DrAZ 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Le journaliste Thierry Gilardi est décédéThierry Gilardi est décédé hier. : AFPThierry Gilardi, l'une des figures du journalisme sportif, est décédé,hier, à l'âge de 49 ans des suites d'une crise cardiaque qui l'a frappédans la matinée.Un regard clair, un large sourire sur un visage hâlé et des convictions. Thierry Gilardi alliait rigueur et chaleur, qu'il déclinait devant les caméras. Mais aussi dans la vie. « C'était un homme passionné, profondément droit », a souligné Max Guazzini, le président du club de rugby du Stade Français, dont Thierry Gilardi était l'un des vice-présidents depuis 2001.Diplômé de Sciences Po Paris, ancien journaliste à France Inter puis Canal Plus, Thierry Gilardi avait rejoint TF1 le 1er janvier 2005 pour remplacer Thierry Roland.Associé à Jean-Michel Larqué, il commentait les matches de l'équipe de France ainsi que les rencontres de Ligue des champions. Il présentait également l'émission dominicale Téléfoot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Paix à son ame et condoléances à sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 paix a son ame le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'ai entendu ça a la radio. RIP c dommage, on était tous habitué a sa vois et sa tete lors des matchs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 mars 2008 yousTT a écrit:paix a son ame le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 26 mars 2008 RIP thierry, c'etait un bon journaliste sportif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 mars 2008 franchement j'ai apris sa hier soir tard dans la soirée , sa fait chier , il etait pas vieux !! meme si je preferais quand il etait sur canal , c'etait un tres bon journaliste sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garychworth 0 Posté(e) le 26 mars 2008 domage je l'aimais bien, toujours les meilleurs qui partent en premier ! RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 26 mars 2008 RIP thierry ...Tjs les meilleurs ki s'en vont d'abord ... life suxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 truc de ouf paix a son ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 mars 2008 C'est bien triste et jeune pour Décédé ... Courage a sa famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 26 mars 2008 respect pour se bonhomme c'etai vreiment un des meilleur commentataire paix a son ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Quand j'ai vu la (mauvaise) nouvelle ce matin, j'y croyais pas et pourtant... R.I.P Mr Thierry Gilardi, j'étais habitué à sa voix tant bien sur canal que sur tf1 et aussi fifa 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 mars 2008 il va nous manquer, les match seront plus jamais pareil desormais! RIP m'sieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 M Power a écrit:il va nous manquer, les match seront plus jamais pareil desormais! RIP m'sieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'ai appris ca ce matin la radio... les boules 49ans trop moche. Paix à son ame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Deg ..RIP Thierry !Bon courage à sa femme et ses 3 enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bien triste nouvelle Paix a son âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 26 mars 2008 RIP kel dommage car keskil sinvestisser dans tous ski fesais, tjs pret a tous, connu par sa voix de tous serieu, aimant son metier, tjs souriant, on perd encore la un grand hommes ... c la vie maleureusement, pais a son ame, courage a toute sa famille et ses proches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Triste fin pour lui! Il faisait pas son age!!! Une pensée à sa famille aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 26 mars 2008 fait chier !!! 49 ans putain !!!!!!!!! j ai rien a dire d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 28 mars 2008 toujours trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites