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Invité

Mon ibiza cupra tdi

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Invité

Donc voici mon ibiza cupra TDI 160 reprogrammée chez digiservices à 220ch et 440nm de couple. J'ai pris possession de mon ibiza en décembre 2007 et je l'ai achetée neuve avec toutes les options sauf les siéges chauffant et le toit ouvrant.

Donc la voici quand je l'ai eu neuve




Auparavant je possédais une 206RC voici quelques photos des 2 voitures:coeur





Voici mon ibiza mainteant il me manque plus qu'une modif à faire, c'est le gros turbo et la mise à jour de la cartographie par digiservices suite à ce gros turbo.



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Belle caisse. Mais pour ta gestion il y a des boites (mrc ou ctf par exemple) qui seront plus efficaces!

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salut et bienvenu a toi et ta jolie voiture cet bien 220 cv et
tu veux dire quoi part gros turbo?

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Invité
Ce que je veus dire par gros turbo en fait on garde la partie echappement du turbo du tdi 160 c'est a dire celle du gt17 avec le collecteur et on remplace la partie admission du gt17 par celle du gt20 qui est beaucoup plus gros. En fait cette partie vient d'un turbo de V6 tdi. Ce turbo s'appel l'hybride gt17/20.

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donc tu as un hybride gt17/20 c bon sa tu la fait ou ta reprog ?

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Invité
tu a vue pour les prix ????

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Invité

tu sais pas lire renenez !!!!
bienvenue a toi et belle caisse!!!!

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Invité
Non je n'ai pas encore le turbo gt17/20 il faut que je le monte, j'ai toutes les piéces pour le faire mais il faut que je trouve le temps de le faire. En se qui concerne la reprog c'est digiservices à chelles qui s'en occupe il me fait juste une mise à jour car il m'a deja fait la reprog.
Pour le prix je n'ai presque rien payé car j'ai récupérer un turbo de V6 tdi au boulot. Le seul truc que j'ai achté c'est le kit de réparation turbo qui m'a couter 89€ pour repartir sur un turbo tout neuf. Ensuite je l'améne chez HP turbo pour le faire équilibre ce qui coute 120€ HT.

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Belle auto, mais 220 cvs, avec une simple reprog...
Tu l'as passé au banc où?

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raiden60500 a écrit:
Non je n'ai pas encore le turbo gt17/20 il faut que je le monte, j'ai toutes les piéces pour le faire mais il faut que je trouve le temps de le faire. En se qui concerne la reprog c'est digiservices à chelles qui s'en occupe il me fait juste une mise à jour car il m'a deja fait la reprog.
Pour le prix je n'ai presque rien payé car j'ai récupérer un turbo de V6 tdi au boulot. Le seul truc que j'ai achté c'est le kit de réparation turbo qui m'a couter 89€ pour repartir sur un turbo tout neuf. Ensuite je l'améne chez HP turbo pour le faire équilibre ce qui coute 120€ HT.

tu as pensé au collecteur qui va avec pour le fixer sur ton 4 cylindre ???

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Invité

bas moi jon et ses 220cv et 440nm (c'est bizare ) de chez digiservice bas je lui collait entre une et 2 caisses avec mes 209cv et 51mk !!!

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the_schtroumpf a écrit:
220ch avec le turbo d'origine faut arreter la fumette


Même ATH ne propose pas, pareille reprog!

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Invité
Moi c'est ce que Aurélien de digiservices m'a annoncé il m'a dit 220ch et 440Nm de couple maintenant pour etre sur il faut que je passe sur banc. De toute façon lors de la mise à jour je lui dirai qu'il en rejoute car quand j'ai testé contre lolo77 avec sa RC il était devant alors que Rforce1 est devant lolo77.
seul le banc pourra nous dire ce qu'il y a comme puissance.

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Invité
raiden60500 a écrit:
Moi c'est ce que Aurélien de digiservices m'a annoncé il m'a dit 220ch et 440Nm de couple maintenant pour etre sur il faut que je passe sur banc. De toute façon lors de la mise à jour je lui dirai qu'il en rejoute car quand j'ai testé contre lolo77 avec sa RC il était devant alors que Rforce1 est devant lolo77.
seul le banc pourra nous dire ce qu'il y a comme puissance.

bas jon jon est passé chez diapason et il a sortie 220cv et 440nm!!!!
bizarre qu'il ne veuille pas vous mettre la regrog que rforce 1 a ?????
parce que c'est vrai qu'il marche tres bien mais bizzarement a la fois(que dalle a l'appuyé apres il s'enfui )

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raiden60500 a écrit:
Moi c'est ce que Aurélien de digiservices m'a annoncé il m'a dit 220ch et 440Nm de couple maintenant pour etre sur il faut que je passe sur banc. De toute façon lors de la mise à jour je lui dirai qu'il en rejoute car quand j'ai testé contre lolo77 avec sa RC il était devant alors que Rforce1 est devant lolo77.
seul le banc pourra nous dire ce qu'il y a comme puissance.


Il faut pas croire tout ce que dit aurelien!

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raiden60500 a écrit:
Donc voici mon ibiza cupra TDI 160 reprogrammée chez digiservices à 220ch et 440nm de couple.




Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu ?

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youille a écrit:
raiden60500 a écrit:
Moi c'est ce que Aurélien de digiservices m'a annoncé il m'a dit 220ch et 440Nm de couple maintenant pour etre sur il faut que je passe sur banc. De toute façon lors de la mise à jour je lui dirai qu'il en rejoute car quand j'ai testé contre lolo77 avec sa RC il était devant alors que Rforce1 est devant lolo77.
seul le banc pourra nous dire ce qu'il y a comme puissance.

bas jon jon est passé chez diapason et il a sortie 220cv et 440nm!!!!
bizarre qu'il ne veuille pas vous mettre la regrog que rforce 1 a ?????
parce que c'est vrai qu'il marche tres bien mais bizzarement a la fois(que dalle a l'appuyé apres il s'enfui )

Gros turbo

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tony_91 a écrit:
bienvenue
chui chaud pour test avec toi Wink

Ca y ai c'est fait le test!

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raiden60500 a écrit:
tony_91 a écrit:
bienvenue
chui chaud pour test avec toi Wink

Ca y ai c'est fait le test!


Apparament, ça se tape un peu à l'appuyée et après Tony se barre, c'est ca?

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noufinho a écrit:
raiden60500 a écrit:
tony_91 a écrit:
bienvenue
chui chaud pour test avec toi Wink

Ca y ai c'est fait le test!


Apparament, ça se tape un peu à l'appuyée et après Tony se barre, c'est ca?

oui c'est bien ça Wink
ca donne en 3 a l appuyé ca se tape sur ma 4 je pars doucement et a 220 je doit avoir 2-3 caisses d avance et en 4 a l appuyé il part devant et je le
remonte vers 150-160 et je repasse il confirmera y aurai du y avoir des
vidéos mais qd on a allumé le bazard ba plus de batterie :'(

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il lai a pas c'est 220cv lol.va cher un vrais preparateur tu ceras plus heureux.

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faut voir pour les ch tony tu repasse quand ???
et un cupra ca doit etre plus lourd !!!

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raglapince a écrit:
faut voir pour les ch tony tu repasse quand ???
et un cupra ca doit etre plus lourd !!!

mon ibiza est en 5 portes faut pas l'oublier et elle pèse 1250 kg
je sais pas quand je la repasse c'est loin et j'ai peur de sortir encore moins ptdr

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raglapince a écrit:
tes plus vider ?

lors du test j avai tout remis
vu que j'avai ramené 2 potes mais on a fait le test 2 vs 2

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tony_91 a écrit:
raglapince a écrit:
tes plus vider ?

lors du test j avai tout remis
vu que j'avai ramené 2 potes mais on a fait le test 2 vs 2


De plus la boite de celle de Tony est + longue que celle des cupra.

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the_schtroumpf a écrit:
tony_91 a écrit:
raglapince a écrit:
tes plus vider ?

lors du test j avai tout remis
vu que j'avai ramené 2 potes mais on a fait le test 2 vs 2


De plus la boite de celle de Tony est + longue que celle des cupra.

ça c'est clair sur ma 4 il a presque passé 2 vitesses vu que je passe ma 5 a presque 200

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Un hibride GT17/20 c'est pas un gros turbo pour les tdi!!
Si tu me parle d'un truc a partir de GT22, la oui c'est une autre histoire!!

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mark1985 a écrit:
Un hibride GT17/20 c'est pas un gros turbo pour les tdi!!
Si tu me parle d'un truc a partir de GT22, la oui c'est une autre histoire!!

si c'est pour charger apres 3000 tours je vois pas l'intérêt :s

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mark1985 a écrit:
Un hibride GT17/20 c'est pas un gros turbo pour les tdi!!
Si tu me parle d'un truc a partir de GT22, la oui c'est une autre histoire!!

bas au vu de ce que tu dois changer si tu prend plus gros qu'un gt 20

bas au lieu de prendre un gt 22 moi je prendrais direct un gt 25

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youille a écrit:
mark1985 a écrit:
Un hibride GT17/20 c'est pas un gros turbo pour les tdi!!
Si tu me parle d'un truc a partir de GT22, la oui c'est une autre histoire!!

bas au vu de ce que tu dois changer si tu prend plus gros qu'un gt 20

bas au lieu de prendre un gt 22 moi je prendrais direct un gt 25






Apparement tu n'a jamais du voir de tdi avec un turbo plus gros qu'un hibride, j'me trompe??? Smile

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tony_91 a écrit:
mark1985 a écrit:
Un hibride GT17/20 c'est pas un gros turbo pour les tdi!!
Si tu me parle d'un truc a partir de GT22, la oui c'est une autre histoire!!

si c'est pour charger apres 3000 tours je vois pas l'intérêt :s



Je connais une ibiza avec un 22 préparé
qui fait 1.6 Bar à2000 rpm
2.0 bar à 2250!!

Le fait d'avoir un 'gros' turbo ne veut pas dire obligatoirement
que tu va charger super tard,
avec une repro comme il faut a 2000/ 2250 tours tu es charger.... Wink

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mark1985 a écrit:
tony_91 a écrit:
mark1985 a écrit:
Un hibride GT17/20 c'est pas un gros turbo pour les tdi!!
Si tu me parle d'un truc a partir de GT22, la oui c'est une autre histoire!!

si c'est pour charger apres 3000 tours je vois pas l'intérêt :s



Je connais une ibiza avec un 22 préparé
qui fait 1.6 Bar à2000 rpm
2.0 bar à 2250!!

Le fait d'avoir un 'gros' turbo ne veut pas dire obligatoirement
que tu va charger super tard,
avec une repro comme il faut a 2000/ 2250 tours tu es charger.... Wink

tu veux m'apprendre c'est quoi un tdi ??? ptdr
j'ai un mano aussi tu sais je prend 2.3 bars a 2300 tours mais je pars moins bien à l'appuyé qu'avec mon ptit turbo enfin je dis ca je dis rien

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je veux rien apprendre a personne!! Wink
Loin de moi cette idée!!
je dis juste que sur tdi on peut metre un turbos plus gros que 17 hibride
sans forcément charger tard!!
C'est tout!!
Neutral

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raiden60500 a écrit:
Non je n'ai pas encore le turbo gt17/20 il faut que je le monte, j'ai toutes les piéces pour le faire mais il faut que je trouve le temps de le faire. En se qui concerne la reprog c'est digiservices à chelles qui s'en occupe il me fait juste une mise à jour car il m'a deja fait la reprog.
Pour le prix je n'ai presque rien payé car j'ai récupérer un turbo de V6 tdi au boulot. Le seul truc que j'ai achté c'est le kit de réparation turbo qui m'a couter 89€ pour repartir sur un turbo tout neuf. Ensuite je l'améne chez HP turbo pour le faire équilibre ce qui coute 120€ HT.


Chez HP ils refont pas a neuf les turbo garrett a geom variable... Le mien qui a pris du jeu enorme, mais rien de "cassé" ils le retouchent pas en tous cas...

au portugal sinon sur les tdo vag ils y mettent du vnt 20 de merco 230 ar exemple, et ca pousse appparemen ttrès fort, mais le temps de charg eest en consequence enorme lui aussi d'après ce que g pu lire ci et là.

Tuas testé contre un MRC ouATH ?? en allant ailleurs tu peu xpeut-etre tiré ton epingle du jeu car si tout le monde va voir la même cremière... je trouve que ça perd un peude son charme!

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Donc me voilà de retour aprés un moment d'absence! hé oui mon calculateur moteur avais rendu l'ame LOL mais changé sous garantie par seat et depuis une toute nouvelle reprog mieux que celle de digi donc des test à prévoir pour voir ce que tout ca donne.

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raiden60500 a écrit:
Donc me voilà de retour aprés un moment d'absence! hé oui mon calculateur moteur avais rendu l'ame LOL mais changé sous garantie par seat et depuis une toute nouvelle reprog mieux que celle de digi donc des test à prévoir pour voir ce que tout ca donne.



ta ete cher qui pour la reprog?

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