Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Bonsoir à tous, voilà je me présente, je m'appel Jonathan, j'habite dans l'oise et je poséde une ibiza Cupra TDI 160 reprogrammée. Je suis modérateur sur un forum dédié à l'ibiza 6L. Je travail dans une concession VAG (Volkswagen/Audi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 25 mars 2008 et présente ton ibiza dans la section vos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bienvenue sur ce forum !!! t dou ? faut quon test!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 RENENEZ a écrit:bienvenue sur ce forum !!! t dou ? faut quon test!!Je suis de l'oise dans le 60 vers Senlis. De temps en temps je vais à V, A ou au CS mais rarement Edit modo: que les initiales de villes merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 mars 2008 si tu va sur V fait moi signe !ù!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 25 mars 2008 a toi!!! mais retire les noms de lieux met juste les initial ont comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Que les initiales des villes sa suffi merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 a toi mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 26 mars 2008 sa c de la caisse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 jolie comment tu fait pour avoir 220cv ,selement avec une reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo7² 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Salut bienvenue !Dis moi ta combien de couple et qu'est ce que t'as mis comme embrayage ?Ca m'interesse, on va dire que je galere mechament la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 26 mars 2008 salut bienvenue des test ils fo des test ... lol ton turbo il pique pas trop ???, 220 cv sa sent l'huile dans l'echangeur et la fumé blanche tous sa .... c'est de chez qui ta reprog O2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Flo7² a écrit:Salut bienvenue !Dis moi ta combien de couple et qu'est ce que t'as mis comme embrayage ?Ca m'interesse, on va dire que je galere mechament la... J'ai 440Nm de couple. L'embrayage c'est un sachs renforcé qui comprend disque + mécanisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 cedos a écrit:salut bienvenuedes test ils fo des test ... lolton turbo il pique pas trop ???,220 cv sa sent l'huile dans l'echangeur et la fumé blanche tous sa ....c'est de chez qui ta reprog O2 ?? Non mon turbo sa va je tire pas tout le temps dedans et je laisse bien chauffer avant. De tout façon bientot le gt17/20. Ma reprog a été faite chez digiservices par aurélien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 26 mars 2008 il la poussé a 220 sa m'etonne de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 cedos a écrit:il la poussé a 220 sa m'etonne de lui Quand je suis aller le voir je lui ai demander un reprog au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 raiden60500 a écrit:cedos a écrit:il la poussé a 220 sa m'etonne de luiQuand je suis aller le voir je lui ai demander un reprog au max il aurat du te mettre celle a erwan alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Erwan marche fort???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 raiden60500 a écrit:Erwan marche fort???? Oh oui j'en ai fait les frais.D'ailleurs c'est le seul Ibiza 160 qui ma tatane comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 lolo77 a écrit:raiden60500 a écrit:Erwan marche fort????Oh oui j'en ai fait les frais.D'ailleurs c'est le seul Ibiza 160 qui ma tatane comme ca!! Mdr lolo, de toute façon on verra sa, il faut que je retourne le voir Aurélien quand j'aurai mon turbal donc je verrai sa avec lui, je ferrai un passege au banc aussi pour savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 a toi et ton mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 mars 2008 à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bienvenu ici collégue: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 avril 2008 marche bien ta ptite cupra de bons tests hier faudrait que tu réessaie contre Lolo77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tony_91 a écrit:marche bien ta ptite cupra de bons tests hier faudrait que tu réessaie contre Lolo77 t derriere ou devant alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 avril 2008 reno 1.8T a écrit:tony_91 a écrit:marche bien ta ptite cupra de bons tests hier faudrait que tu réessaie contre Lolo77 t derriere ou devant alors ???? +1 sinon faut con teste !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 avril 2008 en 3 a l appuyé ca se tape sur ma 4 je pars doucement et a 220 je doit avoir 2-3 caisses d avance et en 4 a l appuyé il part devant et je le remonte vers 150-160 et je repasse il confirmera y aurai du y avoir des vidéos mais qd on a allumé le bazard ba plus de batterie :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Bienvenue !! est-ve que ça marche aussi fort qu'on le dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Salut le cantilien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garza 0 Posté(e) le 27 février 2012 à oué 220 quand même un avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 27 février 2012 220 cv avec le 17/49 ^^ , sa meParait unPoils tros quand meme , le banc eter bien regler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 27 février 2012 LOL le deterage de post de 1 ans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites