Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu4411

[Golf 3] Ma g3 tdi ptit shoot page 17!

Messages recommandés

voici les 2 photo prise lors de l'achat,je ne vous dit pas non plus que j'adore la couleur des jantes mes bon, je les acheté comme sa!! j'en posterai d'autre demain si 'jai le temps car elle a subi quelle petit modif

sinon c'est une td de 92 avec vitre électrique et direction assisté, qui a été victime d'une greffe de l'intérieur de siège baket de 3 porte, elle avait aussi le tableau de bord avec plusieurs élément paient en blanc que jai remis tou d'origine en noir, le rabaissement aussi, des faux lexus qui on eu une modification de ma part depuis, les phare style golf 4 hella,la lame de vr6 le remus au cul, sinon elle a une tinte nacré blanc, et elle marche du feu de dieu! voila...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greengti n°14 a écrit:
A ouai tuning!!!!!!!!!!!!!!!!! ShockedShockedShockedShocked


ouai maleureusement ,par contre se nes du tout mon genre!! (juste a voir mon veicule principal por le remarqué)je les acheté comme sa!! et je compte bien lui faire des modife pour la rendre plus sobre,mes bon la couleur je ne la changerai pa , trop de frais pour la repaindre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement elle est un peu tuning, mais bon deux ou trois bricoles et elle retrouvera tout son charme ... LaughingLaughing

par contre met ton titre à jour comme l'impose le reglement du forum, si tu y arrive pas demande à un modérateur de t'aider. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est claire un peut tuning mes bon je les acheté comme sa greengti pas de ma faute, mes toi tu a fait du tuning avent non?,

pour le titre il faut que je fasse quoi macfly, j'ai pas compris la cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu44 a écrit:
oui c'est claire un peut tuning mes bon je les acheté comme sa greengti pas de ma faute, mes toi tu a fait du tuning avent non?,

pour le titre il faut que je fasse quoi macfly, j'ai pas compris la cyclops


Ce n'est pas un reproche mais une rigolade.
La couleur sa peux allé c'est les jantes qui vont pas.

Moi tuning. lol!lol!lol!lol!lol! A part les écriture blanche et les rétros gris c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greengti n°14 a écrit:
manu44 a écrit:
oui c'est claire un peut tuning mes bon je les acheté comme sa greengti pas de ma faute, mes toi tu a fait du tuning avent non?,

pour le titre il faut que je fasse quoi macfly, j'ai pas compris la cyclops


Ce n'est pas un reproche mais une rigolade.
La couleur sa peux allé c'est les jantes qui vont pas.

Moi tuning. lol!lol!lol!lol!lol! A part les écriture blanche et les rétros gris c'est tout.



ouile sjantes je vai les changé, enfin jespere lol!

me sil me semble que tu avai aussi les bouton cromé et le levier tuning aussi etc ...mes bon cetai juste histoire de dire car j esuis pa fan du tout du tuning, et cette golf je les acheté comme sa car niveau entrentien etcetc et prix(300e) elle valai le cout! voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macfly a écrit:
pour le titre il faut que tu l'édite de cette manière :

[Golf Ma golf 3 TD


merci voila qui est fait!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ancien propio devais etre du genre "je du tiouning le dimanche apres midi dans les meeting . . . "

enfin elle va etre mieu apres etre passé entre tes mains
tu va faire quoi dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sido 49 a écrit:
l'ancien propio devais etre du genre "je du tiouning le dimanche apres midi dans les meeting . . . "

enfin elle va etre mieu apres etre passé entre tes mains
tu va faire quoi dessus ?


oui oui tuning et encore j'ai pa pensé a prendre des tof de l'intérieur mes bon... je compte lui changé les jantes pour que sa asse mieu, et ptetre une peinture en blanc avec les extension d'aile, si je me trompe pas les extension d'aile de 3 et 5 porte sont les meme et se monte cest bien sa??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des petit feux fumé ar de golf 3 vr6 ca devrai bien le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfboom91 a écrit:
des petit feux fumé ar de golf 3 vr6 ca devrai bien le faire


que pensse tu de ceux la??




je vai esseyé a voir le rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu44 a écrit:
sido 49 a écrit:
l'ancien propio devais etre du genre "je du tiouning le dimanche apres midi dans les meeting . . . "

enfin elle va etre mieu apres etre passé entre tes mains
tu va faire quoi dessus ?


oui oui tuning et encore j'ai pa pensé a prendre des tof de l'intérieur mes bon... je compte lui changé les jantes pour que sa asse mieu, et ptetre une peinture en blanc avec les extension d'aile, si je me trompe pas les extension d'aile de 3 et 5 porte sont les meme et se monte cest bien sa??


tu veux mettre le kit GT et tout peindre en blanc . . . perso je trouve que sa fais bizarre autant le laissé noir sur du blanc et rapassé baguette et le heut des PC je crois en noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sido 49 a écrit:
manu44 a écrit:
sido 49 a écrit:
l'ancien propio devais etre du genre "je du tiouning le dimanche apres midi dans les meeting . . . "

enfin elle va etre mieu apres etre passé entre tes mains
tu va faire quoi dessus ?


oui oui tuning et encore j'ai pa pensé a prendre des tof de l'intérieur mes bon... je compte lui changé les jantes pour que sa asse mieu, et ptetre une peinture en blanc avec les extension d'aile, si je me trompe pas les extension d'aile de 3 et 5 porte sont les meme et se monte cest bien sa??


tu veux mettre le kit GT et tout peindre en blanc . . . perso je trouve que sa fais bizarre autant le laissé noir sur du blanc et rapassé baguette et le heut des PC je crois en noir




jai du mal m'exprimé, je parlai de repaindre la caisse en blanc 'normal', et de maitre le kit gt oui;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok parce que je voit pas l'intéret de monté un kit GT et de le peindre ton caisse lol enfin bon ba elle va etre mignone cette TD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sido 49 a écrit:
ok parce que je voit pas l'intéret de monté un kit GT et de le peindre ton caisse lol enfin bon ba elle va etre mignone cette TD


ba oui cest claire!! je suis a la recherche justement de la pinture blanche pour la repaindre donc si tou va bien sa se fera rapidement......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu44 a écrit:
golfboom91 a écrit:
des petit feux fumé ar de golf 3 vr6 ca devrai bien le faire


que pensse tu de ceux la??




je vai esseyé a voir le rendu


bof mais c'est un avis perso chacun c'est goût ci toi tu aime c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sido 49 a écrit:
ok parce que je voit pas l'intéret de monté un kit GT et de le peindre ton caisse lol enfin bon ba elle va etre mignone cette TD
regarde celle de DD avant de dire de connerie pareil


enfaite vous aiguiller manu sur mon projet bande de salopio!!!




nan y a que la mienne comme ca


au passage manu ta lame m'interresse celle que tu avais quand je suis passé chez toi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev...VW a écrit:
sido 49 a écrit:
ok parce que je voit pas l'intéret de monté un kit GT et de le peindre ton caisse lol enfin bon ba elle va etre mignone cette TD
regarde celle de DD avant de dire de connerie pareil


enfaite vous aiguiller manu sur mon projet bande de salopio!!!




nan y a que la mienne comme ca


au passage manu ta lame m'interresse celle que tu avais quand je suis passé chez toi Razz


ba tu voi je ls demonté haujordui et jai monté sur la golf la lame de vr6 donc elle tatend si le tarif te convient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

williams style les jantes poto ^^ mdr ta pa un insigne renault au moins LaughingLaughing

par contre le blanc nacré peu faire bien LaughingLaughingLaughing

un petit kit gt de bele jantes et DAUTRE FEU les m3 (love) affraidTwisted Evilaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjaminvw a écrit:
williams style les jantes poto ^^ mdr ta pa un insigne renault au moins LaughingLaughing

par contre le blanc nacré peu faire bien LaughingLaughingLaughing

un petit kit gt de bele jantes et DAUTRE FEU les m3 (love) affraidTwisted Evilaffraid


ba jaurai bien aimé lui pété une complete blanc 'normal' le kit gt et e belle roupette, mes ele na pa le droit a un budget si grand car se nest que la 3ieme auto de la maison, la "depaneuse" quoi......... a voire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourkoi veu tu la peindre moi je parle de garder le blanc nacré et de lui collé le kit GT mais en noir d'origine sa fera propre et mieux fini pour pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjaminvw a écrit:
pourkoi veu tu la peindre moi je parle de garder le blanc nacré et de lui collé le kit GT mais en noir d'origine sa fera propre et mieux fini pour pas cher.


tuna pa tor mes le acré sa fait un peut tuning...... tu imagine pas que depuis ke je les que a chaque foi que je me garde quelle que part j rigol tou seul en me dizain que les gens me praine pour un JAKY avec lauto nacré et les jantes en or!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu44 a écrit:
kev...VW a écrit:
sido 49 a écrit:
ok parce que je voit pas l'intéret de monté un kit GT et de le peindre ton caisse lol enfin bon ba elle va etre mignone cette TD
regarde celle de DD avant de dire de connerie pareil


enfaite vous aiguiller manu sur mon projet bande de salopio!!!




nan y a que la mienne comme ca


au passage manu ta lame m'interresse celle que tu avais quand je suis passé chez toi Razz


ba tu voi je ls demonté haujordui et jai monté sur la golf la lame de vr6 donc elle tatend si le tarif te convient!
ca me va je passerai la voir d'ici peu et si elel est nickel j'achete Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev...VW a écrit:
manu44 a écrit:
kev...VW a écrit:
sido 49 a écrit:
ok parce que je voit pas l'intéret de monté un kit GT et de le peindre ton caisse lol enfin bon ba elle va etre mignone cette TD
regarde celle de DD avant de dire de connerie pareil


enfaite vous aiguiller manu sur mon projet bande de salopio!!!




nan y a que la mienne comme ca


au passage manu ta lame m'interresse celle que tu avais quand je suis passé chez toi Razz


ba tu voi je ls demonté haujordui et jai monté sur la golf la lame de vr6 donc elle tatend si le tarif te convient!
ca me va je passerai la voir d'ici peu et si elel est nickel j'achete Very Happy


ok tinkiete elle est au frait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjaminvw a écrit:
tfacon je croyait que tu voulait pas la vendre Twisted Evillol!Twisted Evil


cest pas sa, cst ke kand kev est venu a la casa il ma dit ke ma lame ki etait monté sur la golf etai de vento, donc il ma dit si un jour je la vendai kil serai interessé et comme jai mi la vr et bain la vento et a vendre cets pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev...VW a écrit:
merci manu aller bonne nuit a vous demain dur journée qui m'attend alors besoin de repos....


bonne nuit moi trankil ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu44 a écrit:
Benjaminvw a écrit:
tfacon je croyait que tu voulait pas la vendre Twisted Evillol!Twisted Evil


cest pas sa, cst ke kand kev est venu a la casa il ma dit ke ma lame ki etait monté sur la golf etai de vento, donc il ma dit si un jour je la vendai kil serai interessé et comme jai mi la vr et bain la vento et a vendre cets pour sa
et oé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila quelle que tit news, dans l'esprit de supprimé le tuning j'ai donc fait un tour en casse hier, et jai chopé les extension d'aile et les baguette de porte,qui etai monté sur une match II, il me manque les bas de caisse mes le froid kil fessai hier n'étais pas encouragent pour les prendre donc on va attendre un peut que sa se réchauffe, sinon pour les jantes aussi je change, j'ai trouvé des 15 a déport avec fond noir voila ,montage des plastique aujourd'hui et des jantes dans le week end






voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila les extantion monté ,et baguette de porte



pare contre jai monteé les bas de caisse que javai sur la golf noir pour pieces, il son pas oem mes bon je trouve que sa choque pas, puis ji gagne 50euro pour maitre autre par!!

et se soire jai paindu les bande de pare choc arriere et avent

demontage pour bien faire...


la pare choc avent en sechage dans la buandrie,(yavai pas la place pour tout )



la haut de pare choc avent en sechange dans la cave...



voila remontage demain, et si le vendeur ne ce desiste pas au dernier moment et si le temps le permait, jirai a rennes cherché les news jantes, se sont les "meme" que celci mes pour golf et en 15, et je les repaindrai,




je pense les pindre en fond noire, comme elle le sont actuelement, mes les deport en gris je compte les pindre en blanc??? a voir vu ke l'auto est "blanche" je vai esseyé un totochop a voir

voila les news pour linstent....

a oui joubliai,carlostat changé, chaufage de reour!!hihi!
bouncecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être chouette, beau boulot pour les extensions et les pc, ça va tout de suite lui redonner un vrai look de Golf 3 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

les jantes aussi sont bien, j'ai hâte de les voir monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars, et jai remonté le tout en fin dapreme, les news jantes sont a la casa, je vous meterai de tof deamin car la un peut "fatigué"!!!!! jocolorcherrySleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les jantes!!!






donc voila je vai repaindre le centre en noire, et le bord je vai esseyé de le refaire en polie sinin je croi kil va finir en blanc... a voire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a du taf sur les jantes mais l'idée de les mètre en blanc ferai pas mal oui scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va mon pti pere manu ,ca avance bien ton auto
nickel tonton
en esperant la voir a un rencard a angers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu 49 a écrit:
ca va mon pti pere manu ,ca avance bien ton auto
nickel tonton
en esperant la voir a un rencard a angers


pourkoi pas!! une fois fini oui tkt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu44 a écrit:
bubu 49 a écrit:
ca va mon pti pere manu ,ca avance bien ton auto
nickel tonton
en esperant la voir a un rencard a angers


pourkoi pas!! une fois fini oui tkt!

j espere que tu viendra au moin une foie kan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...