maxluc93 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Fatedieu il est beau le pépère !!!!!!ça va chier des bulles je veux mon tours en passager!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Putain j en bave !!! Plus beaucoup a attendre !!! Putain sa va watter sévère !!! Bonne continuation ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 juin 2011 steve.rs a écrit:Putain j en bave !!! Plus beaucoup a attendre !!! Putain sa va watter sévère !!! Bonne continuation ma poule Merci mon pote, a Bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 juin 2011 jolie !!! il est beau le seche cheveux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Clair que c'est bon ça!! Tu feras gaff, il manque un boulon sur la bride de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Moteur en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 30 juin 2011 On approche de la fin !!! bientôt fini le Mazout en 6 à 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Sa devient bon tout sa Bon courage pour la suite Poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Yesss ça approche!! C'est bon tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bien bien mon yannouu !!! bientot tu pourra te faire plaise!! on se fera des petits test pour voir la diff, sa sera soiré pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ça bosse bien a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 sympa coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 J'ai vue ta voiture cher ksf elle bientot prete et sava marcher fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci, j'espère que ca ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 yannS2 a écrit:Merci, j'espère que ca ira bien Tkt pas sa va arracher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Echangeur en Place : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 putain ca prend forme poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 cool sa a bien avancer vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Petit ALLER-RETOUR chez MTR MOTORSPORT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Hello Mickael a fait du bon taf , comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ca sent la FIN... enfin plutot le DEBUT d'un gros delire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Propre tout ça ! Effectivement ça sent bientôt la fin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Tu va bientot te faire plaisir ont dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bientot bientot mon cochon ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Très beau!!ça va chier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 et la ligne toujours en 70 ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Putain ce qu'il peuvent être mal foutus ces collecteurs de 5 cylindres! En tous cas, cela ne va pas empecher la caisse de marcher P.S: par contre, t'es bien sûr que d'aller chercher l'air d'admission du turbo aussi basna risque pas de te créer des problémes? Si il pleut par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 speed2000 a écrit:et la ligne toujours en 70 ? lolOui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Matt.VR6-turbo a écrit:Putain ce qu'il peuvent être mal foutus ces collecteurs de 5 cylindres! En tous cas, cela ne va pas empecher la caisse de marcher P.S: par contre, t'es bien sûr que d'aller chercher l'air d'admission du turbo aussi basna risque pas de te créer des problémes? Si il pleut par exemple?On va essayer d'empecher la pluie au maximun de venir...On va voir.. mais de toute façon ya pas beaucoup d'endroit pour mettre ce filtre a air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Pas moyen de faire un truc cloisonné derrière le phare Yann?sinon c est bon, Ça devrait plus tarder à rouler ça!Combien de km de rodage prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Propre sa sent la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 J'ai eu plusieurs voitures avec le filtre à air bien bas dans le pare-choc, jamais eu de pb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 spirou a écrit:Pas moyen de faire un truc cloisonné derrière le phare Yann?sinon c est bon, Ça devrait plus tarder à rouler ça!Combien de km de rodage prévu?J'aimais pas dérrière le phare, on aurait pu cloisonné tant qu'on veux, l'air chaud dans le moteur sera toujours bien présent.Ainsi que l'arrivé d'air frais est difficile. Je voulais une solution ou le filtre ne soit plus vraiment dans le flux d'air chaud ( Turbo/ ligne ) Il sera juste derrière l'echangeur avec des ouvertures direct a l'air libre.Enfin, on verra si cette solution est durable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 yannS2 a écrit:spirou a écrit:Pas moyen de faire un truc cloisonné derrière le phare Yann?sinon c est bon, Ça devrait plus tarder à rouler ça!Combien de km de rodage prévu?J'aimais pas dérrière le phare, on aurait pu cloisonné tant qu'on veux, l'air chaud dans le moteur sera toujours bien présent.Ainsi que l'arrivé d'air frais est difficile. Je voulais une solution ou le filtre ne soit plus vraiment dans le flux d'air chaud ( Turbo/ ligne ) Il sera juste derrière l'echangeur avec des ouvertures direct a l'air libre.Enfin, on verra si cette solution est durable.Ok pas de soucis. Parcontre le cloisonnage n'as pas de besoin d'etre parfait si tu as une belle arrivée d'air frais en facade )Bonne continuation en tt cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Hâte de voir le résultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 power1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Très content pour toi,vive les s2 prépa et le résultat final ....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 1 août 2011 Rodage powwa ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 août 2011 c'est bon sarodage oblige et après que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 1 août 2011 J'en connais un qui doit être content comme un gamin le soir de Noel ,amuses toi bien avec Yann et rodage tranquille ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ça sent la fin...c est bon ça! 1er tours de roue prévus pour quand?T as viré ton radia secondaire?Et fini la clin??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui plus de radia secondaire et pour la Clim , elle est enlevée depuis un pti moment premier tour de roue en rodage, la semaine pro. Et toi, a quand les premiers test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 power1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Content pour toi,sa déchire.....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 2 août 2011 yannS2 a écrit:Oui plus de radia secondaire et pour la Clim , elle est enlevée depuis un pti moment premier tour de roue en rodage, la semaine pro. Et toi, a quand les premiers test Moi les premiers tests...dans 10 ans Non j'avoue que je ne suis plus trop runs mais un soir faudra que je la sorte histoire de situer la bête LOLCombien de rodage de prévu a peu pres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 2 août 2011 t as remis t es piston d origine ? desole j ai pas tout suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui j'ai remis les pistons d'origines il tiennent 600 HP.Un rodage de 1000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites