Invité Posté(e) le 26 mars 2008 bjr, je me présent nico de Ty (tournai belgique) 21 ans j'ai une bmw 320d (je fais beaucoup de route) passionner d'allemande et de jap P.S je sais le mazout c'est de la merde mais je vais changé d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 26 mars 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 26 mars 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c' est deja bien d' avoir une voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ca va t'as pas a te plaindre c'est pas le pire des mazouts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 27 mars 2008 a toi et ton 320d... c'est quoi la prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites