@lex1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 donc voila , je vends ce disque dur externe tout neuf de marque "Lacie" au format 2"5 poucesd'une capacité de 320 Gigail est encore dans son emballage sous scelleca vaut au moin cher 150 euros sur internet et 200euros en boutiquesauto alimente etc...prix 120 euros , MISE A JOUR DU PRIX 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ouai mais tu Oublie pas un truc?? La Capacité!! a moins que ce soit juste le boitier??sur ceux Bonne Vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ooops ,merci barthon , corriger;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 28 mars 2008 La marque aussi sa serai sympa ... Bonne venteeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Rickss a écrit:La marque aussi sa serai sympa ...Bonne venteeeeeeeeeeeeeeeeeeee decidemment , j'aurai tout oublie ... lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 mars 2008 @lex a écrit:Rickss a écrit:La marque aussi sa serai sympa ...Bonne venteeeeeeeeeeeeeeeeeeeedecidemment , j'aurai tout oublie ... lol merci Ta aussi oublier que ce moi qui me tapais ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ha ces modo qui pourrisse les annonces.......attends ton annonce de bmw bled et ton paintball tu vas voir!!! loooooooool pas de soucis , pas de femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 up ! edite du prix 100 euros !! Neuf , encore sous blister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites