YannS2 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Le corrado est partis en retraite après de bon et loyaux services dans les vosges ... Je viens d'acquerir ce S2 de 1992 ( 3B - 220 ch / boite 5 ) avec 165 000 km. Je suis le 3eme propriètaire, et j'ai en ma possesion le carnet d'entretien complet avec toute les factures depuis l'achat de la voiture.. Les deux propirètaires etaient des personnes très soigneuse, la voiture est dans un super etat.. ( Nico Vtec pourra en temoigner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 mars 2008 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 mars 2008 belle caisse elle a l aire prope !!!! a quand les modif ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ya pa de modif, yann laisse toujour ses auto d'origine... regarde le corrado 100% stok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 mars 2008 sympa le S2 ça va te changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 s16boy a écrit:sympa le S2ça va te changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 mars 2008 M Power a écrit:ya pa de modif, yann laisse toujour ses auto d'origine...regarde le corrado 100% stok Tjs stock, entièrement stock est ma devise ! Pour la prépa, je vais rouler un peu comme ca, histoire de voir le ti truc que je veux changer et après oui, une chtis prépa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 op le s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bizar... c est a la mode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Si vous avez des conseils en terme d'adresse pour la prépa ou des pièces perf.. Des liens internet pour commander de la pièce ou des adresses qui s occupe biens de nos audi , Je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 mars 2008 c op tous sa!!! bel auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tu vas voir Franck, il est a Clamart si tu veux son tel... mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oui Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Cette caisse c'eest une tuerie à l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 25 mars 2008 quand tu veux pour un aller retour France Belgique !!! Super propre en tout cas ta caisse, "34" bonne région ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Encore un de ces blocs VAG a sonorité de fou ... et solid as a rock Amuse toi bien mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 auto vraiment superbe elle est dans un état au top la peinture a son age mais le reste est dans un super état (pour la peinture un bon polish et de l'huile de coude devrait aller ) on est allé faire un tour je n'ai pas conduis mais pour l'age, le poid et les kms le moteur marche tres bien tres belle auto tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bonne aqsuisition mec, felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 26 mars 2008 enfin une caisse d'homme......ça change lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c'est clair ca doit te changer.. t'as fait un super achat mon salaud tu vas t'amuser autrement la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci ! C'est vrai que pour l'instant c est que du bonheur Pour les perfs, c'est très sympa coupleux , mais on sent grave le poids de la bète ... Enfin on est quand mm trop bien dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 salut, pour des pieces racing je ne vois qu un seule adresse, par contre faut de la tune ou sinon c est pas la peine. http://www.034motorsport.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 26 mars 2008 super belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 mars 2008 corrado.16S a écrit:Merci ! C'est vrai que pour l'instant c est que du bonheur Pour les perfs, c'est très sympa coupleux , mais on sent grave le poids de la bète ... Enfin on est quand mm trop bien dedans !! Ya pas que la voiture qui fait son poid Puis te connaissant, elle devrai pas garder sa banquette arriere tres lontemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 mars 2008 M Power a écrit:corrado.16S a écrit:Merci ! C'est vrai que pour l'instant c est que du bonheur Pour les perfs, c'est très sympa coupleux , mais on sent grave le poids de la bète ... Enfin on est quand mm trop bien dedans !!Ya pas que la voiture qui fait son poid très bon achat ma poule ça y est tu es dans le clan des 4 anneaux!!!! bon niveau prépa je ne saurais te conseiller qu'une seule adresse...MRC comme d'hab!!!Profite bien de ton jouet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 26 mars 2008 y a pas mieu de MRC pour un ptit joujou comme ca, j'etai cho moi aussi pour en avoir un mais bon jai fai un autre choix !! bonne acquisition corrado.16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 26 mars 2008 magnifique UN REVE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 pour une adresse je dirai AUDIO MAX!! sinon felicitation pour cette voiture, se soir ient as CS on testera, j'ai une clio pour toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Sincerment , je la viderais pas ! Je veux profiter de la voiture tous le tps, pour les courses et pour le week end entre amis ..Je garderais tous le confort de la voiture .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'espere que celle ci fera pas plus de bruit qu'elle avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 26 mars 2008 moi je dis encore un s2 qui va marché du tonerre une fois prépa, deja que d'origine c'est pas mal...une petite prépa rs2 serai la bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci ! J'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 pour ta nouvelle acquisition.moi je te conseil reprogue mrc et apres tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 26 mars 2008 un tit GT35 dedans que du bonheur .... c'est sur sa va t changer de la corrado tu pourra faire de la route et ecouté de la musique c'est magique et en plus sa marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Belle voiture....!!! Sinon sur l'esthetique tu vas bien nous changer les cligno et AB avant au moins...!!! Et niveau prépa tu a le choix, en fonction du budget et des envies mais sur ce bloc tout est possible!!! (200/300/400/500...cv et plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oui les cligno et ab c est indispensabl lol !!! C est la seule chose que je ferais nivo exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 sympa ton s2 par contre faut virer c'est cligno jaune et ces jantes...pour les piéces ebay.de et 034motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est bon sa!un s2 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 31 mars 2008 très beau S2 j'attend mon ptit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 31 mars 2008 cedos a écrit:un tit GT35 dedans que du bonheur ....c'est sur sa va t changer de la corrado tu pourra faire de la route et ecouté de la musique c'est magique et en plus sa marche fort pourquoi ya pas d'autoradio dans les corrados Remarque vu le boucan que faisait le coco tu devais pas allumer souvent le poste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 13 avril 2008 marche tres bien ta caisse c est un tres bon choix que tu a fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 13 avril 2008 salut bel achat un potentiel ENORME !! MDR bon allais fout des watt dedants et reviens vite en Belgique pour mettre des grosses fessées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Pas de soucis av plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 13 avril 2008 un peu plus confortable que le coco je pense pour aller voir les belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Pire ma poule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 elle semble TRES propre et avec un belle historique (tres rare sur ce genre d'auto).ça sent les chevaux à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites