Bard's 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bravooo belle acquisition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 août 2008 Avant / Apres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 août 2008 Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci A venir dans une semaine, ligne BFR complète. Et bientot Gestion By MRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 août 2008 Par contre aurais tu des tofs de ton ex Corrado à mettre stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 1 août 2008 sympa t as jouer au singe en meme temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 août 2008 superbe et les feux blanc lui donne un bon coup de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 août 2008 toutoune a écrit:sympa t as jouer au singe en meme temps!! T'es con .... mdr Trop fort toutoune ! Ouais un peu.. pour le bien des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 août 2008 simpa les tofs mec.Vivement les piépiéces et la gestion.PS: Par contre torai pu mettre toutes les photos sur un seul post lol, ty es bien arrivé sur audi perf grosse merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 1 août 2008 Sympa cette S2, tres old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 août 2008 yousTT a écrit:simpa les tofs mec.Vivement les piépiéces et la gestion.PS: Par contre torai pu mettre toutes les photos sur un seul post lol, ty es bien arrivé sur audi perf grosse merde! Milles excuse .. mais sincerment je sais pas c'etait chelou sur RDS, les photos se décalaient.. Enfin, c'etait pas comme avant.. Bref, de toute facon, youss... heu comment dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 août 2008 c' est toi le decalage lol, c' est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 2 août 2008 belle voiture...vivement que les modifs soient faitent...ca va causer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 août 2008 yousTT a écrit:c' est toi le decalage lol, c' est fait Merci mon Pti Modo préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 elle est vraiment tres belle ta S2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 2 août 2008 on se voit bientot yann je pourrais faire encore ququ cliché,,, à vendredi alors.. !!! tu montes seul ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 août 2008 Oui surment ou peut etre avec NicoVtec. Pas de soucis pour les clichés avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 3 août 2008 ça rend mieu comme ça hate de voir la diff avec la ligne, puis ligne et gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 4 août 2008 tres belle ta s2 elle a l'air super propre en+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 4 août 2008 véhicule essayer hier je n'ai pas tartiné mais je peux dire que l'auto est bien guidé le moteur répond tout le temps (couple énorme) la direction est précise (besoin d'un para mais sinon c'est Good) le maintient des sièges est tres sympas (pas besoin de baquet) bref j'avais jamais conduis de S2 je peux maintenant dire que c'est une super auto PS: vivement quelques cv supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merci Nico ! Pour les chevaux supplémentaire, je suis grave préssé aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
activist95 0 Posté(e) le 4 août 2008 il é très propre le s2 jkifff ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 août 2008 C'est claire ... vivement les pieces !!! tu va kiffé a mon avis... En tout cas encore plus belle avec cette petite blancheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 août 2008 vraiment sympa Vivement qu on test tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 août 2008 Av plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bon Ba retour de Belgique, Ligne BFR posée ( Photos bientot ) En soirée petit test effectué contre la 206 RC de Oli. ( Video bientot ) Soirée vraiment sympa, bon test et Bon esprit de Oli. Accueil super sympa de Fab, 350 Z magnifique ! Et toujours l'eternel Mallo, vraiment plaisir de te revoir ! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 août 2008 cool tt sa !!! alros sa arrache ? content du taf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 9 août 2008 Magnifique ton S2!En attente des photos et vidéeos!!!Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 août 2008 Oui content du Taf ! Après pour les perf, perso je ressens rien ou pas trop mais d'après les test, la voiture va mieux.. Mais ca sera déja + sympa après la Gestion. Merci Nico-porsche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Byzar ... moi j'avais tout de suite la diff ... en meme temps 2 cata en moin c'etait radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 août 2008 moi aussi ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 9 août 2008 super soirée yann super sympa comme d'hab, tu es le bienvenue ici, passe quand tu veux,, marche très bien le S2, avec la gestion ca va etre un autre monde !!! On passera avec Mallo avant la fin de l'année chez vous on s'organisera une petite rencontre j'ai bien envie de mettre un visage sur un pseudo aussi !!En tout cas tout se passe dans la bonne humeur et c'est toujours un plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 9 août 2008 alors le bruit...? Et le test contre Oli ca donne quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 août 2008 Pour le Bruit Impeccable ! Freutré et qd tu commence a ouvrir en grand, la melodie des turbals commence a s 'entendre.. Pour le test , je laisse decouvrir les videos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bravo pour ta ligne Yann Maintenant il faut qu'on test pour voir ce que tu a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 août 2008 Pas de soucis av Plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 16 août 2008 Jolie tuture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 août 2008 superbe surtout que les perfs arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 superbe ! (on s'est croisé à carter cash, j'étais en ax gti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ok je m en rapel ! Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 super belle ton S2 yann surtout depuis quelle les fini bonne perf sa marche svr a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 belle s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Superbe ta S2 pour l'avoir vu en vrai Jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 T'as des photos du moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 slt yann !! c'est donc avec toi q'ont a tiré sur le chemin pour allez au rasso a la ferriere on étaient 2 106 s16 et moi en saxo 16V stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 stan78 a écrit:slt yann !! c'est donc avec toi q'ont a tiré sur le chemin pour allez au rasso a la ferriere on étaient 2 106 s16 et moi en saxo 16V stock resultat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites