YannS2 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci les Gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 23 février 2009 ces modifs lui vont à ravir yannou T'as un peu de gout quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf03 0 Posté(e) le 23 février 2009 bravo mec c vraiment du tres bo travail oulala ca doit pulser mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 23 février 2009 vraiment sympa le s2 yann. vivement que je revienne et que on se tire la ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 24 février 2009 belle caisse et belles perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 février 2009 GICCO a écrit:ces modifs lui vont à ravir yannou T'as un peu de gout quand meme Merci Poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 février 2009 remix7774 a écrit:vraiment sympa le s2 yann. vivement que je revienne et que on se tire la ..... lol Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 8 avril 2009 superbe evolution depuis ces debut au S2 sobre et classe, avec surment un sacré temperament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 8 avril 2009 toutoune a écrit:niquel reste plus qu a acheter un shift pour que tu parte bien au 3eme coup de klaxon ...trouve des caches porsches les miens m'avaient coutés 150 e les quatres c'est pas donner pas mal les jantes porche Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 8 avril 2009 DiamsKaza a écrit:toutoune a écrit:niquel reste plus qu a acheter un shift pour que tu parte bien au 3eme coup de klaxon ...trouve des caches porsches les miens m'avaient coutés 150 e les quatres c'est pas donner pas mal les jantes porche Yannce sont des copies mais le prix est mieuxhttp://cgi.ebay.fr/PORSCHE-caches-centraux-logo-couleur-incurve-X-4_W0QQitemZ190298194026QQihZ009QQcategoryZ119734QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m183QQ_trkparmsZalgo%3DCRX%26its%3DI%252BC%252BS%252BIA%26itu%3DUCC%252BUCI%252BSI%252BLM%252BUS-BWR%252BLA%26otn%3D4%26ps%3D34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 8 avril 2009 super classe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Petite Modifs pour la fiabilité, voici la durite d'origine : Je viens d'en faire une sur-mesure en Inox pour mon S2, afin d'être tranquille à ce niveau. Car j'ai essayé beaucoup de durite même les renforcés et au bout d'un certain temps, avec la chaleur du turbo et la pression, se plit,donc coupure.. Cette durite ( Intake ) en Inox m'as couté 150 Euro faite chez MTR. []Si vous voulez la même, je peux demander si c'est possible. Sachant que c'est fais sur mesure sur ma voiture, donc c'est plus simple si vous venez avec l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 23 juin 2009 il prend sa marge le mikael dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Durite faites deux fois + les durites silicones achetés chez GT2i + le montage. Voila pour les 150 euros. Perso ça me parait correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pas mal cette modif !!! en plus c tres bien pour la fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 hum...faudra que je pense a faire quelque chose dans le meme genre un de ces 4...Par contre, si j'en fais faire une, je crois que je les fais toutes faire (enchangeur In et Out, turbo...) meme si ca doit couter un billet, au moins c'est clair que ca limite les risques de fuites! Bonne modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bon bah falloir testé la depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Pas de soucis ma poule avec plaisir.. comme a l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 nickel comme modifs sa peut palier a certaines fuites désagréables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 TJR aussi propre le micka je vois , sa doit faire plaisir à voir comme piece surtout que les emmerdes, cest fini lol , bon test alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 23 juin 2009 yannS2 a écrit:Durite faites deux fois + les durites silicones achetés chez GT2i + le montage. Voila pour les 150 euros. Perso ça me parait correct. Ah si les durites silicone sont comprises dedans alors j'ai rien dit Car sa douille tres vite ces durites silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sympa le ptit tour en S2 il a la santé . pour le prix il a la durite inox le reducteur 63/80 siliconne le manchon droit 63 le ptite durite pour le retour de dump et la durite de recyclage d'huile environ 2 ou 3 heure pour lajuster nickel car il a tres peut de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci Encore merci pour ton taf sur mon S2, c'est exactement ce que je voulais, c'est Parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 sympa le S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Photos avec les Nouveaux Combinés filetés H&R et feux et Calandre RS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 On s'occupe comme on peut au taff ( Dédicasse a ACCOR )Ta voiture déchire ... avec mon appareille photo c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ouaaaaaaaaaaa sympa ta brouetteca lui va bien d'être plus basse Ps: l'arriere est encore un peut haut à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ouais, l'arrière est un peu haut, mais tous est au Max des reglages des Combinés.. Aussi bien a l'avant, qu'a l'arrière ... Ya plus qu'a espère que ca se tasse un peu a l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est quoi ces photos miniature !!! On voit que dalle Sa l'aire de rendre bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 loool Je fais attention a pas niquer ton forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 sa se tasse des combinés filetés?? Les tofs 800*600 max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Hi hi hi j'ai recu la meme chose aujourd'hui !!! Nickel...hate que les miens soient montés aussi! Petite info, t'a changé tes têtes d'amortos? Si oui t'as mis du VW ou du renforcé?Et oui t'inquiete pas ca va se tasser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Pas mal.. par contre, moi, vu la qualité des ammorto et le peu de poids a l'arrière, je pense pas que ça va se ''tasser'' au point que sa se voit... étonné que se soit pas plus bas derrière si tu es au max..mais bon, c'est sympa quand méme, ça change le look, ma s4 aussi fait bien plus basse devant que derrière.. c'est fait exprès, en cas de chargement, que l'arrière se trouve pas parterre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Figo77 a écrit:Pas mal.. par contre, moi, vu la qualité des ammorto et le peu de poids a l'arrière, je pense pas que ça va se ''tasser'' au point que sa se voit... étonné que se soit pas plus bas derrière si tu es au max..mais bon, c'est sympa quand méme, ça change le look, ma s4 aussi fait bien plus basse devant que derrière.. c'est fait exprès, en cas de chargement, que l'arrière se trouve pas parterre lolCertains sur Audi perf ont eut un tassement assez conséquent et visible a l'oeil!A voir avec le temps... et sur le coupé, le reservoir est dans le coffre, y'a donc qd même un peu de poids, D'origine la repartition est de 59/41! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 sympa le look Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 En vrai ca rend encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 spirou a écrit:Hi hi hi j'ai recu la meme chose aujourd'hui !!!Nickel...hate que les miens soient montés aussi!Petite info, t'a changé tes têtes d'amortos? Si oui t'as mis du VW ou du renforcé?Et oui t'inquiete pas ca va se tasser!!!Oui j'ai changé les tetes d amortos et heureusement car une a l'arrière etait transpercé.. J'ai changé par du vw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 nicolima a écrit:En vrai ca rend encore mieux C vrai qu'en réel ca rends vraiment pas mal. Je verais la tienne ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ca, c'est vraiment du rabaissement de travelo je trouve... En fait t'as du tourner la molette des corps filetés dans le mauvais sens, je vois que ca moi... Bon aller treve de plaisanteries, j'espere te voir vendredi, et ca lui donne un air sympa avec ce rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Sa passe nettement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tres belle comme ca ,, plus agressive et rajeunie,, mais photos assez petites effectivement !! allais refait nous des belles photos bien grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robee 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 salut yann elle est vraiment belle comme sa plus basse et la calandre trais bon choix bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ca serais bientot encore + beau a mes yeux Tu sais ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 j'attends de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 très jolie encore plus belle avec la rénov' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites