s16boy 0 Posté(e) le 3 avril 2008 meme une fois toutes les aides enlevé, jsuis daccord avc alex, tu peux pas réacceler trop tot et tu repart comme une merde c dommage ya vraiment des travers de porc qu'on pourrait faire sauf peu etre sur la lotus elise 111R qui a une maniabilité de dingue et qui part vite en travers, la ya moyen de remettre des gaz plus tot du fait de la maniabilité qui la remet le nez ds le virage et l'arriere assez droit pr accel moi jkiff bien le circuite de montagne mais il est pas facile pr la f40 tu peuix réglé la boite dc c pas trop un souci les 200 en 2 ke jai pas vérifié dailleurs lol sinon, avec quelle caisse vous faites les courses de 700ps?? elles sont trop galère, j'ai test avc le s2000GT1 turbo et avc l'élise stt, mais ça reste balaiz, pas mieux que 6eme pr l'instant et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 4 avril 2008 la F40 moi aussi j ai reglé la boite et ça va mieux .....mais bon dommage de pas respecter les données constructeur.... les 700ps sont certes assez dur je les ai fini (3eme) en Z06 tuned, mais finalement en comparant mes chronos je fais aussi bien il me semble en F430...pas trop eu le temps de jouer cette semaine trop de taf mais je m y remet ce week-end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 avril 2008 parce que moi j'ai l'impression qu'a voiture égale il nous nike ces putes niveau performances en line droite. Et avc c pénalité de merde, c trop relou. d'ailleurs dès fois je comprends pas, on les touche un peu ya rien, et kan des fois c connard nous défonce, pénalité direct ça me gave ça lol. bon ba va falloir je resquatte chez mon pote pr les faires celle la, les 700ps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pour les 700ps j ai utilisé la mine's skyline et ça le fait bien!pour moi c celle que je prefere!par contre pour l anneau de vitesse je vous recommande la ford gt 40 lm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pour l'anneau je prends la lotus vitesse de passage en courbe de folie295 voir plus en gros tu passe tranquille , et la R a une maniabilité de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 s16boy a écrit:parce que moi j'ai l'impression qu'a voiture égale il nous nike ces putes niveau performances en line droite.Et avc c pénalité de merde, c trop relou.d'ailleurs dès fois je comprends pas, on les touche un peu ya rien, et kan des fois c connard nous défonce, pénalité direct ça me gave ça lol.bon ba va falloir je resquatte chez mon pote pr les faires celle la, les 700ps les penalités me soulent grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pour les frein a main il suffit de tenir l'accelerateur et appuyer sur O (freina main) pour la faire glisser puis relacher O(frein a main) et c partir pour le travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 juste pour infos, la GT40 c'est un Missile, apres modifs tu prends 360 dans l'anneau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'ai testé... j'ai pas accroché !!Terminer une course premier en prenant limite un mur de face à pleine vitesse... ça me laisse sans voix !! mais ça peut etre pratique pour doubler en prenant appui sur ce meme mur ou contre un adversaire LOL. sinon que dire de l'IA toujours aussi naze en mode bourin !! Sinon, la vue interieur elle déchire, rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Quelle catégorie aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Morex a écrit:Quelle catégorie aussi?peut importe !!!!!l'IA est NAZE !! en gros, elle réagi comme si je n'etais pas sur la piste .Le mode ONLINE !! comment dire... j'ai essayé de conduire propre, mais vu que pas de dégats, bah tu as toujours un connard qui te fait l'interieur au freinage pour prendre appui contre moi... et m'envoit dans le mur . SUPER !!!!!!!!!!! .le crissement de pneu aussi... ENORME Son système de pénalité pourrie (pas le droit de rater ton virage... ridicule. Y a quand meme une difference entre couper par l'herbe pour grater des places et tout simplement rater un virage) et les colisions d'un autre monde....Bref, en meme temps, ça reste un GT... c'est bien la ce que je lui reproche !! c'est TRES jolie graphiquement, mais à coté de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Faite pas faire comme moi si vous ete bloquer. C'est a dire ne pas tenter d'acheter la F1 car il y a ecrit 2 000 000 mais en faite on peut pas l'acheter, sniff donc je me suis taper v'la le nombre de fois un circuit pour gagner 32500 et en plus ont peut pas avoir plus de 2 000 000 de credit tout ce que vous gagnerez apres rentre pas dans le porte feuille. Donc il faut que j'achete des voitures pour finir les 3 courses de S.J'espere que après je pourrai l'acheter cette F1 !!!Histoire de mettre des raclés sur le net !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 quelqu'un a deja joué avec un membre du forum en réseau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 rforce1 a écrit:Morex a écrit:Quelle catégorie aussi?peut importe !!!!!l'IA est NAZE !! en gros, elle réagi comme si je n'etais pas sur la piste .Le mode ONLINE !! comment dire... j'ai essayé de conduire propre, mais vu que pas de dégats, bah tu as toujours un connard qui te fait l'interieur au freinage pour prendre appui contre moi... et m'envoit dans le mur . SUPER !!!!!!!!!!! .le crissement de pneu aussi... ENORME Son système de pénalité pourrie (pas le droit de rater ton virage... ridicule. Y a quand meme une difference entre couper par l'herbe pour grater des places et tout simplement rater un virage) et les colisions d'un autre monde....Bref, en meme temps, ça reste un GT... c'est bien la ce que je lui reproche !! c'est TRES jolie graphiquement, mais à coté de ça... Pour ma part, je trouve que pour un GT, la confuite est vraiment géniale...Ce n'est plus rail comme avant... Pour l'IA, moi je le trouve rageuse car les mecs te font tjrs des bloc-passe mais c'est plutot realiste je trouve...! Sinon les penalités sont A CHIER! Et le Online, ba c'est vrai que c'est moche car c'est a celui qui prendra le meilleur appuie sur son conccurent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 11 avril 2008 hier soir j ai fait du massacrage on line sur fuji en 650pp ça serait bien que chacun donne son pseudo ou cas ou on se croise un soir moi c est Alex30gsi le frangin TLM-GSI, bon c est un peu galere , on est obligé de passer la soirée au tel pour appuyer en meme temps sur depart histoire de se retrouver sur la meme course...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 avril 2008 mon pote a pas encore le net mais j'ai hate lol sinon l'IA est pas mal moi je trouve bcp mieux que sur les anciens ou il sui vai une ligne la c pute te coupe la geule, te repasse en queu de poisson et pile devant toi, bref c pas si mal que ça putain fo le réseaus jvais tous leur rouler dessus, RDS représente lol, en S2000 turbal:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 jvai tester ce soir en reseau donc si yen a ki son cho pour kel reprise faite signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Officionados (et veinards) que vous etes vous devez le savoir (mais sait-on jamais) Il y aura bel et bien de la tolle froisée dans la version finale de Gran turismo 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c'est le gros avantage que je vois encore a fm2 par rapport à GT5...le gros connard qui prend appui vnr sur toi dans un virage ou ki te coupe volontairement en 2 (j'ai été supri de l'IA merdik de GT5..ki ne change pas sa trajectoire malgré que tu sois devant mdr!!!!!) ba dans fm2 sa caisse est morte.... ( bon la tienne peut aussi prendre un bon pete selon le choc..) mais bon... j'y ai passé une bonne 30aine d'heure sur GT5 c'est pas aussi mauvais que lors du premier test mais ça reste pour moi loin voir très loin d'un réalisme de course de fm2 ( tout peut etre endommager sur la voiture, elle "s'use" vraiment lors d'une course, vrai gestion de dégat avec vrai conséquence etc...) pis le ring de FM2 INTOUCHABLE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 allofall a écrit:Officionados (et veinards) que vous etes vous devez le savoir (mais sait-on jamais)Il y aura bel et bien de la tolle froisée dans la version finale de Gran turismo 5 tu tien t source de ou stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites