renenez et nicolima!!!!!!mais comment il ramait nico!!!! hein renenez: lol j'avoue marche vnr nicolima !!!! il est tjr devant a 2 dedans moi seul faudra test en 2 j'aurai peut etre mes chance lolsinon test avec spooky94 je suis tjr devant test avec un opc de 260chx en 3 sa se tape jusqua 200 et il commence a partir.a peu pres tout dommage pas test avec le mps et le rc on les a attendu 1heure et apres il voulais pas test pas tres sympa je trouve!!!nous on étais a V à minuit on a juste vu la ragnotti qui partai de suite et apres on à été a LC sur la route on a croisé tout un troupeau qui tirai dont Nicolima, un S3 (265Cv reprog) et après j'ai attendu Nicolima pour test et il est parti donc on a fait de meme, mais je ne t'ai pas aperçu de la soirée !!test a part entre pote avec Macreg (L²Cupra) et Stroupfff (LTS stage 3) toujours pareil sa se tape bien avec la Cupra !!Sinon j'ai pu pointer un peu hier soir un petit 260 km/h en faux plat debut de cote EN MEME TEMPS ON VOUS A ATTENDU TOUT LA SOIREE POUR RIEN JE SUIS VENU VOUS VOIR POUR TESTE ON MA DIT NON !!!! et on etait avec vouys juste avant lc j etait derriere vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 29 mars 2008 nicolima a écrit:Ca dépend des régimes, puis j'avais youille en passager, renenez était seul, parfois il y avait une voiture quand renenez prenait l'aspi parfois plus Ca va, tu dois marcher comme VTS8V à l'époque.En 1 contre 1, tu dois mettre bien plus que 3 caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 29 mars 2008 raglapince a écrit:Nicovtc a écrit:RENENEZ a écrit:youille a écrit:bon délire avec renenez et nicolima!!!!!! mais comment il ramait nico!!!! hein renenez: lol j'avoue marche vnr nicolima !!!! il est tjr devant a 2 dedans moi seul faudra test en 2 j'aurai peut etre mes chance lol sinon test avec spooky94 je suis tjr devant test avec un opc de 260chx en 3 sa se tape jusqua 200 et il commence a partir. a peu pres tout dommage pas test avec le mps et le rc on les a attendu 1heure et apres il voulais pas test pas tres sympa je trouve!!! nous on étais a V à minuit on a juste vu la ragnotti qui partai de suite et apres on à été a LC sur la route on a croisé tout un troupeau qui tirai dont Nicolima, un S3 (265Cv reprog) et après j'ai attendu Nicolima pour test et il est parti donc on a fait de meme, mais je ne t'ai pas aperçu de la soirée !! test a part entre pote avec Macreg (L²Cupra) et Stroupfff (LTS stage 3) toujours pareil sa se tape bien avec la Cupra !! Sinon j'ai pu pointer un peu hier soir un petit 260 km/h en faux plat debut de cote EN MEME TEMPS ON VOUS A ATTENDU TOUT LA SOIREE POUR RIEN JE SUIS VENU VOUS VOIR POUR TESTE ON MA DIT NON !!!! et on etait avec vouys juste avant lc j etait derriere vous ! Qui ta di non ? (peut la 206RC ?) Ba tu as bien vu si tu etait derriere nous moi j ai test avec la cupra rouge tout long pour aller a LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 29 mars 2008 [/quote]J'étais seulement raccompagné un ami je suis revenu 15 minutes aprés.[/quote] Ah Ok merde c con nous on a cru que tout le monde c'était fait la malle tant pis ce sera pour vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Nicovtc a écrit:RENENEZ a écrit:youille a écrit:bon délire avec renenez et nicolima!!!!!!mais comment il ramait nico!!!! hein renenez: lol j'avoue marche vnr nicolima !!!! il est tjr devant a 2 dedans moi seul faudra test en 2 j'aurai peut etre mes chance lolsinon test avec spooky94 je suis tjr devant test avec un opc de 260chx en 3 sa se tape jusqua 200 et il commence a partir.a peu pres tout dommage pas test avec le mps et le rc on les a attendu 1heure et apres il voulais pas test pas tres sympa je trouve!!!nous on étais a V à minuit on a juste vu la ragnotti qui partai de suite et apres on à été a LC sur la route on a croisé tout un troupeau qui tirai dont Nicolima, un S3 (265Cv reprog) et après j'ai attendu Nicolima pour test et il est parti donc on a fait de meme, mais je ne t'ai pas aperçu de la soirée !!test a part entre pote avec Macreg (L²Cupra) et Stroupfff (LTS stage 3) toujours pareil sa se tape bien avec la Cupra !!Sinon j'ai pu pointer un peu hier soir un petit 260 km/h en faux plat debut de cote ba pourtant j'etais en train de test avec nicolima et le s3 en question tu ma pas vu ? et a V j'etais avec la rag et un clio 3rs tu ma pas vu non plus? et nicolima me met une bonne caisse mini voir 2 et il etais 2!! marche fort ta caisse nico!! sinon un peu decu de ma caisse va falloir passer par la case reporg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 29 mars 2008 RENENEZ a écrit:Nicovtc a écrit:RENENEZ a écrit:youille a écrit:bon délire avec renenez et nicolima!!!!!!mais comment il ramait nico!!!! hein renenez: lol j'avoue marche vnr nicolima !!!! il est tjr devant a 2 dedans moi seul faudra test en 2 j'aurai peut etre mes chance lolsinon test avec spooky94 je suis tjr devant test avec un opc de 260chx en 3 sa se tape jusqua 200 et il commence a partir.a peu pres tout dommage pas test avec le mps et le rc on les a attendu 1heure et apres il voulais pas test pas tres sympa je trouve!!!nous on étais a V à minuit on a juste vu la ragnotti qui partai de suite et apres on à été a LC sur la route on a croisé tout un troupeau qui tirai dont Nicolima, un S3 (265Cv reprog) et après j'ai attendu Nicolima pour test et il est parti donc on a fait de meme, mais je ne t'ai pas aperçu de la soirée !!test a part entre pote avec Macreg (L²Cupra) et Stroupfff (LTS stage 3) toujours pareil sa se tape bien avec la Cupra !!Sinon j'ai pu pointer un peu hier soir un petit 260 km/h en faux plat debut de cote ba pourtant j'etais en train de test avec nicolima et le s3 en question tu ma pas vu ? et a V j'etais avec la rag et un clio 3rs tu ma pas vu non plus?et nicolima me met une bonne caisse mini voir 2 et il etais 2!! marche fort ta caisse nico!!sinon un peu decu de ma caisse va falloir passer par la case reporg Ba sur le test en arrivant a LC il me semble tu devais etre derriere Nicolima ? Mais a V je n'ai vu que la ragnotti bleu elle etais garée en a la même hauteur que la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Nicovtc a écrit:raglapince a écrit:Nicovtc a écrit:RENENEZ a écrit:youille a écrit:bon délire avec renenez et nicolima!!!!!!mais comment il ramait nico!!!! hein renenez: lol j'avoue marche vnr nicolima !!!! il est tjr devant a 2 dedans moi seul faudra test en 2 j'aurai peut etre mes chance lolsinon test avec spooky94 je suis tjr devant test avec un opc de 260chx en 3 sa se tape jusqua 200 et il commence a partir.a peu pres tout dommage pas test avec le mps et le rc on les a attendu 1heure et apres il voulais pas test pas tres sympa je trouve!!!nous on étais a V à minuit on a juste vu la ragnotti qui partai de suite et apres on à été a LC sur la route on a croisé tout un troupeau qui tirai dont Nicolima, un S3 (265Cv reprog) et après j'ai attendu Nicolima pour test et il est parti donc on a fait de meme, mais je ne t'ai pas aperçu de la soirée !!test a part entre pote avec Macreg (L²Cupra) et Stroupfff (LTS stage 3) toujours pareil sa se tape bien avec la Cupra !!Sinon j'ai pu pointer un peu hier soir un petit 260 km/h en faux plat debut de cote EN MEME TEMPS ON VOUS A ATTENDU TOUT LA SOIREE POUR RIEN JE SUIS VENU VOUS VOIR POUR TESTE ON MA DIT NON !!!!et on etait avec vouys juste avant lc j etait derriere vous !Qui ta di non ? (peut la 206RC ?)Ba tu as bien vu si tu etait derriere nous moi j ai test avec la cupra rouge tout long pour aller a LC Il s'est défilé le RC ?!!!! Putain le mec il a soulé je sais pas combien de teps pour tester avec raglapince et arrivé la bas il se débine; chapeau le mec !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Il s'est défilé le RC ?!!!! Putain le mec il a soulé je sais pas combien de teps pour tester avec raglapince et arrivé la bas il se débine; chapeau le mec !!!!!![/quote] Ecoute il me semble parce qu'on la vu arriver tout trankil a LC et apres il à tracer direct !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Nicovtc a écrit:Il s'est défilé le RC ?!!!! Putain le mec il a soulé je sais pas combien de teps pour tester avec raglapince et arrivé la bas il se débine; chapeau le mec !!!!!!Ecoute il me semble parce qu'on la vu arriver tout trankil a LC et apres il à tracer direct !![/quote] Quelle pédale je lui dirait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 29 mars 2008 lolo77 a écrit:Nicovtc a écrit:Il s'est défilé le RC ?!!!! Putain le mec il a soulé je sais pas combien de teps pour tester avec raglapince et arrivé la bas il se débine; chapeau le mec !!!!!!Ecoute il me semble parce qu'on la vu arriver tout trankil a LC et apres il à tracer direct !!Quelle pédale je lui dirait !!![/quote] ne le chambre pas trop il va bouder après et il viendra plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 cupra a écrit:c'est bien d'avoir une grand bouche rené mai il faut avoir la voiture qui vas avec Hola garcon, fait attention si tu continu comme ca tu vas te faire bannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Nicovtc a écrit:Il s'est défilé le RC ?!!!! Putain le mec il a soulé je sais pas combien de teps pour tester avec raglapince et arrivé la bas il se débine; chapeau le mec !!!!!!Ecoute il me semble parce qu'on la vu arriver tout trankil a LC et apres il à tracer direct !![/quote] ah je croyait que vous etiez ensemble desoler alors on aurai du aller vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 29 mars 2008 RENENEZ a écrit:Nicovtc a écrit:Il s'est défilé le RC ?!!!! Putain le mec il a soulé je sais pas combien de teps pour tester avec raglapince et arrivé la bas il se débine; chapeau le mec !!!!!!Ecoute il me semble parce qu'on la vu arriver tout trankil a LC et apres il à tracer direct !!ah je croyait que vous etiez ensemble desoler alors on aurai du aller vous voir[/quote]Ba on est arriver ensemble mais il parle pour lui quand il veu pas testpourtant il était chaud en partant a V (j'ai pas compris non plus) il ne parle pas pour tout le monde (on etait 4 voiture L² cupra, LTS 150 TDi, RC et un pote en xantia) mais ouai tu aurai du venir je mange pas et Nicolima est venu me voir mais je croyais qu il etais rentrer chez lui.Tant pis la prochaine on se mettra vraiment d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Vitoo a écrit:cupra a écrit:c'est bien d'avoir une grand bouche rené mai il faut avoir la voiture qui vas avec Hola garcon, fait attention si tu continu comme ca tu vas te faire bannir PTDRRRRRRRRRRR Il est en forme encore cupra lollll attention tu va t prendre encore une semaine!!!!!! Sinon qlq 1 a vu qlq test de jo t16 et aussi chapeau a nicolima qui marche fort a se que je viens de voir belle evo de ta ciasse mec:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 29 mars 2008 cupra a écrit:c'est bien d'avoir une grand bouche rené mai il faut avoir la voiture qui vas avec En tout cas, moi j'avais la voiture qui pouvait tous vous la faire boucler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 29 mars 2008 rody100 a écrit:nicolima a écrit:Ca dépend des régimes, puis j'avais youille enpassager, renenez était seul, parfois il y avait une voiture quandrenenez prenait l'aspi parfois plus Ca va, tu dois marcher comme VTS8V à l'époque.En 1 contre 1, tu dois mettre bien plus que 3 caisses.Je pense d'ailleur VTS8V m'a dit qu'il passerait un jour en passager dans ma caisse pour voir comment elle marchait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 29 mars 2008 jujutct45 a écrit:un clio 3 rs ca sort pas deja 200ch au bans il est reprog pour avoir 201 Entre 188 et 198 cvs stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 29 mars 2008 mini-pschittt a écrit:Vitoo a écrit:cupra a écrit:c'est bien d'avoir une grand bouche rené mai il faut avoir la voiture qui vas avec Hola garcon, fait attention si tu continu comme ca tu vas te faire bannir PTDRRRRRRRRRRRIl est en forme encore cupra lollll attention tu va t prendre encore une semaine!!!!!!Sinon qlq 1 a vu qlq test de jo t16 et aussi chapeau a nicolima qui marche fort a se que je viens de voir belle evo de ta ciasse mec:+1Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Citation :c'est bien d'avoir une grand bouche rené mai il faut avoir la voiture qui vas avec Citation :bas oui mec ta une grande bouche lotre journe tu disait que tu alé defencé nico mai il ta bien torturé !!!!! maintement quand tu connait pas tu teste et apré tu l'ouvreet, non pas le contrére!!! ouvrire ta geule soulé tous le monde pour apré te retrouvé loin. Citation :ten net sur de ce que tu dit la!!!!! ne tkt pas pour pour moi je le connait bien aussi et cet pour sa que je te dit sa et cet pas une question de movais joueur , je vois que tu na rien compris cet pas grave . en tous ka cet chelou tu louvre moin maintement qui ta séché . enfin bref jarrete le HS Je suis peut être pas sorti vendredi donc je n'ai rien à raconter ici, mais j'ai lu (pour celui que j'ai "recopié/collé", j'ai essayé )...désolé mec mais on a du mal à te relire, pourrais tu faire des efforts d'orthographe, de vocabulaire, de grammaire....s'il te plait, pour le bien être de tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Jo_T16 a écrit:popof a écrit:@lex a écrit:Ti tour dans le S4 POPOf , ca marche vraiment fort bravo et merci merci mec pas mal de test avec des M3 E46 j suis devant...le M3 E30 avec un 3.2 de Crapo... il marche son bordel! impressionnant... j suis devantet pendant le test avec 2 M3 e46 une Gsxr1000... il ma defoncé mnt dodo!Je voulais test avec toi popof, j'ai pas réussi à te choper à temps quand t'es parti test!Vendredi prochain j'espère !? pas beosin de me choper viens me voir direct on ira sans galere vendredi ouai si j suis de sorti ou un soir en semaine, voi avec l autre pd de Popo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 29 mars 2008 raglapince a écrit:EN MEME TEMPS ON VOUS A ATTENDU TOUT LA SOIREE POUR RIEN JE SUIS VENU VOUS VOIR POUR TESTE ON MA DIT NON !!!!Désolé mais je s'avais pas que tu bossai le lendemain et on est arriver plus tard que prévu car un pote devais déposer sa femme chez lui avant de partir!! Ca me faisai chier de repartir tt de suite (j'était pas venu seul!) En plus comme je te l'ai dit tu marche mieu que moi donc il y avais pas trop de suspence. Mais on se fera ca une prochaine fois! Et pour LC on a gallerer bien 10min avant de pouvoir rentrer il y avais bouchon a cause de 2 bus apparament et je suis reparti en pensant que raglapince était plus la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 29 mars 2008 HOuuuuuuuuuuu Gillou tu as eu peur de te la faire mettre On s'en fou on est la pour test ..... sinon tu va test avec personne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 mars 2008 nismo911 a écrit:jujutct45 a écrit:un clio 3 rs ca sort pas deja 200ch au bans il est reprog pour avoir 201 Entre 188 et 198 cvs stock. faut la plus part ne sort pas leure ch y en a meme 178ch une fois !!!!!!! lui il fait 201ch et il marche tres bien meme comparer au autre ces pour ca qu on voulai teste ! apres que stock ca sort pas 200ch !!!ces relout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ouai ca devient relout a la long tous ces embrouille pour rien !! ca pourri le fofo !! sinon j ai pas vue tourne le 106 t16 sauf en partant de v mes j aurai dit qu il avai une galere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 test vite fais avec une golf 2 turbo mais je sais pas ce qu'il avait dedans, je tourne un peu plus fort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 popof a écrit:Jo_T16 a écrit:popof a écrit:@lex a écrit:Ti tour dans le S4 POPOf , ca marche vraiment fort bravo et merci merci mec pas mal de test avec des M3 E46 j suis devant... le M3 E30 avec un 3.2 de Crapo... il marche son bordel! impressionnant... j suis devant et pendant le test avec 2 M3 e46 une Gsxr1000... il ma defoncé mnt dodo! Je voulais test avec toi popof, j'ai pas réussi à te choper à temps quand t'es parti test! Vendredi prochain j'espère !? pas beosin de me choper viens me voir direct on ira sans galere vendredi ouai si j suis de sorti ou un soir en semaine, voi avec l autre pd de Popo.... pensez a moi les gars laissez moi encore une semaine et c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 29 mars 2008 raglapince a écrit:faut la plus part ne sort pas leure ch y en a meme 178ch une fois !!!!!!!lui il fait 201ch et il marche tres bien meme comparer au autre ces pour ca qu on voulai teste ! apres que stock ca sort pas 200ch !!!ces relout ! Tout dépend de l'état de libération, du carburant utilisé, rodage etc... J'en connais une a 198 cvs stock... Le F4R est un moteur capricieux et pointu. Pour la faire marcher, il faut être patient et être aux petits oignons avec lui... S/P 98 de station, huile de qualité, rodage "nerveux" et ne pas hésiter à l'exploiter très très régulièrement. Sur certains forums, j'ai lu que certains F4R atteignait leur matûrité a 20/30 000 kms...C'est pour cela qu'un test avec une auto récente (comme la mienne) ne peut être pris pour argent content...Celle a 171 avait combien de kms, quel carburant utilisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 29 mars 2008 nismo911 a écrit:raglapince a écrit:faut la plus part ne sort pas leure ch y en a meme 178ch une fois !!!!!!!lui il fait 201ch et il marche tres bien meme comparer au autre ces pour ca qu on voulai teste ! apres que stock ca sort pas 200ch !!!ces relout !Tout dépend de l'état de libération, du carburant utilisé, rodage etc...J'en connais une a 198 cvs stock...Le F4R est un moteur capricieux et pointu. Pour la faire marcher, il faut être patient et être aux petits oignons avec lui...S/P 98 de station, huile de qualité, rodage "nerveux" et ne pas hésiter à l'exploiter très très régulièrement.Sur certains forums, j'ai lu que certains F4R atteignait leur matûrité a 20/30 000 kms...C'est pour cela qu'un test avec une auto récente (comme la mienne) ne peut être pris pour argent content...Celle a 171 avait combien de kms, quel carburant utilisé? C'est le genre de rodage que j'avais infligé à mon ancien XU9JA, résultat bluffant, j'avais un bon 1.9 quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites