Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caractere01

temps opel corsa D 1300cc cdti 75 ch

Messages recommandés

Salut tous le monde.
Alors voila mes temps.
Véhicule : OPEL CORSA D 1300CC CDTI 75CH 177NN.
POIDS: 1205KILOS
Condition: sous la pluie avec 3/4 de plein la roue de secour et moi tous seul mon poid est de 121 kilos
Sad
bon de:
0 à 100 km/h:11.34
0 au 400 m:18.63
0 au 1000 m:33.48
reprise de 80 à 120 km/h: 8.01
Dites moi se que vous en penssée et merci d avance.
Si vous voulez teste contre ma COCO dites le moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas pourquoi tu as fait ces testsz avec 3/4 du plein et sous la pluie?

Et t'arrives a faire 11s et des brouettes sur un 0 a 100 avec 75 cv et sur du mouillé t'es balaise toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso jpense que ses des bon temps pour aller au taf la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'veux pas etre mechant mais pour faire 11s de 0 à 100 avec 75cv et 1t2 + plien...etc, meme sur le sec ca le fera pas...sous la pluie n'en parlons pas...

Pour info, un 1,6l 16s de 1t100 (genre clio 1,6 16s ou autre) tappe juste au dessus de 10 sec pour un 0 à 100 sur le sec...et ca fait 110 Cv en essence (et peut etre sur 2 rapport la ou toi tu en passe au moins 3!)

Et sinon 75 Cv ca suffit bien pour se trainer et pas faire trop d'excés!!!Apres le coté plaisir c'est autre chose...toi t'as le plaisir d'aller rarement à la pompe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincerement je comprend pas vos réaction j'ai constaté plusieur fois que il n y pas beaucoup de confiance entre runer donc vous aurez la confirmation des testes par video voila.
ps: et vous jugez sur une voiture que personne a sur se forum donc sa a quand meme 177 nn donc voila maintenant ces votre avis et j ai le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous avez oublié LE paramètre déterminant dans tt ça......

elle est belge la corsa






















Jsuis déja super loin les mecs cherchez pas !!!

Non ba on attend les vidéos et voilou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caractere1 a écrit:
sincerement je comprend pas vos réaction j'ai constaté plusieur fois que il n y pas beaucoup de confiance entre runer donc vous aurez la confirmation des testes par video voila.
ps: et vous jugez sur une voiture que personne a sur se forum donc sa a quand meme 177 nn donc voila maintenant ces votre avis et j ai le mien.

C'est juste qu'a force de voir des voitures belges qui font des temps d'exeption on se pose des questions...
Sinon mon clio DCI 65 Sté de 940 kilo est trés loins de ces temps la...meme sur le sec et le RPP est sensé etre meilleure (avec un peu moins de couple...160Nm au lieu de 177)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caractere1 a écrit:
sincerement je comprend pas vos réaction j'ai constaté plusieur fois que il n y pas beaucoup de confiance entre runer donc vous aurez la confirmation des testes par video voila.
ps: et vous jugez sur une voiture que personne a sur se forum donc sa a quand meme 177 nn donc voila maintenant ces votre avis et j ai le mien.


Disons que quand tu sors un chrono de x temps sur x test ici ca nous parle, on va pas juste faire "wouaou" et t'applaudir surtout si le résultat n'est pas très cohérent.. Tu nous aurais dit je suis reprog je fais 11s et des brouettes sur un 0-100 route sèche ca tiendrai deja plus debout..

Maintenant si tes chiffres sont exacts et que toi t'es honnète, bah je n'ai qu'une chose a te dire : tu pourras remercier tes "collègues" belges qui sentent le mytho a plein nez, a force d'etre pris pour des cons on a tendance a se méfier..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fais d accord avec toi sylvano mais je te rassure que je suis honnete et que ma corsa est d' origine et elle a 54 mille kilometres donc voila a la prochaine et sans rencune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fais d accord avec toi sylvano mais je te rassure que je suis honnete et que ma corsa est d' origine et elle a 54 mille kilometres donc voila a la prochaine et sans rencune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...